Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

aquatic.dragon

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 3:42 am

Nataku hayashi
aquatic.dragon
eh nataku je suis desole j avais pas vu que y avais deja un topic sur:"vos passions" sweatdrop xp j en ai marre faut que je sois plus attentive sad !!!! tu peux le suprimer stp?!? j fait plus gaffe la prochaine foi wink

Oui pas de probleme ^^" Voila je l蠳upprimer. 3nodding

merci heart wink
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 12:16 pm

pourquoi a t'on le droit de faire un topic sur un film en l'occurence star wars, mais pas sur une anime ...
pour moi c'est la meme chose, c'est quelque chose qu'on regarde qui plus est, en plusieurs parties

a bon entendeur ...

Harts

EDphones

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 1:13 pm

Harts
pourquoi a t'on le droit de faire un topic sur un film en l'occurence star wars, mais pas sur une anime ...
pour moi c'est la meme chose, c'est quelque chose qu'on regarde qui plus est, en plusieurs parties

a bon entendeur ...

sweatdrop tu parle de naruto je suppose xd
hmm...sa peut etre simpa mais attention au conversations qui spoil stressed enfin c'est que mon avis whee
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 1:19 pm

C'est une bonne remarque Harts mais le truc c'est que ca depends du manga c'est sur que naruto c'est super connus tout ca donc il va y avoir pas mal de post mais bon si c'est un manga que personne connais ca va plutot plonger en topic inutile... enfin si tu vois ce que je veux dire.

Bon d'accord tu peux faire un topic sur Naruto tout ce qui voudront poster un topic sur un manga devront le faire savoir avant ici et devront attendre qu'un moderateur approuve... ou refuse.
Enfin je sais pas vous en pensez quoi? Si vous trouver que c'est pas une bonne idee dites le c'est pas grave on trouvera autre chose ^^"

Nataku hayashi
Captain

The Dead Reaper

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 10:24 pm

Baas... personnellement je n'ai rien contre^^
mais il y a deja un topic pour les mangas, non? sweatdrop
----->ICI<------
Enfin bon, c'est vrai que Naruto est pas mal connu...si c'est de celui la qu'il s'agit on pourrait en effet en faire un topic a part 3nodding
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:41 pm

[mode "envie d'etre modo" =ON]
Moi mon idee serait de creer (plutot de faire creer, car je peux pas si je ne suis pas modo, et je ne le suis pas ^^')
un stikie pour les questions des membres de la guilde... j'ai pense a ca quand on a eu le topic inutile avec la question "Comment gagner 1000 golds dans le gaia commerce?"
Alors ici les Gaiens francais pourraient poster leurs questions, et d'autres y reponderaient. 3nodding C'est une suggestion ^^

The Dead Reaper

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:47 pm

Pyros_esprit
[mode "envie d'etre modo" =ON]
Moi mon idee serait de creer (plutot de faire creer, car je peux pas si je ne suis pas modo, et je ne le suis pas ^^')
un stikie pour les questions des membres de la guilde... j'ai pense a ca quand on a eu le topic inutile avec la question "Comment gagner 1000 golds dans le gaia commerce?"
Alors ici les Gaiens francais pourraient poster leurs questions, et d'autres y reponderaient. 3nodding C'est une suggestion ^^

Alors moi je dit que l'on avais deja creer ce stikies au debut de la guilde mais apres on la enlever car j'ai fait "l'essentiel a savoir sur gaia" et qu'il ya normallement toute les reponses et il est dit dedans que si l'on ne trouve pas la reponse a sa question on Pm un moderateur et point final. Donc les gens qui creent ce genre de topic ne respectent pas les regles de la guilde. Et ce genre de topic ne devrai pas avoir lieu.
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:50 pm

oui, ca je sais bien que ce genre de topic n'est pas le bienvenu...
Mais alors dans ce cas il faudrait forcer encore plus les nouveaux arrivants a lire attentivement les stikies...

The Dead Reaper

EDphones

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:52 pm

ouai mais bon sa on peut pas le faire a leur place whee
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:54 pm

Kuri_Ginji
ouai mais bon sa on peut pas le faire a leur place whee
Je sais bien mais au moins qu'ils le fassent, eux... ca eviterai bien des ennuis aux moderateurs

The Dead Reaper

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:56 pm

Oui je trouve qu'il sont bien avertis -__-
Attends c'est pas des attardes mental non plus.
Sur chaque presentation quelqu'un dit de lire les stikies c'est marquer sur la page d'intro de la guilde etc;...
PostPosted: Fri Dec 17, 2004 1:58 pm

Mais je n'ai nullement insinue que c'etaient des attardes sweatdrop
C'est juste que, c'est long de lire un stiky, on a envie de parler avec les autres, de poster un topic pour faire connaissance... sweatdrop Voila ce que j'insinue... il faut les convaincre que les stikies passent avant tout 3nodding

The Dead Reaper

Harts

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 6:32 pm

j'ai pas personnelement envie de creer un topic naruto, je vais meme te dire franchement si y'en a un c'est possible que j'aille pas decu

je fait juste des remarques pour avoir une guild plus juste

a noter qu'a la base c'est quand meme un peu dedié au manga ce site
PostPosted: Sat Dec 18, 2004 12:55 am

Harts
j'ai pas personnelement envie de creer un topic naruto, je vais meme te dire franchement si y'en a un c'est possible que j'aille pas decu

je fait juste des remarques pour avoir une guild plus juste

a noter qu'a la base c'est quand meme un peu dedié au manga ce site

Tu peux aussi donner des idees au lieu de seulement critiquer... enfin c'est sur c plus facile.

Nataku hayashi
Captain

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 7:18 am

J'ai remarquer ya longtemp de cela que il y avait 2 topic vrm similaire.. J'sais pas pourquoi mais ca m'agace..lolll

Donc j'fai seulement que le signaler.
Le mien

Et celui la

Bah c tout...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games