|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:21 am
--International GarouBall League-- Reserve pour plus tard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:49 am
((Euh... je sais pas si tu voulais que jedit ton post mais juste au cas, je vais faire mes affaire ici. Mais juste pour vous mentionner le fait que les fianna contre qui vous avez jouer etait un sept de fianna qui fait ce sport la et que le terrain sur lequel vous avez jouer etait leur caern))
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:22 pm
*voyant que terry ne semble pas etre decider, elle se dirige vers le premier magasin qui vient et qui semble quand meme interessant -je crois pas que je vais trouver grand chose dans mon style ici mais p-e pour toi oui, sinon ca peut etre drole essayer quelques affaires... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:08 am
*Quelque part dans une restaurant un couple de jeune son a la table. (La camera s'approche d'eux et zoom sur les deus personnes)* J'ai bien manger et toi Lika e tu trouver ca bon?
Je vais aller payer. Stephanos sort de la table et va voir la serveuse. J'aimerai avoir une creme de chocolat pour la demoiselle. s.v.p. -Mais bien sur je vais y aller. -J'Aimerais aussi avoir une belle fleur pour elle. -Oui regarder ici nous avons plusieurs choix. -ha je vois . Je vais prendre celle la. Stephanos reviend avec la fleur. Voila une fleur pour toi, Je trouve que sa fini bien la soirée. La serveuse arrive avec un dessert et la donne a Lika. Regard Lika cette creme est un vrai délice. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:11 pm
(comment elle peut lire dans ses pensees?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:18 pm
(totem du caern whee et autre... stare c'est parmis les details qui rend le personnage tres mysterieux... ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:23 pm
Duncan_Idaho (totem du caern whee et autre... stare c'est parmis les details qui rend le personnage tres mysterieux... ninja ) serieux cest cool comme pouvoir ninja je me demande bien quel totem fait ca... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 5:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 6:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 6:53 pm
(question comme ca, vous voulez continuer directement ce qui etait a fin de la game sur le forum? on setait dit quon fesait seulement les journees ''libre des perso pour po trop foquer la game justement...''entk si jai tord dites moi-le...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 7:56 pm
continuer votre rp sur gaia mais moi je ne savais pas comment m'integre dans tout sa.
Tommy Yea Right just try and piss me off a bit more (lets see what the others say about this) scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 8:40 pm