|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 2:19 pm
Ah c'est cool, j'ai pas vu la game mais bon, enfin une victoire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 8:46 am
Une grande rivaliter sera a montreal ce soir, Montreal contre Boston. Match tres exitant vu que les Bruins sont en feu ses temps si.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 7:10 pm
wow ce fut un bien beau botage de cul, ça fait du bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 7:17 pm
6-1 Canadiens! D-O-M-I-N-A-T-I-O-N totale.... Meme si on aurait perdu se match, j'aurais ete content grace au but de Higgins. La game a ete superbe! Attaque feroce et defense incroyable sauf peut-etre dans quelque sequence. 14 joueurs avec au moins 1 point... c'est tu pas beau sa?! Huet a ete phenomenale sauf pour ses sortis.... Y'me fait peur a chaque fois qu'il touche la puck.... mais si le filet reste sans rondelle, il n'y aurais pas de chialage pour ce fan ben content!! Grabovski a marquer son premier but dans la NHL. Begin, le premier de sa saison. Kovalev a marque ... Il est entrain de jouer comme avant! C'est le fun sa!! Smolinski et Kostopoulos ont fait des passes incroyable pour les but de Begin et Grabovki. Komisarek a jouer tres bien aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 6:47 pm
5-1 apres 20 minutes pour les Canadiens. 7-4 Canadiens, score final. Nous avons dominez pas a peu pres en premiere preriode avec un excellent jeu d'equipe mais en deuxieme, c'etait devenu plus compliquer. J'pense qu'on voulais trop proteger l'avance, creeant des erreurs, amenant de la frustration, conduisant a la rage, devenant d'autre erreurs. C'est un cercle d'eternel recommencement. C'etait un match de fou. Kovalev a disputer son 1000e match et a recolter son 800e point. Plekanec a eu 2 buts, 2 passes, un record personel. 5 buts en avantage numerique, se qui veut dire qu'on peut s'occuper de nous meme sans Souray. Un tir de penalite pour Staal, et il a marque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 7:23 pm
4-3 Canadiens apres les tirs de barrages. Markov marque au 8e tir des Canadiens. Il a ete le seul a marque en tir de barrage. Ce qui est decevant de ce match est qu'on menait 3-0. La deuxieme et troisieme periode sont toujours dure a voir par exemple....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 8:22 am
Et Crosby qui sort de nul part pour peter la gueule à Kovalev stare
J'aime bien les joueurs talentueux. Mais j'hais les bébés gâtés talentueux et jaloux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 28, 2007 2:47 pm
Myra-el Et Crosby qui sort de nul part pour peter la gueule à Kovalev stare J'aime bien les joueurs talentueux. Mais j'hais les bébés gâtés talentueux et jaloux. Tu c'est quoi? Lecavalier c'est battu deux fois la semaine passee. Il s'est deja battu avec Jarome Iginla en 2004 mais ce n'est pas le type a le faire a chaque soir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:06 am
LeCavalier, pour sa part, je ne trouve pas qu'il est bébé gâté. Il est juste excellent. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:43 pm
3-2 Thrashers apres les tirs de barrage. Nous avons bien joue dans la premiere mais avons ralenti en 2 et 3e periode. Defensivement, on aurait pu faire mieux. Deux erreurs cruciales sont devenus 2 buts. Offensivement, on aurait pu l'etre aussi. Disons qu'on avait des chances. Notre Avantage numerique est incroyable! 19 buts en 11 match! 1ere de la ligue national! Pour les desavantages numeriques, on s'est bien debrouiller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:10 am
Ouais mais y'a pas de quoi être fier de perdre contre la dernière équipe au classement dans la ligue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 8:39 am
Ils ont un mauvais debut d'annee. Peut-etre que sa continuera mais ils ont quand meme des gars comme Hossa, Kovalchuk et Kozlov. Ya aussi Lethonen qui est blesse mais devrais etre un exellent gardien eventuellement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 7:46 pm
5-2 Canadiens!! Mauvais Terrible match pour les Flyers. Habs ont jouer pour 60 minutes et sa s'est montre. Peut-etre que le fait de ne pas defendre un gros lead en 2e et 3e nous a aider a mieux jouer. La defence a ete bon et l'attaque a simplement ete incroyable. J'suis tres surpris comment l'equipe est aussi bon. Je ne dit pas qu'on feras les series deja mais c ben l'fun de gagner autant! En plus, Higgins a marque! J'suis tres content! biggrin Kovalev a joue comme nous savons qu'il peut. Latendresse a eu une belle game et koivu, aussi. Il a meme parle francais! Ben la, vous pouvez pas le blamez en disant qu'il ne parle pas le francais assez.
J'ai genre sureieusment pitie pour Briere.... 21000 personne qui sont entrain de te huer.... sa doit etre le fun...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 10:39 pm
Pour les huée, c'était à prévoir tout de même. Je ne le dirai jamais assez, Montréal a le meilleur public, mais aussi le plus critique wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 4:22 pm
J'aurais quand meme arreter apres 2 periode.... c'est lui qui a voulu etre cave et aller a une equipe qui ne gagnerais pas la coupe Stanley.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|