Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Canadiens de Montreal Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

SnoKing

PostPosted: Wed Oct 10, 2007 7:11 pm

Canadiens gagne 3-2 contre Penguins!! La premiere etoile, Carey Price -Duh-, a ete superbe!! Il a eu des arrets incroyable! Il est serieusement le futur du Canadien! En plus, Roy et Dryden ont gagne leur premiere partie dans la LNH contre les Penguins... sa veut tu dire que Price sera une etoile? J'pense ben que oui...
PostPosted: Thu Oct 11, 2007 1:27 pm

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Sat Oct 13, 2007 8:16 am

Today is the day, Johnny Boy! L'overture du Centre Bell!! La Caroline est plutot forte presentement et le Canadien Aussi!
PostPosted: Sat Oct 13, 2007 6:50 pm

3-1 Caroline.... perte decevante.... le seul chose positif pour moi est le but de Higgins.... C'est tout ce que j'ai a dire.

SnoKing

Murdoce

PostPosted: Sun Oct 14, 2007 1:14 am

C'est vrai que la partie de ce soir a vraiment été décevante, je trouvias qu'il y avait un manque d'initiative.

En tout cas ouais Higgins a fait un but en début de partie, mais on aurait trop pu en scoré plus que ca. sad
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 8:47 am

Ce soir, au Centre Bell, le match contre les Panthers!

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Wed Oct 17, 2007 4:11 am

2-1 Pantheres. Meme si ont a perdu, je suis content de la performance de nos joueurs. 4 penalites seulement, bonne defense, beaucoup de pression pendant 50 minutes en attaque mais on a pris une penaliter au mauvais moment....Higgins, j'lte trouve ben trop malchanceux!
PostPosted: Thu Oct 18, 2007 8:48 am

Ce soir, A Ottawa! Price commencera le match!

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 7:27 pm

3-4 Sens. J'vais arreter de donner mon point de vue du match vu que personne ne s'en preoccupe...
PostPosted: Thu Oct 18, 2007 8:02 pm

Bha tu peux le donner quand même, perso j'le lis même si je ne poste pas de réponse en retour.

xX-SideWinder-Xx

SnoKing

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 4:15 am

Ah d'accord.... mais j'vais laisser faire cette game vu que j'ai toute oublier d'ja.
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 9:53 am

Ce soir, Au Centre Bell, Les Sabres rendent visite. Huet sera devant le filet.

SnoKing

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 2:05 pm

Ça ferait du bien une victoire là...
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 2:50 pm

Oui continue de donner un résumé, ça fait moins mathématique que juste des chiffres wink Moi aussi je le lis, même si je ne poste pas.

Myra-el

SnoKing

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 7:02 pm

OUUI!!! 4-2 Canadiens!!! Higgins marque finalement!! Hey la....y'en etait temps! Pleins de chances rates par lui dans les match precedant!! Je suis tellement content pour lui!! biggrin Mardi, contre les Panthers, on a bien joue mais ce soir, on a ete pratiquement meilleur! Les meilleurs jouers ont probablement ete les acquisitions d'agents libre l'ete dernier: Brian Smolinski, un but ce soir, Tom Kostopoulos, a bien joue defensivement et Roman Hamrlik, le best defenseur tonight!! Kyle Chipchura a marque le but egalisateur au coin droit superieur. Buffalo a quand meme eu deux but chanceux par exemple....

*Hamrlik a marque le 3e but en realiter.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games