|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:38 pm
oOMissJellyOo MiSsKuRsS Euh je sé pu trop...comme la expliquer madamoiselle Jello c'étais peut-etre pas vraiment de l'amour mais plus de l'amitier -_- Prière de ne plus m'appeller "jello", je trouve ca très laid, limite immonde domokun heart Pardou -->Jelly<--
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:09 pm
moi javais 12 ans! heart et sa a durer....un peu moins dun an, 10 mois je dirais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:36 pm
*sighs* je crois que j'avais 17 ans...je croiyest que j'aitest amoureux, j'ai plerst pur trois jours quand le gars avais pris une autre fille. c'estest seulment six mois que nous été ensemble. maintenant je pense que j'ai vraiment trouvée mon homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:21 am
but en y repensant ct pas de l'amour plus du flirt quand j etais gosse le 1er que j'ai vraiment aimé je devais avoir 18/19 ans mais celui avec qui ca le plus lontps marché c'est mon chiwi de maintenant on vis ensemble et on est pas pres de se quitter lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:38 am
"Certaines tombent amoureuses, c'est pure, ca les eleves, moi je tombai amoureuse comme on tombe d'une chaise " c'est pas de moi mais ca me correspond assez bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:12 am
Ben moi le plus long c'etait 3 mois mais j'etais toute pitite , en 6e j'avais 11 ans ==;; mais de nos jours ca se stabilize dans les 2 semaines generalement... je suis cazi toujours amoureuze du mec avec qui je sors mais soit mon amour s'eloigne vite (sais pas pourquoi) soit c'est l'autre , et quand je crois avoir trouve , c'est l'autre qui me fait le coup de p*te crying heart
Menfin j'aime les hommes depuis la maternelle moi XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:25 am
mon premier amoureux je l'ai eu à 2 ans ^-^ Mais la vraie premiere fois où j'ai été amoureuse bah c'est avec mon cheri avec qui je suis toujours aujroud'hui et avec qui ça fait 1 an 1/2 et meme que c'est mon âme soeur et qu'on est parfaitement fait l'un pour l'autre... et le pire c'est que c'est pas des conneries... J'ai vraiment eu de la chance de le trouver...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:56 am
moi mon grand amour cetais l''annèe derniere javais 10 ans moi jcroyait qle gars yetais en 4 eme année mais yetais en 6 maitenant il est en secondaire 1 mais yatais trop chou pis hyper gentil 4laugh
de toute facon jsui la plus ptite de la guild enfin je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 9:42 am
jai jamais vraiment été amoureux avant cette année je croi javai jamais trouvé kelk1 ki me plaise ossi bien moralement ke phisikement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|