|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:09 pm
Boul c est Rachel qui a dit ca? Tu devrais l inscrire sdans la lsite des trucs qui te font chier XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:26 pm
Proudly_Jewish une autre chose qui me fait chier: les cons qui veulent toujours savoir tout ce que tout le monde pense et fait rolleyes y en a des filles comme ca a l'ecole, elles sont chiantes On en a un aussi: M. Blabla. Il s'obstine avec le prof, pense tout savoir, pis quand tu lui dit qu'il est trop curieux, il pense que tu niaises... gonk rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:52 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish une autre chose qui me fait chier: les cons qui veulent toujours savoir tout ce que tout le monde pense et fait rolleyes y en a des filles comme ca a l'ecole, elles sont chiantes On en a un aussi: M. Blabla. Il s'obstine avec le prof, pense tout savoir, pis quand tu lui dit qu'il est trop curieux, il pense que tu niaises... gonk rolleyes c'est son vrai nom, M Blabla? eek si oui c'est trop drole rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:54 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish une autre chose qui me fait chier: les cons qui veulent toujours savoir tout ce que tout le monde pense et fait rolleyes y en a des filles comme ca a l'ecole, elles sont chiantes On en a un aussi: M. Blabla. Il s'obstine avec le prof, pense tout savoir, pis quand tu lui dit qu'il est trop curieux, il pense que tu niaises... gonk rolleyes c'est son vrai nom, M Blabla? eek si oui c'est trop drole rofl Non, c'est un nom que j'ai trouver qui lui allait a merveille. Maintenant, tout le monde sais c'est qui! Btw, j'hais les 2 mozus de trolls de gaia qui arrete pas de spamer le gd a soir. Je m,en vais me coucher. Bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 12:44 pm
c pour ca que je vais jamais parler ds les forums c de la bullshit , des mlle et monsieurs gaia qui se pensent bons domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 1:51 pm
Ann-y c pour ca que je vais jamais parler ds les forums c de la bullshit , des mlle et monsieurs gaia qui se pensent bons domokun Je me tiens pas mal juste dans le gaming forum astheure, a defendre Nintendo, Link, Metroid Prime, Final Fantasy.... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 2:20 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish une autre chose qui me fait chier: les cons qui veulent toujours savoir tout ce que tout le monde pense et fait rolleyes y en a des filles comme ca a l'ecole, elles sont chiantes On en a un aussi: M. Blabla. Il s'obstine avec le prof, pense tout savoir, pis quand tu lui dit qu'il est trop curieux, il pense que tu niaises... gonk rolleyes c'est son vrai nom, M Blabla? eek si oui c'est trop drole rofl Non, c'est un nom que j'ai trouver qui lui allait a merveille. Maintenant, tout le monde sais c'est qui! ah ok... tk c'est un drole nom mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:34 am
JE ME SUIS FAITE VOLER MES DOLL EARS !!!! GGRRR crying
CA SERVAIT A QUOI DE ME VOLER SO !!!! mAUDIT !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|