|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:55 am
eikichi_onizuka-sensei mazochyzia Nataku hayashi J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^ tui croi vraimen qu'a nouvel an on sera colle devan lecran de notre ordi ? sweatdrop xd ni ce soir ^^ Noel c'est pas pareil parceke en general on le fete en famille... donc on se fait chier lol Donc je passerai sur l'ordi un ti peu de temps en temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:55 am
eikichi_onizuka-sensei mazochyzia Nataku hayashi J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^ tui croi vraimen qu'a nouvel an on sera colle devan lecran de notre ordi ? sweatdrop xd ni ce soir ^^ ce souar ࠬa limite (parce que les f괥s de familles c'est pas ce qu'y a de plus passionant...) mais c cler que pr nouvel an... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 2:02 am
ah pour le nouvel an je pourrais surement passer plus longtemps que cette fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 2:42 am
Deesse-worshipper ah pour le nouvel an je pourrais surement passer plus longtemps que cette fois de mon cote aujourd'hui je peux rester jusqu'au repas et apres vous me "reverrez" pas avant le 25 fin de matinee je crois XD et pour le nouvel an ce serait plutot du genre : je viens pas du tout ^^' gomenasaiiiiiii sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:33 am
Bon finalement j'ouvrirai l'event le 25decembre au soir plutot que le 24 parceke on aura les nouveaux items d'event et nos cadeaux donc plus de facon de s'habiller pour miss et mister Noel XP Et puis il y aura plus de monde qui pourra se connecter.
Je sais bien que pour le nouvel an il y aura personne @.@ Moi meme je serai pas la ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:37 am
Nataku hayashi Je sais bien que pour le nouvel an il y aura personne @.@ Moi meme je serai pas la ^^" lol ok le 30 au soir ca va ^^ mais le 31 cest sur kil y ora personne, tou le monde sera tro occupe a feter mon nanniv (inconsciemmen meme ^^) xp ((mazo arrete de faire enfler tes chevilles sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:41 am
mazochyzia Nataku hayashi Je sais bien que pour le nouvel an il y aura personne @.@ Moi meme je serai pas la ^^" lol ok le 30 au soir ca va ^^ mais le 31 cest sur kil y ora personne, tou le monde sera tro occupe a feter mon nanniv (inconsciemmen meme ^^) xp ((mazo arrete de faire enfler tes chevilles sweatdrop )) aaaaaa d'accord c'etais pour ca XP Je me suis toujours demmander pourquoi on faisait la fete ce jour la en particulier confused Mais maintenant je sais merci de m'avoir eclairer XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:11 am
Nataku hayashi aaaaaa d'accord c'etais pour ca XP Je me suis toujours demmander pourquoi on faisait la fete ce jour la en particulier confused Mais maintenant je sais merci de m'avoir eclairer XP Heureusemen ke jsui la pr téclairer ! Si jpeu encore etre utile appelle moi xp ((fin du spam hein sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:15 am
mazochyzia Nataku hayashi aaaaaa d'accord c'etais pour ca XP Je me suis toujours demmander pourquoi on faisait la fete ce jour la en particulier confused Mais maintenant je sais merci de m'avoir eclairer XP Heureusemen ke jsui la pr téclairer ! Si jpeu encore etre utile appelle moi xp ((fin du spam hein sweatdrop )) ((huhu oui bien sur en plus on est sur un stikies XP)
Ben pour le nouvel an ca aura lieux le 30 au soir preparer vos cavaliers/cavalieres et vos habits classes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 12:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 2:39 am
Oui tres bonne idee Hvsc ^^" Tu n'as plus qu'a creer le topic pour organiser ca... enfin j'espere qu'il n'y aura pas trop d'abus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:12 am
Oui, il faudrait gerer le nombre d'objets pris avec un certain nombre par mois, il faut tenir une liste, gerer les prets d'objets, ce qui me fais peur, ce sont les personnes egoïstes whee enfin bref, je ferais cela lorsque j'aurais plus de temps blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|