Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 7:42 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 7:45 am

Duncan_Idaho
wolfverine458
Proudly_Jewish
Resident Isaka
wolfverine458
Ce qui me fait chier cette semaine c'est les personnes un peu tros ind鰥ndante qui une fois avoir dit ce qu'il voulait t'adresse pu la parole. Aussi les gens qui sont content de te voir les premiere fois et que par la suite il change de comportement les autre fois. Il te salut mais on un air distant et c'est comme si tu etait devenu un etranger, ca ca me fait chier. cout donc est -ce que j'ai fais quelque chose pour qu'il ne m'adresse pu la parole ? J'aimerais le savoir. Ou c'est une hypothes que ces gens la aime les nouvelles personnes et apres tu est passer de mode et que ca vaux pu rien. gonk Je n'ai pas ca.
bon! ca fais du bien ecrire. a par ca moi ca va il fait chaud aujourd'hui et je me suis baigner ca fais du bien.

Je comprend pas. T'es quelqu'un de sympathique pourtant *donne un biscuit* Ces personnes la devaient pas en valloir la peine

ben je comprends ce qu'il dit mais chu pas d'accord, moi jai jamais eu quelque chose comme ca, quand quelqu'un etait heureux de me rencontrer mais m'aimait plus apres ca surprised

C'est pour ca que je trouve ca bizarre et domage de voir ca. sweatdrop C'鴡it le fun parler parler avec (lui ,elle) pendant qu'il me parlait. Peut-괲e que les interet on changer et que nous sommes sur deux chemins different?

hoonn... pauvre toi. Je comprends que ca doit etre chien tout ca. *donne de la compation a wolfverine458*

merci, vous est correct vous trois smile

wolfverine458

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:27 pm

Ahh! mad Faut que je fasse du backup pis que je reinstalle windows! Cr*** que ca me fait ch***! Ca me tente tu de faire ca ??? scream evil stressed
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 3:36 pm

Proudly_Jewish
Duncan_Idaho
comment tu tes fait voler ca? eek

*voudrais savoir la meme chose*
Je sais pas mais je l,ai est pu !!!

Un GROS MERCI RESident Isaka !!!! 4laugh T'es super fine !!!

Til0up

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 3:38 pm

Til0up
Proudly_Jewish
Duncan_Idaho

De rien, mais je crois que c'est a cause du Rollback qu'il y a eu un il y a un bout. Ca a causer la perte de plusieurs choses dont le gold et les items. C'est surement ca qui est arriver
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 9:02 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

Proudly_Jewish

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 5:15 am

puis voila une autre chose qui me fait chier: les personnes qui croient que juste parce que tu as un avis different, t'es chiant, stupide, etc etc...
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 7:54 am

Proudly_Jewish
puis voila une autre chose qui me fait chier: les personnes qui croient que juste parce que tu as un avis different, t'es chiant, stupide, etc etc...

Ben j'ai pour mon dire, laisse les parler, ils se rendent pas compte que c'est eux les epais! rofl

Resident Isaka
Crew

Til0up

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 2:23 pm

Resident Isaka
Til0up
Proudly_Jewish
Duncan_Idaho

De rien, mais je crois que c'est a cause du Rollback qu'il y a eu un il y a un bout. Ca a causer la perte de plusieurs choses dont le gold et les items. C'est surement ca qui est arriver

AH ok merci ca peut expliquer bien des choses
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 2:38 pm

Resident Isaka
Proudly_Jewish

Ben j'ai pour mon dire, laisse les parler, ils se rendent pas compte que c'est eux les epais! rofl

lol

Proudly_Jewish

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 2:43 pm

LEs transports en commun... Arggh je parle entre autres des BUS ! Je ne les suporte pas.. elles m'ont trop fait chier.J'ai arreter de compter les fois que j'ai du marcher pour aller a l'ecole a cause qu'elle m'avait passee dans la face... eek La conne.. xd LOll

Je deteste le sentiment que l'on ressent lorsque deux de tes meilleurs amies avec lesquelles tu fais tout t'oubli pour une activites... Mais bon.
LEs gars me font chier, car seulement parce que je ris tlt parce que j'aime bien la vie j'en profite, ils me croient stupide et creuse... stare Mais bon faux me connaitre pour comprendre ce que je veux dire. xp
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 2:53 pm

~X~Veroo~X~
LEs transports en commun... Arggh je parle entre autres des BUS ! Je ne les suporte pas.. elles m'ont trop fait chier.J'ai arreter de compter les fois que j'ai du marcher pour aller a l'ecole a cause qu'elle m'avait passee dans la face... eek La conne.. xd LOll

Je deteste le sentiment que l'on ressent lorsque deux de tes meilleurs amies avec lesquelles tu fais tout t'oubli pour une activites... Mais bon.
LEs gars me font chier, car seulement parce que je ris tlt parce que j'aime bien la vie j'en profite, ils me croient stupide et creuse... stare Mais bon faux me connaitre pour comprendre ce que je veux dire. xp

*te donne un high 5* on deteste les gars tous nous 2 3nodding

Proudly_Jewish

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 3:05 pm

hey, on est pas tous une gang de con...
m'enfin je ne crois pas l'etre
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 3:09 pm

shugotenshi
hey, on est pas tous une gang de con...

c'est vrai... puis les femmes savent etre des connes aussi, des fois sweatdrop

Proudly_Jewish

Speedy Demon

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 4:21 pm

list qui me fais chier

ja y me brosser les dent

obliger de porter des chossur quen on va cher un ami accoter

aller mener les poubel au chemin

aller fair les comition a ma grand-mere

obeir a nos parent

l'ecole

maitre une grosse veste le preintemps quen il fais chaud quen notre mere dit que si on ce mais une veste on va avoir la grip

obliger d'aller manger quen ta pas faim

ces pas mal tous wink
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games