Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Mon Jan 03, 2005 3:27 am

Hvsc_
Oui, il faudrait gerer le nombre d'objets pris avec un certain nombre par mois, il faut tenir une liste, gerer les prets d'objets, ce qui me fais peur, ce sont les personnes egoïstes whee enfin bref, je ferais cela lorsque j'aurais plus de temps blaugh

OKi c'est cool ^^"
Ben j'espere que tu le fera vite c'est une tres bonne idee
3nodding
PostPosted: Mon Jan 03, 2005 3:42 am

[ Message temporarily off-line ]

Harts

Hvsc_

PostPosted: Mon Jan 03, 2005 9:29 am

Harts
id�e a creus� je suis pret a preter des objet mais je veux pouvoir les reprendre quand j'en ai besoin
donc si tu fais quelque chose de pratique et sur peut etre que je participerais

je compte faire un post et un nouveau compte, et des prets seront surement mis en place 3nodding
PostPosted: Mon Jan 03, 2005 9:54 am

Galcian44

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Mon Jan 03, 2005 10:13 am

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 8:57 am

Nataku hayashi
Hvsc_
Oui, il faudrait gerer le nombre d'objets pris avec un certain nombre par mois, il faut tenir une liste, gerer les prets d'objets, ce qui me fais peur, ce sont les personnes egoïstes whee enfin bref, je ferais cela lorsque j'aurais plus de temps blaugh

il faudrais un très bon codeur qui puisse faire un script qui puisse gérer tout cela sans grande difficulté.................................................................mais j'imagine que cette une chose impossible...arf sweatdrop

BLACK BIRD

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 10:11 am

BLACK BIRD
Nataku hayashi
Hvsc_

il faudrais un très bon codeur qui puisse faire un script qui puisse gérer tout cela sans grande difficulté.................................................................mais j'imagine que cette une chose impossible...arf sweatdrop

Lol keske ta encore foutu BlackBird XP
J'ai jamais dit ca moi lol ta pris mon quote et ta ecrit par dessus malin
sweatdrop
PostPosted: Tue Jan 04, 2005 10:15 am

Nataku hayashi
BLACK BIRD
Nataku hayashi
Hvsc_

Lol keske ta encore foutu BlackBird XP
J'ai jamais dit ca moi lol ta pris mon quote et ta ecrit par dessus malin
sweatdrop

bonne idée tt de meme !
moi je suis pas egoisté je preterai ...

Mashisu

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 10:30 am

J'ai poster une autre idee sur le topic qui a mon avis serai bien plus facile que tout vos delires la @.@

^^"
PostPosted: Tue Jan 04, 2005 10:44 am

pas difficile a trouver ...
pour moi c ce qu'il allait faire alors g pas proposé

Mashisu

Harts

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 11:11 am

Nataku hayashi
rate me domokun

hey ho nataku t'es pas dans le bon topic blaugh , et puis parle en francais sur la guild fr xd

j'adore ce systeme de quote
PostPosted: Tue Jan 04, 2005 11:21 am

Harts
Nataku hayashi
rate me domokun

hey ho nataku t'es pas dans le bon topic blaugh , et puis parle en francais sur la guild fr xd

mdrrrrrrrrrr bravo Blackbird ta donner des idees a harts -_-"

XD

Arg c'est vrai que c'est chiant ca :/ Si tu continue je te ban harts Xp mouahahha En plus faire ca sur un stikies grrrr domokun

Nataku hayashi
Captain

Harts

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 11:25 am

Nataku hayashi
Harts
Nataku hayashi
rate me domokun

XD

Arg c'est vrai que c'est chiant ca :/ Si tu continue je te nomme modo harts Xp mouahahha En plus faire ca sur un stikies grrrr domokun
ah mais ca me derange pas j'enleverai tes posts de flood

promis j'arrete maintenant whee sweatdrop les meilleur blague sont les plus courte wink
PostPosted: Tue Jan 04, 2005 11:32 am

Harts
Nataku hayashi
Harts
Nataku hayashi
rate me domokun

XD

Arg c'est vrai que c'est chiant ca :/ Si tu continue je te nomme modo harts Xp mouahahha En plus faire ca sur un stikies grrrr domokun
ah mais ca me derange pas j'enleverai tes posts de flood

promis j'arrete maintenant whee sweatdrop les meilleur blague sont les plus courte wink
Lol et en plus tu me fait faire du hs Xp
NOn mais ca ma bien fait marrer quand meme Xp
Ca fait peur de voir que l'on peux controle nos post comme ca O.O (moi qui croyais que seul moi et les mods de la guilde pouvaient faire ca lol)

Nataku hayashi
Captain

Mashisu

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 2:57 pm

heart nataku tu la eu ou ton pants et tes chaussures (a envie de deshabiller nataku domokun ...) heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 39 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games