Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:53 pm

sa me fait chier au bout mais c sure que je pourrais pas venir... crying
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:50 pm

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

Elphoe

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 4:13 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:33 am

Ben oui mel tu peux venir cest sur 3nodding Mais la date je ne la connais pas encore, ca va dependre de vous et de vos disponibilites. Moi en principe, je peux n'importe quand. La seule obstacle que j'ai cest mon frere (qui dort en bas). Au PIRE, sil ne se trouve pas une place ou dormir, y va dormir en haut alors de ce cote la yaura pas de probleme.

Stephane: Si tu veux jouer lopposer ben jouer le wyrm va etre une excellente facon de le faire rolleyes Et tout dependant quel game que vous voulez jouer, je vais meme avoir une idee de personnage pour toi. Sauf que attends toi pas a rencontrer ton personnage... yen a surement un de vous 2 qui va tuer l'autre si vous vous rencontrer. Tu vas voir pour ce quil en ai avec le rapport de lautre game ninja

j'habite LA!

et pour des points de repaire, je vais fait une tite map heart

http://img.photobucket.com/albums/v316/260981/Chezmoi.jpg

kick a**

C'est simple, si vous prennez la 40, tout ce que vous avez a faire cest:

Prendre la sorti Charlemagne

Continuer le chemin (ya un st-hubert et la batisse suivant c'est un ultra marde si je me rappelle bien. )

Vous allez voir la boule a celine

Passez par dessus un pont, et vous aller arriver sur la ligne jaune de la map que j'ai fait pour vous. Tout ce que vous avez a faire, c'est suivre la ligne. (Boulevard lassomption, tournee sur la rue perreault et l'adresse cest 150 (La maison est rose xp )

Pour ceux qui prenne sherbrook ou notre dame (je conseil sherbrook)

Pogner la rue et cotinuer la jusqua ce quelle termine. Ca va vous menez a la pointe de l'ile de montreal et a l'autre bout de lile, ben ya repentigny. Pour les points de repere pour savoir ou est ce quil faut aller, vous voyez la belle province sur la carte? ben la batisse dapres c'est l'exibe (un bar de danseuse... stare ), tournez a gauche et vous aller tomber sur la rue claude david et sur celle ci, ya un provigo (vous pouvez pas le manquer) et plus loin, ya l'hopital. Continuer jusquau fond de la rue et vous aller tomber sur l'assomption (la ligne jaune) tout ce que vous avez a faire c'est tournee a droite et tourner a la prochaine rue (avant le depaneur, Rue perreault)

Euhm... je pense que cest ca... si ya de quoi au pire, mon # de tel cest le 450-654-3395

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:36 am

Ben, si tu joue un nephandi, fait toi une fiche de mage normal avec une tradition normal. Le reste on vera apres... tu risque detre un cas particulier rolleyes
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:37 am

Anauel85
J'veux venir! Pis en plus j'peut fournir un lift razz

Mes idees en attendant, lol:

Setting 1: Nephandi
Setting 2: Black Spiral, Theurge
Setting 3: Get of Fenris, Theurge ou bien Dreamspeaker

Ben veut jouer avec les esprit 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:39 am

Ouip, lol razz
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:51 am

Une autre chose qui serait peut etre bon a preciser, je vais essayer de faire ca une fin de semaine pour que Mel et gurn puissent etre la

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:05 am

la c comme 3x plus sure que je vien po -_-;;;
PostPosted: Mon Apr 25, 2005 8:40 am

bin si tu me le dis d'avance je peux trouver moyen de m'arranger^^ pas en fin de semaine cest sure mais une autre je pourrais m'arranger blaugh

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Apr 30, 2005 3:52 pm

Pour preparer un peu le jeu "wyrm" (le premier choix a ete choisie en majorite) il faut que vous sachez certaine loi par rapport a votre nouveau Dieu.

Les voici en ordre de priorite

Sers le wyrm sous tous ses formes
Tout ce qui est relier au Wyrm, ben vous devez faire en sorte que ca marche. Example: Vous etes un black spiral et ya une tete dirigeante de Pentex qui vous demande de les aider. Dans ce cas la, vous etes suposer de le faire. Les plus pures eux vont meme aller jusqua aider le Sabat (categorie de vampire) ou autre organisation relier indirectement au Wyrm
Realite:Si on reprend lexample de tantot avec pentext, vous n'etes pas oubliger de l'aider si vous avez deja de quoi a faire. Entk classer ca en ordre de priorite

