|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 7:25 pm
Eh, je m'appel Yae, et je suis un anglais orateur, j'ai apprendu des Francaise du ma grandmere. J'aussi parle l'ASL, parce que j'ai l'amis des sourd. Je suis estrange, je sais. Tu n'as pas dire moi. Je devine je suis ici parce que je voudrais m'améliorer (Eh reflexive verbs >_<) mon francaise (qui pas?) Well, parlez-vous moi. Jk... Je t'aime persons.
Eh, my name is Yae, and I am an English speaker, I learned French from my grandma.. I also speak ASL (American Sign Language) because I have deaf friends. I am weird, I know. You don't have to tell me. I guess I am here because I want to improve my French. Well, talk to me. Jk, I love you people.
Sorry about accents, I don't know how to get them to work and Gaia is mean to them anyways.
And I have no professional French history it's all been picked up.
Go me! >_<
Also, feel free to correct. Corrections are loved <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 1:57 am
Your Anaesthetic Eh, je m'appel Yae, et je suis un anglais orateur, j'ai apprendu des Francaise du ma grandmere. J'aussi parle l'ASL, parce que j'ai l'amis des sourd. Je suis estrange, je sais. Tu n'as pas dire moi. Je devine je suis ici parce que je voudrais m'améliorer (Eh reflexive verbs >_<) mon francaise (qui pas?) Well, parlez-vous moi. Jk... Je t'aime persons. Eh, my name is Yae, and I am an English speaker, I learned French from my grandma.. I also speak ASL (American Sign Language) because I have deaf friends. I am weird, I know. You don't have to tell me. I guess I am here because I want to improve my French. Well, talk to me. Jk, I love you people. Sorry about accents, I don't know how to get them to work and Gaia is mean to them anyways. And I have no professional French history it's all been picked up. Go me! >_< Also, feel free to correct. Corrections are loved <3 Je vais réécrire ton texte en bon français, ça sera toujours ça de pris:
Hey, mon nom est Yae, je parle anglais (je pense que c'est plus ça, un orateur c'est quelqu'un qui fait des discours), j'ai appris le français avec ma grand mère, je pratique aussi la langue des signes parce que j'ai des amis sourds. Je suis bizarre, je sais (moi je trouve pas xd ). Vous n'avez pas besoin de me le dire. Je pense que je suis ici parce que je veux améliorer mon niveau en français. Donc, parlez moi. J'aime les gens (moi aussi mais pas tous whee )
Wala, pour ce qui est des accents, n'en met pas, ça passe pas vraiment ici.
Si tu veux discuter, ma boite à PM est ouverte!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 11:42 am
Bonjour!
Hello!
Ha... cela c'est tout le français que je sais wink Lol..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 16, 2006 5:28 am
l'anne prochaine je vais faire le francais pour le bac si Je faut etre dans le french guild plus souvent pour amelior mon francais
next year I'm doing French for A level so should be in this guild more often to improve my french sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:08 pm
J’ai étudié le français pendant cinq années... je pense que ma compréhension a amélioré beaucoup cette année, mais j'ai les difficultés de souvenir la grammaire quand je parle. Je dois passer plus temps dans le guilde aussi. ^.^ Aujourd'hui j'écoute à beaucoup de musique française... je l'aime beaucoup, bien que je ne comprenne pas tous les mots. xp
I've studied French for 5 years now... I think that my comprehension has improved a lot this year, but I have difficulties remembering grammar when I speak. I must spend more time in the guild. xp Today I'm listening to a lot of French music... I like it a lot, although I don't understand all the words. xp
Err.. not sure why I'm even posting this. Just thought I should practise a bit of writing I suppose. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 6:38 pm
J'ai besoin de faire mes devoirs, parce que demain j'ai une épreuve. ... mais c'est de plus amusement, ainsi je suis ici. xp ( cette une épreuve de français, ainsi peut-être ce considére? whee )
I need to do my homework, because I have a test tomorrow. ... but this is more fun, so here I am. xp ( It's a french test, so maybe this counts? whee )
