|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 1:02 am
Oui ben je pense que tu devrais laisser plusieurs post de libres pour les differentes section du journal (genre une pour les interviews, une autre pour l'actualiter enfin tout les sujets koi XP). Et en ce qui concerne les modos je devais en designer 2 de plus lors des prochaines udaptes de guildes mais bon ils mettent vachement de temps et on aurai peut etre besoin de 2 personnes en plus. Le probleme c'est que il ya tellement de monde qui me demmande que lorsque je choisirai yaura surement beaucoup de personnes decus sad (ca veux pas dire que tu va pas etre choisi Pyros LOL mon post est general). Donc c'est pour ca que j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 1:12 am
*baisse la tete et fait les yeux de cocker* sad Boah apres tout si je ne suis pas choisie c'est que ca vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 1:44 am
Nataku hayashi Oui ben je pense que tu devrais laisser plusieurs post de libres pour les differentes section du journal (genre une pour les interviews, une autre pour l'actualiter enfin tout les sujets koi XP). Et en ce qui concerne les modos je devais en designer 2 de plus lors des prochaines udaptes de guildes mais bon ils mettent vachement de temps et on aurai peut etre besoin de 2 personnes en plus. Le probleme c'est que il ya tellement de monde qui me demmande que lorsque je choisirai yaura surement beaucoup de personnes decus sad (ca veux pas dire que tu va pas etre choisi Pyros LOL mon post est general). Donc c'est pour ca que j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir sad je te fais le test tout de suite nataku ^^ non pas vriment, sans vrai test, sa se fait surtout a la gueule ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:59 am
eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi Oui ben je pense que tu devrais laisser plusieurs post de libres pour les differentes section du journal (genre une pour les interviews, une autre pour l'actualiter enfin tout les sujets koi XP). Et en ce qui concerne les modos je devais en designer 2 de plus lors des prochaines udaptes de guildes mais bon ils mettent vachement de temps et on aurai peut etre besoin de 2 personnes en plus. Le probleme c'est que il ya tellement de monde qui me demmande que lorsque je choisirai yaura surement beaucoup de personnes decus sad (ca veux pas dire que tu va pas etre choisi Pyros LOL mon post est general). Donc c'est pour ca que j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir sad je te fais le test tout de suite nataku ^^ non pas vriment, sans vrai test, sa se fait surtout a la gueule ... lol oui c'est en fonction de ce que la personne a fait pour la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:14 am
Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi Oui ben je pense que tu devrais laisser plusieurs post de libres pour les differentes section du journal (genre une pour les interviews, une autre pour l'actualiter enfin tout les sujets koi XP). Et en ce qui concerne les modos je devais en designer 2 de plus lors des prochaines udaptes de guildes mais bon ils mettent vachement de temps et on aurai peut etre besoin de 2 personnes en plus. Le probleme c'est que il ya tellement de monde qui me demmande que lorsque je choisirai yaura surement beaucoup de personnes decus sad (ca veux pas dire que tu va pas etre choisi Pyros LOL mon post est general). Donc c'est pour ca que j'ai beaucoup d'hesitation pour choisir sad je te fais le test tout de suite nataku ^^ non pas vriment, sans vrai test, sa se fait surtout a la gueule ... lol oui c'est en fonction de ce que la personne a fait pour la guilde 3nodding c ce quon dit pour se rasurer mais ce n'est jamais comme cela j'ai terminé le test tu peut me laisser etre examinateur siouplait ? je crerai le topic et mocuperai de tout et tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:15 am
hm desole eikichi mais j'aime pas trop le fait que ce test soit sur un topic ou tout le monde peut le voir, et quand plus se ne soit pas un modo qui le gere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:26 am
Bonjour,c'est pour une question, est-se que existe-il deja un topic pour decrire nos ppersonnages ? parce quepour les arrivant, il ne peuvent pas trop encore se califier...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 10:52 am
lili_Vertefeuille Bonjour,c'est pour une question, est-se que existe-il deja un topic pour decrire nos ppersonnages ? parce quepour les arrivant, il ne peuvent pas trop encore se califier... tu as un topic de presentation la Lili http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=63056et bienvenu dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 7:13 am
Aksa lili_Vertefeuille Bonjour,c'est pour une question, est-se que existe-il deja un topic pour decrire nos ppersonnages ? parce quepour les arrivant, il ne peuvent pas trop encore se califier... tu as un topic de presentation la Lili http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=63056et bienvenu dans la guilde merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:11 am
J'en peu pluuus de ce topic sur poudlard crying *manque de peter un plomb* En fait l'organisation c'est trop chaud crying il faudrait carrement creer une guilde entiere Harry Potter (ce que je ne ferai pas domokun ) *a envi de tout laisser tomber* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:16 am
Pyros_esprit J'en peu pluuus de ce topic sur poudlard crying *manque de peter un plomb* En fait l'organisation c'est trop chaud crying il faudrait carrement creer une guilde entiere Harry Potter (ce que je ne ferai pas domokun ) *a envi de tout laisser tomber* gonk arf...laisse tomber l'idee des cours...fait juste un RP harry potter dans les couloirs ^^ laisse faire va c'est tres bien comme sa ! de temps en temps fait v'nir quelques creatures quand il y a du monde de connecter pour mettre un peu d'ambiance et tout ira bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|