Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 7:44 pm

((Quand tu (Ambre) sors et que tu te dirige vers... la ou est ce que tu veux aller, tu croise Jason (le cousin de Warren) ))

Hey je sais que ca doit etre a ton chef que je devrais aller dire ca mais vue que cest toi la derniere que j'ai vue qui est aller lui demander un service... Mais la vous peter les limites la, cest quoi votre rapport de tout le temps demander a Warren pour qui vous patente de quoi? Trouver vous dont un theurge vous meme la... On dirait que vous profitez de sa putain bonne volonte... pis comme ye pas capable detre mechant avec vous (surtout avec les filles) ben y se la farme pis y le fait sans trop chialer... *en s'en allait frustrer* Vous commencer a me faire chier la...!
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 8:43 pm

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 10:31 pm

*lika se leve mange la bouffe que stephanos lui a apporter s'arrange pendant une heure et descend* salut tlm bon matin, ha et fait merci stephanos pour le dejeuner ^^ s'etait bon.(lui dit mentalement si ye po la)
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 10:35 pm

[ Message temporarily off-line ]

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 5:49 am

elle a disparue avant de s'etre diriger vers le toit.

((Pour ton gift de "open dark moon bridge", il faut que tu fasse un jet d'intelligence+cosmologie(other trait courant chez les uktena) difficulte variable tout dependant de ou est ce que tu veux aller et si tu vois les etoiles. Si c'est genre dans une caverne que tu vois pas les etoiles et que tu veux aller dans un monde du Dark Umbra ben.... bonne chance, ca va etre genre difficulte 10 pis y va te falloir genre 3 reussite pour que le gift commence a faire effet. Cependant, cest un gift rank 4..... faque ce qui c'est passer, c'est que tas un livre qui est un fetish et tas pas le choix de lutiliser pour faire le gift. Mais dans le livre, tu peux storer 3 point de gnose comme une tite bank (et comme ton ruban). C'est donc un fetish rank 4, 8 de gnose. L'autre bad side du gift c'est que ca te coute le nombre de point de gnose PAR personne qui rentre dans la porte sauf si cest pour aller dans un caern, la ca coute juste 1 pt de gnose. Une fois que tu vas etre rank 4, tu vas avoir appris le gift et tauras pu besoin du fetish quoi que quand meme utile pour le 3 pt de gnoses.))
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:03 am

(ok ca veut dire que jai encore le livre quil ma pretai avec moi...bon bin je vais essayer ca dans une prochaine game mais va faloir que je monte ma gnose...de toute facon je peux pas aller dans un caern a cause de ma porte...elle est noir non?)
*ambre arrive a la sortie et constate que emire est partie...
bonne chance et a bientot*dit elle avec un doux sourire
*elle redessend vers sa chambre pour aller s'habiller

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:19 am

((Mmhhh... ben je vais t'en reparler tantot (eh oui, jarrive chez vous vers 11:30))
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:27 am

(ok cest cool a savoir...^^)

Elphoe

Anauel85

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 7:26 pm

(J'ai trouve le moyen de faire un png de mes dessins cad. razz )

User Image
PostPosted: Sun Apr 17, 2005 9:39 pm

(cest cool ca...ca va tu plus vite?je parle a faire...)

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 6:55 pm

***ANNONCE***ANNONCE***ANNONCE***ANNONCE***

Pendant un bon bain pour calmer mes nerfs apres tout ce qui se passe dans ma famille.. J'ai longtemps penser a ma game (sans mavoir toucher).

J'avais deja en tete des idees pour faire une "oneshot" paralelle dans mon monde et lier a votre histoire. Mais la apres les dernieres games, j'ai pu concretiser mes idees avec ce qui cest passer et ce qui va se passer. Alors je vous propose donc, ces choix la qui vont vous mettre sur une histoire differante, tout dependant ce que vous prenez comme choix. (ya un element a la fin de ce post qui vont rendre les choses encore plus... interressante peut etre (tout dependra de vous)

1er CHOIX
Game de Wyrm, ou est ce que vous jouer ... des agents du Wyrms
Setting:Je fais votre enlevement en mode accelerer, votre debut en tant quagent du wyrm et a votre paroxisme.
Ca ne sera pas necessairement urbain comme game (beaucoup dans l'umbra)
Lepoque va etre actuel et vous pouvez jouer NIMPORTE QUOI (sauf bane)
Black spiral dancers (conseiller)
Ferectoi (Fomori mais en version ben ben ben plus fort. Creer a partir de lunion dun bane et d'un(e) humain(e) )
euh... n'importe quoi dautre que vous imaginez jouer. mais vraiment NIMPORTE QUOI laissez aller votre imagination...

