|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:45 pm
Nataku hayashi Pyros_esprit Hey Natty je sais pas si t'as remarque mais depuis quelques temps je ne m'enerve plu quand un n00b poste un topic inutile razz (attend sa medaille) xd Oui c'est vrai tu leur donne meme les bons liens. *lui met une medaille autour du coup* XP (attention au hs surtout sur un stikies ^^) xd *toute fiere* Michii heart (ok j'arrete le HS ^^' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 1:19 pm
j'ai deja du expliquer ca 2 3 fois mais certains ne comprennent pas, bien qu'il semble que ca se soit calmé >>> ou bien c'est que de moins en moins de monde vient sur la guild ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 1:51 pm
Harts j'ai deja du expliquer ca 2 3 fois mais certains ne comprennent pas, bien qu'il semble que ca se soit calmé >>> ou bien c'est que de moins en moins de monde vient sur la guild ._.; jai cette impression aussi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 1:52 pm
C'est normal c'est les vacances de noel beaucoup de monde part ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 1:53 pm
voui sniff T.T veu pas partiiiiir! *s'accroche a un poteau de la guilde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:08 pm
on peu prolonger la fete jusuq'a 25 ? comme sa on pourra porter nos cados des NPC !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:13 pm
On verra eikichi ^^" Ca depends si ya du monde tout ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:34 pm
3nodding ouais ... 3nodding heart mais ce serait cool ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 7:52 pm
ouiiiii!!! >. whee whee proloonger jusko 25 serai cool!!
ze fete noel le 25 de tt facon alors si sur gaia c deja terminer c pas droooole... crying sniffouille....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:14 am
vivivi! se srai cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:47 am
J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:51 am
Nataku hayashi J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^ tui croi vraimen qu'a nouvel an on sera colle devan lecran de notre ordi ? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:53 am
mazochyzia Nataku hayashi J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^ tui croi vraimen qu'a nouvel an on sera colle devan lecran de notre ordi ? sweatdrop xd ni ce soir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:53 am
mazochyzia Nataku hayashi J'ai prolonger la fete jusqu'a ce soir pour miss et mister noel. Mais pour tout ce qui ont rater la soirer yaura aussi un petit truc pour nouvel an ^.^ tui croi vraimen qu'a nouvel an on sera colle devan lecran de notre ordi ? sweatdrop xd mdrrrrrrrrrrr oui je sais bien ^^" J serai pas non plus ten fait pas XP Ca se fera la veille en fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|