Respecte le territoire d'un de vos semblables
C'est un loi tres serieuse ca, si vous ne la respecter pas, vous pouvez vous faire detruire sans que le residant du territoire soi tenu responsable. C'est votre probleme de pas respecter un territoire et sio vous n'avez pas ete assez vigilant pour le remarquer ben, ca avec cest votre probleme.
Realite:Evidement si vous vous sentez asser fort pour peter la yeule au residant, go for it, cest comme un klaive, si le bearer nest pas assez fort pour defendre sa possession, ca va vouloir dire quil est indigne. Mais en general, sur les zones de guerres (new york) ben cest plus tolerer parceque cest considerer comme etant un refuge. Mais si vous vous promennez ... je sais pas... a malfeas ou est ce que le territoire au complet est aquis, ben le gars qui est sur le territoire la merite faque il va faire sa grosse tete et va probablement vous demolir

Respecte tout ceux qui servent le Wyrm
C'est pas vraiment compliquer, si vous rencontrer un dude qui est du meme genres que vous, ben faite le pas chier. Paradoxalement, y doit avoir une certaine harmonie qui doit reigner...
Realite:Encore la les plus pure vont respecter ca. Mais ca larrive souvent que des agents du wyrm se tues pour pas vraiment de bonne raison mais dans ce cas la, les responsable vont avoir de la marde, dans nimporte quelle cas cest dememe. Mais bien sur cest a vous de juger... a vos risque et peril aussi.

Ne pas lever le voile
Ca avec ya rien de neuf dans ca, pour vous proteger ainsi que vos semblabes, ne montrer pas vos pouvoir a nimporte qui/quoi. Mais dans le cas du wyrm, ca va encore plus loin, En vous cachant ainsi, cest beaucoup plus facile d'infiltre tous les domaines (humaines et garou...)
Realite:Tout comme les garous, si vous avez pas le choix de le faire, ben ******** off

Ne laisse pas vivant les faibles et les malades
Le meilleurs example c'est les vieux garous qui sont pu capable de se battre. Ceux la doivent mourrir.
Realite:Ben c'est rare qu'un garou tout court soit assez vieux pour etre maladif et croullant. Dans ces cas la, les vieux sont assez fort pour kicker des majors a** et certain on trouver le secret de l'immortalite...

Le chef peut se faire defier n'importe quand en temps de paix
Comme ils disents: Si un chef est pas capable de peter la yeule a ses compagnons, pourquoi yaurait le droit de mener le groupe vers les ennemies? Faque vous pouvez faire ca n'importe quand. Anyway cest pas comme si yen manquais des blackspiral ....

Le chef ne peut se faire defier en temps de guerre
Si le chef prouve qu'il est un incompetant pour une raison ou pour une autre, ben dune maniere non-officiel, il va se faire remplacer par quelquun d'autre du pack

Ne prends pas de decision qui pourrait mettre en peril ton "Pit" (Caern en therm "Wyrm")
Une grande majorite des caerns dans les villes sont caches alors, si tes trop con de pas avoir pris les precotion, attends toi a mourir...

Bon la faut que jaille souper, je vais continuer les autres affaires plus tard
PostPosted: Sun May 01, 2005 12:46 pm

En passant, on dirait que cest parti pour que yaille aucun Black spiral Dancers mais quand meme, ca serait bon d'en avoir, cest quand meme eux les agents du wyrm les plus... efficaces, "intelligent" ect... stare

Parcontre, si vous jouez un black spiral, vous etes oubliger d'avoir pogner une moins UN derangement mental

Voici dailleurs une liste:
(en passant, quelque derangement sont associer avec un "urge" du wyrm comme si ceux la etait les dieux d'une categorie de folie. Ceux qui sont atteind dune folie, venere ceux qui lui on accorder leur "blessing". rolleyes )

Amnesie:Le nom dit tout. Souvent, lamnesie survient apres avoir ete traumatiser par un evenement ultra ... traumatisant.
Pseulak:Urge de la terreur

Berserker: T'es tellement frustrer de la vie que tout tes jet de rage on un malus de -2 sur ta difficulter pour te controler quand ya de quoi qui fait pas ton bonheur. Dans la nouvelle edition, y sont trop con pour pas avoir repris certaine idee de lanciance... faque le urge avec qui cest associer a ca cest hellbringer, l'entite de la rage corrompu

Delusion: Quand tes atteinds de ca, tu deforme absolument tout et tes convaincu que cest bien ce que tas entendu. "Cheri, peux tu aller laver le chien?" "oui bien sur!" Et la le mari va manger le chien... et ye convaincu que cetait ce que sa femme lui a dit. Ye aussi convaincu que c'est bien ce quil fait et que ya rien de anormal dans ca... stare Le urge qui s'en occupe est... un dude que je me rappelle pas du nom

Grandeur: Ca, c'est le plaisir d'etre atteind d'une impression que tu dois absolument et carrement etre au top du monde et de tout dominer. En general, a moins detre un looser, cest dure de leur faire confiance... Mahsstrack c'est le urge de grandeur (hitler et Napoleon etaient pas mal chums avec)

Hallucination: Voulez vous un dessin? Entk une chose est sur, cest que cest un psychose dans le sens que tes convaincu davoir raison sur l'existance des hallucination autant auditive que visuelle. Kirijama cest le urge de ca

klazomaniaCa avec c'est le plaisir dentendre des voix/bruit incomprehensible dans sa tete. Un des moyens de s'en defaire cest de gueuler plus fort que eux et de leur dire darreter. C'est vraiment un derangement ********.... tres tres triste. Mais y faut que tu venere H'rrug pour tavoir benis de cette folie...