** I'm sure my french needs work, so if you want to, please correct it. // Je suis sûr mon français a besoin de oeuvre, ainsi si vous voulez le corriger, faites s'il vous plaît.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 4:19 pm
MalfoyKoibito J'ai besoin de faire mes devoirs, parce que demain j'ai une épreuve. ... mais c'est de plus amusement, ainsi je suis ici. xp ( cette une épreuve de français, ainsi peut-être ce considére? whee )I need to do my homework, because I have a test tomorrow. ... but this is more fun, so here I am. xp ( It's a french test, so maybe this counts? whee ) ** I'm sure my french needs work, so if you want to, please correct it. // Je suis sûr mon français a besoin de oeuvre, ainsi si vous voulez le corriger, faites s'il vous plaît. Ton français est plutôt bon Voici la correction : "J'ai besoin de faire mes devoirs, parce que demain j'ai un examen. ... mais c'est plus amusant d’être ici. (On peut considérer ca comme un examen)"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 7:39 am
Biscione MalfoyKoibito J'ai besoin de faire mes devoirs, parce que demain j'ai une épreuve. ... mais c'est de plus amusement, ainsi je suis ici. xp ( cette une épreuve de français, ainsi peut-être ce considére? whee )I need to do my homework, because I have a test tomorrow. ... but this is more fun, so here I am. xp ( It's a french test, so maybe this counts? whee ) ** I'm sure my french needs work, so if you want to, please correct it. // Je suis sûr mon français a besoin de oeuvre, ainsi si vous voulez le corriger, faites s'il vous plaît. Ton français est plutôt bon Voici la correction : "J'ai besoin de faire mes devoirs, parce que demain j'ai un examen. ... mais c'est plus amusant d’être ici. (On peut considérer ca comme un examen)" Merci pour la correction. whee j'ai pensé "épreuve" a semblé bizarre.Thanks for the correction. whee I thought "épreuve" seemed strange.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:32 am
Ahhh!
Il reste seulement deux jours avant que je commence ma programme d'immersion encore! Deux jours avant que je ne peux plus parler Anglais! Deux jours avant que je dois dire "Au revoir!" à mes CDs Anglais!
Au secours!!! Quel qu'un, n'importe qui, TUEZ-MOI!
Ahhh! There's only 2 days left before I start my French immersion program again! Two days before I can't speak English anymore! Two days before I have to say "Buhbye!" to my English CDs.
Somebody, anybody, kill me!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 9:44 pm
Bonjour! J'ai etudie la lengue de Francais pour trois annees mentanent. Est je suis tres content avec elle.
Hello! I've studied the French Language for 3 years now. And I'm very happy with it.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 02, 2006 10:56 pm
Un mois seulement jusque mon examen français final. Je suis très nerveuse ! Pour l’oral je dois parler de la Résistance française… C’est intéressant pour moi, parce que l’histoire d’Australie est très… bref. ^.^
Only one month until my last French exam. I'm really nervous. xp For the oral exam I'm speaking about the French Resistance. It's interesting for me because Australian history is really short, we've only been around for 200 years. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 2:45 pm
Bonjour!
I was wondering how to pronounce the imparfait and the conditional.
I forgot. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:01 am
Salut! Pour l'imparfait c'est -ait et -ait se prononce "é" comme le premier e de everybody. Le conitionnel se pronnonce pareil.
For the "imparfait" it's -ait that you prounonce "é" like the first e in everybody. And it's the same for conditional
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 11:24 am
Jenny Fair Salut! Pour l'imparfait c'est -ait et -ait se prononce "é" comme le premier e de everybody. Le conitionnel se pronnonce pareil.For the "imparfait" it's -ait that you prounonce "é" like the first e in everybody. And it's the same for conditional Merci boucoup!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 6:40 pm
Salut! J'appelle AnAnn ^.^ J'ai français et allemand pour l'école. C'est difficile pour moi. Je peut parle français à cause d'un prof de français qui n'était pas du tout sympa, mais après 2 ans d'apprendre on parle rélativement bien.
HiHi! My name is AnAnn ^.^ I have French and German for school. It's hard for me. I can speak French because of a French teacher who was not all that nice, but after 2 years to learn one speaks fairly well.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|