|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 7:38 am
Le Vieux Port, c'est juste beau aussi...et pour ça, ça vaut la peine de payer 1 piasse plus cher qu'ailleurs. C'est pas nécéssairement que pour les touristes... tu chiales dont ben Linen, qu'est-ce qui se passe avec toi question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 8:57 am
White Linen xX-SideWinder-Xx C'est pas un forum, c'est un topic, et c'est ridicule de faire un topic "que pour les montréalais"... arf peut importe... AH blablabla! Même si tu vit pas là, c'est aussi pour ceux qui y ont déjà été. Arrêter donc de chialer. J'm'excuse mais elle a jamais dit que c'était pour ceux qui y avait déja été aussi. Pis si j'me mettais à faire plein de topics "que pour eux", "que pour ceux-là", tu chialerais autant que moi. Fake arrête de chialer toi too surtout que le problème a déja été réglé et que j'étais pas le seul à trouver ça idiot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 9:49 pm
Ste Catherine
ben chu pas a montreal ben souvent pis quand je le suis j'adore etre a ste rue la, elle est inspirante quand on y pensent, ben moi quand j'ecrit cet rue la me rend "dreamy"... pis euh jparle pas de tout les sex shop la, non jparle du monde
touka, jaime ben la ronde aussi,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:28 pm
J'aime faire de rides de train pis de metro pour aller a Montreal. xd c'est le fun. J'adore le vieux Montreal pis le Chinatown la-bas. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:31 pm
xX-SideWinder-Xx White Linen xX-SideWinder-Xx C'est pas un forum, c'est un topic, et c'est ridicule de faire un topic "que pour les montréalais"... arf peut importe... AH blablabla! Même si tu vit pas là, c'est aussi pour ceux qui y ont déjà été. Arrêter donc de chialer. J'm'excuse mais elle a jamais dit que c'était pour ceux qui y avait déja été aussi. Pis si j'me mettais à faire plein de topics "que pour eux", "que pour ceux-là", tu chialerais autant que moi. Fake arrête de chialer toi too surtout que le problème a déja été réglé et que j'étais pas le seul à trouver ça idiot.
eh la! c'est fini, on s'en fiche ben. J'suis pas plus Montrealaise que toi on dirait pis moi ca me derange pas full. Meme si ca dit "juste pour les orthos" j'y serais alle pareil tse. Ca ma pas empeche moi de dire ou j'aimais le plus aller dans montreal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 5:24 am
BiNeko J'aime faire de rides de train pis de metro pour aller a Montreal. xd c'est le fun. J'adore le vieux Montreal pis le Chinatown la-bas. 3nodding Je fais des rides de métro et train matin et soir et à la longue c'est pas si cool que ça razz (J'habite Boisbriand au fait, j'ai vu que t'habitais St-Eustache). Par contre c'est clair que le Vieux-Montréal et le Chinatown sont cools. J'aime aussi Saint-Denis ou le Centre-Ville de nuit, ça grouille de vie, c'est électrisant comme sensation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:18 am
[_shugoryuu_] BiNeko J'aime faire de rides de train pis de metro pour aller a Montreal. xd c'est le fun. J'adore le vieux Montreal pis le Chinatown la-bas. 3nodding Je fais des rides de métro et train matin et soir et à la longue c'est pas si cool que ça razz (J'habite Boisbriand au fait, j'ai vu que t'habitais St-Eustache). Par contre c'est clair que le Vieux-Montréal et le Chinatown sont cools. J'aime aussi Saint-Denis ou le Centre-Ville de nuit, ça grouille de vie, c'est électrisant comme sensation.
Je suis jamais alle a Montreal la nuit. >_<;; Je veux y aller! lol Ma tante habite a boisbriant justement, genre pres des carrieres St-Eu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|