Masochisme:Rien de plus jouissif que la douleur... si tes assez cave pour etre en accord avec ca, venere Karnala, la deese du plaisir malsain...

MisomaniaCa cest le fun! vous connaissez tous le schtromphe grognon? Ben Abhorra la "tainter". Et oui, quelquun qui est dememe c'est un osti de fou qui deteste absolument TOUT. un ooooooooosti de frustrer de la vie. ******** l'autorite, ******** le chaos, ******** le rose, ******** le noir... TOUTTTTTTTTE les raisons sont bonne pour hair quelque chose

Personnalite multipleComme le nom le suggere, tas plein de personnalite. Je peux pas dire qui est ce qui est au dessus de ca parceque ca serait spoiler un major punch mais je peux vous dire que c'est une hydre... a plusieurs tete.... rolleyes

Paranoia: Sykora c'est le dude qui a rendu le monde paranoiaque... David l'a croiser dans la rue...

Phagomania:Tout ce que tu tues, tu le mange. ca peut etre ta mere ou ton enfant, tu ten fous. Eater-of-Soul est le dude qui sen occupe...

SadismTu ADORE voir le monde souffrir, autant physiquement que psychologiquement. Remercions tous Angu pour son bon travail...

Y'en a beaucoup d'autre mais ca cest ceux qui ont dans le nouvelle edition... yen avait beaucoup d'autre dans l'ancienne. Mais malheureusement, ya... quelquun qui ma jamais redonner le livre (et qui prentends me lavoir remis stare ) Mais vous pouvez vous laissez aller avec les derangement. Yen a un qui consiste entre-autre a etre tout le temps en train de danser en rond, comme si tu voulais former une spiral. Dailleur, c'est de dla que leur nom viens... rolleyes

Faque si vous avez une idee de folie, allez y fort

Tse y lont pas mit mais yaurais tres bien pu avoir le viole, le sexe malsain, lenvis de tout detruire bla bla bla... laissez vous votre cote sadique vous suggerer des atrocites. Plus tes degueulasse, plus tes respecter... rolleyes

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Sun May 01, 2005 1:06 pm

C'est quoi que les autres font coudoncs?
PostPosted: Tue May 10, 2005 1:52 pm

Bon entk, pour faire une liste de ce quil a a date

Ben: Nephandi (wow je lai ecris tout croche ailleurs... surement la fatigue)
Mel: Quelque chose ninja
Kevin: Ca va ressembler a un bane (RESSEMBLER) mais ya encore des details)
Stephane: un black spiral dancer

et il me manque Gurn et eggy.

La mon probleme c'est que a cause que vous jouez des affaires toute beeeeeeeeeenn different et surtout, pas "ordinaire", ca va etre dure pour moi de faire en sorte que

1)ca fite
2) que ca soit equilibrer
3) personne s'emmerde
4)ca soit facile a jouer pour vous
5)ca soit facile pour moi de vous "controller" (remarquez que j'ai mit des guillemet)

La je maprete a faire une fiche de skill inutil genre cooking, art, jeu video ect... vous allez pouvoir l'annexer a votre fiche normal de ma game normal (la fabuleuse et palpitante aventure du lunars tech pack! heart )

ca sera pas long...

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Wed May 11, 2005 12:35 pm

Black spiral Dancers
Berserker:
Personnalite multiple

Nom du personnage : Dark Silverine
Type : Dark Werewolf (Black spiral Dancers )

