|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:27 pm
speedy par pitier !!! attention a ton orthographe !!! crying tu massacre les mots
ja y .... c le verbe hais
je suis sur que tu es capable de faire un petit effort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:29 pm
Til0up speedy par pitier !!! attention a ton orthographe !!! crying tu massacre les mots ja y .... c le verbe hais je suis sur que tu es capable de faire un petit effort je fais de mon possible les mots que je ces pas trop ecrir je les demande a mon pere rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:31 pm
Speedy Demon Til0up speedy par pitier !!! attention a ton orthographe !!! crying tu massacre les mots ja y .... c le verbe hais je suis sur que tu es capable de faire un petit effort je fais de mon possible les mots que je ces pas trop ecrir je les demande a mon pere rolleyes le dictionnaire ca existe aussi et les becherels
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:46 pm
ok je doit vous quiter les ami bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:12 pm
Punk_Musik Speedy Demon Til0up Speedy Demon Til0up speedy par pitier !!! attention a ton orthographe !!! crying tu massacre les mots ja y .... c le verbe hais je suis sur que tu es capable de faire un petit effort je fais de mon possible les mots que je ces pas trop ecrir je les demande a mon pere rolleyes le dictionnaire ca existe aussi et les becherels oui mes des foit j'飲is trop vite pi je manque des letre pi mon clavier il foke ces pas mal acose de sa rofl y te reste au moins 60 ans a vivre, prendre une minute de ce temps pour verifier si t'a pas fait trop de fautes ca va pas tu tuer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 5:36 pm
J'aime pas ceux qui m'astine quand je leur dis qu'on a pas le droit de metttre des links pour de la musique gratuite. Il me disent: "Le site est legal blablablah..." On s'en fout que le site soit legal, on a pas le droit d'en mettre sur le gaming forum. C'est les regles de gaia et on peut de faire bannir. Crisse, je le sais! Je me suis faite avertir !! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:23 pm
Ce qui me fait chier c'est que je suis pas doue a lecole, et meme si je fai des effor yen a toujour ki von me reprocher des choses. Je sais que je sui agassan mes jveu pas vou enerver jveu ceulement parler avec vous les forums je conai pas traus et je connaii pas le ''protocole'' (merci maman... xd ) ni le fonctionnement de ce site et jessai de lapprendre de mon mieu. Veroo ma conseiler de lui ecrire pour des sujais de topics alor je croi que sa va etre mieu non? En tou cas mmerci a ceu qui me donne des conseil et pour ceu qui me tombe dessus ces pas grave parce que plu tard je serai patien avec des jeune comme moi afin quil ail pa de problem et plus de fone sur gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:32 pm
bon tu vois quand tu fais des efforts c'est lisible 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:50 pm
Speedy Demon Ce qui me fait chier c'est que je suis pas doue a lecole, et meme si je fai des effor yen a toujour ki von me reprocher des choses. Je sais que je sui agassan mes jveu pas vou enerver jveu ceulement parler avec vous les forums je conai pas traus et je connaii pas le ''protocole'' (merci maman... xd ) ni le fonctionnement de ce site et jessai de lapprendre de mon mieu. Veroo ma conseiler de lui ecrire pour des sujais de topics alor je croi que sa va etre mieu non? En tou cas mmerci a ceu qui me donne des conseil et pour ceu qui me tombe dessus ces pas grave parce que plu tard je serai patien avec des jeune comme moi afin quil ail pa de problem et plus de fone sur gaia. C'est sur qu'ecrire lisiblement aide a se faire bien comprendre et mieux accepter. Je sais que t'as 11 ans et que j'en ai le double, mais je suis certaine que tu connais un minimum de grammaire et d'orthographe. C'est tres decouragement de lire un post 4 fois avec de reussir a comprendre l'idee generale du texte. Et sache que des fois, y'a certaines choses qui ne sont pas necessaire de dire dans un forum. Ca fait juste renforcer une image negative de toi. POur l'instant ca passe parce que t'es nouveau, mais un moment donne ca passera plus et tu seras un n00b.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:53 pm
Mirao Speedy Demon Ce qui me fait chier c'est que je suis pas doue a lecole, et meme si je fai des effor yen a toujour ki von me reprocher des choses. Je sais que je sui agassan mes jveu pas vou enerver jveu ceulement parler avec vous les forums je conai pas traus et je connaii pas le ''protocole'' (merci maman... xd ) ni le fonctionnement de ce site et jessai de lapprendre de mon mieu. Veroo ma conseiler de lui ecrire pour des sujais de topics alor je croi que sa va etre mieu non? En tou cas mmerci a ceu qui me donne des conseil et pour ceu qui me tombe dessus ces pas grave parce que plu tard je serai patien avec des jeune comme moi afin quil ail pa de problem et plus de fone sur gaia. C'est sur qu'ecrire lisiblement aide a se faire bien comprendre et mieux accepter. Je sais que t'as 11 ans et que j'en ai le double, mais je suis certaine que tu connais un minimum de grammaire et d'orthographe. C'est tres decouragement de lire un post 4 fois avec de reussir a comprendre l'idee generale du texte. Et sache que des fois, y'a certaines choses qui ne sont pas necessaire de dire dans un forum. Ca fait juste renforcer une image negative de toi. POur l'instant ca passe parce que t'es nouveau, mais un moment donne ca passera plus et tu seras un n00b. Je crois que c'est la 5e fois que qqn y dis ca.. mais bon si tu crois quil est si retarder pour pas comprendre a la 4e, bah okay ... LOll Mais bon pe que tu le savais pas.. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:56 pm
~X~Veroo~X~ Mirao Speedy Demon Ce qui me fait chier c'est que je suis pas doue a lecole, et meme si je fai des effor yen a toujour ki von me reprocher des choses. Je sais que je sui agassan mes jveu pas vou enerver jveu ceulement parler avec vous les forums je conai pas traus et je connaii pas le ''protocole'' (merci maman... xd ) ni le fonctionnement de ce site et jessai de lapprendre de mon mieu. Veroo ma conseiler de lui ecrire pour des sujais de topics alor je croi que sa va etre mieu non? En tou cas mmerci a ceu qui me donne des conseil et pour ceu qui me tombe dessus ces pas grave parce que plu tard je serai patien avec des jeune comme moi afin quil ail pa de problem et plus de fone sur gaia. C'est sur qu'ecrire lisiblement aide a se faire bien comprendre et mieux accepter. Je sais que t'as 11 ans et que j'en ai le double, mais je suis certaine que tu connais un minimum de grammaire et d'orthographe. C'est tres decouragement de lire un post 4 fois avec de reussir a comprendre l'idee generale du texte. Et sache que des fois, y'a certaines choses qui ne sont pas necessaire de dire dans un forum. Ca fait juste renforcer une image negative de toi. POur l'instant ca passe parce que t'es nouveau, mais un moment donne ca passera plus et tu seras un n00b. Je crois que c'est la 5e fois que qqn y dis ca.. mais bon si tu crois quil est si retarder pour pas comprendre a la 4e, bah okay ... LOll Mais bon pe que tu le savais pas.. wink Non, en effet je savais pas...dsl...mais c'est vrai quand meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:57 pm
personnellement je suis encouragee par le dernier message de Speedy. Au moins, il a fait un plus long message cette fois-ci que plusieurs n'en ont jamais fait. C'est un bon pas vers la bonne direction.
Et d'un autre cote je dois dire ca parce que Duncan m'a refiler des pouvoirs de Modo ! Maudite affaire ! J'suis oblige de respecter les regles de l'art au lieu d'attaquer ma proie gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|