|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 7:01 pm
3-2 Leafs. Mauvais match pour Huet. Sa a paru quand il controlait la puck, quand il donnait de rebonds et sur le but gagnat de Stajan. Ce but n'a jamais du etre accorde par les arbitres et Huet. Y'avait une penalite qui aurait du etre decerne a cause de ce qu'il a fait sur Koivu. Komisarek et Higgins ont marquer pour nous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 06, 2007 4:17 am
2-0 Canadiens. Le Canadien ont bien joue en 2e periode ce qui est devenu un but spectaculaire de Plekanec sur la passe de Kostitsyn. En 3e, nous avons ete penible pas a peu pres. Juste deux tirs, dont un un but dans un filet desert. Si ce n'etait pas pour Huet, qui s'est tres bien repris, nous aurons perdu le match tres trop. Les Sabres auraient meriter un point s'ils l'auraient eu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 7:27 pm
2-1 Canadiens! Si vous voulez voir mon opinion sur le match, allez dans mon journal. C'est en anglais par exemple.... mais j'pense que vous etes tous capable de comprendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 2:53 pm
3-1 Senateurs. Opinion dans mon journal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 10:22 am
Sno.Wolf.Kaze 3-1 Senateurs. Opinion dans mon journal. Ouf, c'etait vraiment pitoyable hier ! Dommage, ils etaient bien partis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 11:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 11:59 am
Moi je trouve qu'ils ont bien joué malgré tout... Ottawa yont une équipe forte, on s'en ait très bien tiré, malgré tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 7:14 am
Garder l'avance est tres bon pour la part de notre equipe. Esperons-que sa montrera la morale des joueurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 7:23 pm
4-3 Canadiens grace a un bu t de Mike Komisarek dans la prolongation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 7:40 pm
Sno.Wolf.Kaze 4-3 Canadiens grace a un bu t de Mike Komisarek dans la prolongation! Ce que je peux aimer Komisarek ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 7:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 4:57 am
Disons qu'Huet n'a pas été merdeux hier soir ! Ya clairement deux buts que c'était juste une badluck... eh lala, pauvres Habs... prochaine game à Montréal mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 6:58 am
Trois ont ete deviez, alors ouais... y'a ete tres malchanceux....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 7:12 pm
Canadiens remporte 7-4 dans un match fou contre les Bruins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:38 am
Senateurs et Canadiens ce soir au Centre Bell!
Vous savez quoi? J'vais etre la!!! Ma premiere game de ma vie! ESTI que la journee a ete longue!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|