Background :
C’est un Silverfang d’une riche famille qui a ete dans une groupe de werewolf. Au debut, il y a eu un vote pour savoir qui le groupe voulais elire pour le pack. Trois personne ce son proposer mais juste deux ont ete en final. Silverine ne trouvais pas ca bien bon car son mentor lui avais demander d’être l’alpha du groupe. Car c’etait mieux que silverfang prennet les devant. Mais au lieux de ca c’est une salope feministe qui est devenu l’Alpha. Il trouve ca bien car le roi qui n’aime les silverfangs etre des alphas de pack car il a peur pour son trone. Donc Silverine a laisse cette chiure comme alpha et commencais a prendre des notes de tout ces geste pour le detrôner quand le roi ne serais plus.
Apres plusieurs mission que l’alpha a fait et qui ne prenait pas les opinion des autres elle commencais a refermer l’etaut sur les malle. Pensent qu’elle essayait d’affaiblir son titre silverine restait et n’agissait pas a la dernier ordre qu’elle a dit. L’intellectuel du groupe la defier et a gagner et est devenu l’alpha. Silverine se dit qu’apres avoir entendu la nouvelle qu’il y a un nouveaux roi ca chance etait arriver il ne restait que peut de temps. La premiere mission avec le nouveaux alpha a ete gerer de facon tout ridicule et incoerant. Il c’est droguer dans un moment critique de la mission. J’ai ete capable de les sortir de la car j’etait le second du chef.
Nous avons ete capable de tous nous en sortir.
Rendu a la caern nous avons parler de ce qui c’est passer. Avec les pouvoir du second de l’alpha J’ai decider de relever de ce fonction l’alpha du a son incompetent de chef et avoir mis la vie de notre pack et une autre meute en danger de mort. L’alpha et les autre n’ont pas voulu que ca se passe comme ca. L’alpha dit que ce n’est pas comme ca qu’on detrône un Alpha et il m’as lancer un defie s’il me battait je perdait mon rang de second et que je ne pouvais pus voter. J’ai arrêter les menace et a comencer a penser que les autre ne sont pas aussi lucide que moi.
Quelque temps plus tard la salope feministe est revenue et j’ai su qu’elle avait essayer de defier l’alpha dans un coin sans que personne ne la sache. J’avais des soupçon sur elle mais la c’etait claire qu’elle etait contre le pack. Elle avait fait plus chose dans ce genre la. J’ai ete la voire et je lui aie dit d’arreter ce jeux la et de tout noud dire. Elle n’a pas voulu est a commencer a me faire chier avec ces parole de salope. Les autres ont commencer a venir car les parole commençait a monter en insulte. La mediatrice du groupe a essayer de nous calmer mais ca n’a pas fonctionner. La, j’ai decider de la faire taire car tout ces paroles qui n’etait que du poison pour nos oreilles. J’ai commencer a me battre avec. On c’est transformer et on ce donnais des coup de plus en plus violent. La mediatrice a essayer de nous separer mais ca n’as pas fonctionner. La speedy elle a essayer aussi sans suces. Les griffes sont sortie et on ce griffait sur le corps. Elle m’as pousser j’ai tomber et quand je me suit relever j’ai planter ma pattes dans son corps. Elle a tomber et elle est morte, pendant que je hurlait et me re-transforme en humain. Speedy, mediatrice et l’Alpha on commencer a me dire qu’est ce que j’avais fait pourquoi je l’avais tuer. Il y a avait le colosse et le ninja qui regardait la scene et qui etaient content de ne pu l’avoir dans les pattes cette salope.
Alpha et les deux autre commençaient a être contre moi. J’Ai essayer de leur faire comprendre mai ils ne comprenais pas et l’alpha a voulu m’exiler du groupe et ne pus avoir a faire avec. Frustrer qu’ils ne comprennent pas je me suis transformer et j’ai en gager un combat sanglant avec l’Alpha. Ca n ‘a pas durer longtemps et la mediatrice et Speedy on commencer a me sauter dessus pour m’arrêter. Ca na pas fonctionner j’ai ecraser la tête de l’Alpha. Part la suite je me suit battue contre les deux autres j’ai ete attrister de tuer la mediatrice car elle etait une bonne personne mais elle ne voulais pas comprendre pour quel raison que j’avait fait cette acte pou nous debarrasser de la pomme pourrit du pack. LA solape essayait de nous detruire de l’interieure. Je l’ai tuer en la transperçant son corps et j’ai pleurer et hurler pour elle. Il ne restait plus que speedy qui etait comme une mouche que je ne peut pas attraper. Elle m’as grafigner a plusieurs place a la fois. En hurlant je l’aie attraper et je l’ai couper en morceaux. J’ai repris mon soufle et j’ai hurler pour me designer alpha du groupe et il est devenue Dark Silverine. Le colosse et le ninja se sont abaisser et ils me reconnaissait comme leur chef et nous sommes parti de la en emportant le corps de la mediatrice pour l’enterrer.
Les trois personnes sont partie vers la coline et on fait une tombe et on hurler la perte de ce membre et par la suite ils ont continuer le chemin vers le soleil couchant. De la colline, ont pouvait voir un arbre geant juste a coter de la tombe et de belle fleur. C’etait une belle fin, mais quelque minutes plus tard une petite ombre arriva sur les fleur et les dessecha. Elle ce dit C’est un candidat parfait pour nos projet et elle allait vers eux et ….. (AAAAHHHHH! ........ .........ha! Ha! Ha! Ha! Ahahahahhahahh evil!)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games