|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 10, 2006 8:21 am
mon ariere-grand-mere est indienne, du cote de mon pere les ancetres viennent de france et ceux du cote de ma mere viennent de l'irlande. mais je suis quebecoise 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 1:04 pm
moi, je suis une belge pure souche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 2:45 pm
Un peut de norvege, écossais, irlandais, scandinave, italien, et francais. Mais je ete ne en Quebec, alors je suis simplement Canadienne. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 6:20 am
je suis canadienne-chinoise rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 10:27 pm
Je suis islandais-breton.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:17 am
Moi, une vrai fille de l'est : polonaise, français, allemande, russe, ukrainienne et tchèque blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 11:22 am
Hm. Je suis nee au Canada (Quebec) ,mais mes parents sont nes au Viet-Nam. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 12:41 pm
Moi d'origine française et antillaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:41 pm
moi je suis vitenamienne et je suis née ici au canada a Saint-Léonard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:10 pm
Je suis Canadienne-Ecossaise, mais nee en France.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:16 pm
Moi chui 200% française!! 3nodding Elevée dans le Berry (la campagne profonde au centre de la France) et ensuite j'ai migré vers Marseille ou je vis depuis 4 ans déjà..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 8:17 am
Je suis Québécoise-Bretonne. Mais mes racines françaises remontent à Christophe Colomb, alors ça commence à être loin un peu. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 3:22 pm
bah moi je suis a 100% vietnamienne mais c'est juste que ca ne se voit pas tellement que je suis asiatique...-_-' bah faut dire que ca se voit mais lorsqu'on me parle ou on me demande de manger avec des baguettes, alors ma culture asiatique est nulle... Je vis plutot a la facon americaine.... cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 5:06 pm
Moi, je suis francais-chinois et né en Belgique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 5:07 pm
mon plus loin ancetre connu etait de France (comme la Nouvelle-France a été découverte et exploiter par la France, c'ets un peu normal...) Sinon, j'suis quebecoise pure laine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|