2ieme CHOIX
Une autre game de Wyrm
Setting:Je fais votre enlevement en mode accelerer, votre debut en tant quagent du wyrm et a votre paroxisme.
l'epoque va etre pas mal moyenne ageuse ... j'ai pas encore la certitude de la date mais ca va varier entre 1400 et 1600
Vous etes pas mal oubliger de jouer un black spiral la...

3ieme CHOIX
Une game de werewolf!
Setting: Vous aller etre rank 3 ou 4, je sais pas trop encore
Vous aller jouer a l'ans de grace 1550 en europe
La vous pouvez jouer n'importe quoi, meme un vampire si ca vous tente.... cependant, soyez le plus "pro-garou" possible sinon vous aller trouver la game plate en osti et le vampire va avoir la chance detre un peu plus fort...parceque tse... deja quil sont f** (je veux dire, ceux qui nont pas 3000ans... stare ). Vous pouvez meme jouer un were-beast mais a vos risque et peril....

Ouin presenter dememe, ca pas dlair malade, mais j'ai de quoi de neuf a vous presenter.

La game pourrait se passez chez nous et il yaura, de la bouffe (au moins 2 sortes de chips, graine de tournesol, doritos, VRAI popcorn (tse avec une machine la? pas avec un four micro-onde) Liqueur, jus, eau) avec une ambiance musical (ET OUI!! JE VAIS ETRE A LAISE LA ET JE NE VOUS FEREZ PAS CHIER AVEC DE LA MUSIQUE PLATE! biggrin ) + ambiance au chandelle (rien de romantique)

La game commencerais genre avant souper, et se terminerais tard... alors il faudrait que le monde soit en forme. Si vous avez un lift pour retourner chez vous, tant mieux! sinon ya beaucoup de place chez nous (sous sol confortable mais poussiereux avec tapis, 2 sofa, 1 coseuse, TV, radio toilette douche mur en plywood playstation 2, frigidaire... (avant cetait un bachelor quon louais faque tse... pis yavais un futon avec four et vaisselle)

Je n'ai pas besoin d'une grosse clique de personne, en fait, 4 serait lideal (m'excluant) si ya plus de monde qui veulent venir, on va sarranger.

Ca me tente pas de regarder si je lai deja dit mais cest une one-shot qui va avoir un impact sur lautre game evidement donc ce nest pas du temps perdu

Genez vous pas de poser de question, moi je suis ultra motiver et je suis pret a faire des gros sacrifices pour que ca marche... euh... ya tu autre chose...? Ben, inquiete toi pas, je suis pas entrain de tembarquer par dessus, cest juste une one-shot et ca ne se passera pas un lundi. Dailleur je peux attendre le temps qui faut pour la faire pour quen plus, le monde puisse ajuster leur horraire en consequance donc no-pression

Question?
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 7:25 pm

moi je vais attendre encore une semaine encore pour voir si je suis trop dans le brun

ChrisB.Summers

Anauel85

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:13 pm

J'veux venir! Pis en plus j'peut fournir un lift razz

Mes idees en attendant, lol:

Setting 1: Nephandi
Setting 2: Black Spiral, Theurge
Setting 3: Get of Fenris, Theurge ou bien Dreamspeaker
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:02 pm

Ok pour le nemphendi rolleyes

Mais si la game continue, tu vas tu garder miranda...?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:12 pm

j'vois pas pourquoi je la garderait pas, lol
Elle est cool a joue, pis en plus elle va etre a son best sans alpha a cote d'elle razz

Au fait, cette fois-ci tu devrait dire combien de freebie points pour la creation de perso avant qu'on se fasse chiez a la derniere minute pour creer nos perso. razz
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games