Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Otakuthon 2007 - Convention d'Anime a Montreal Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Comptez-vous y aller?
  Oui!!!!!!!!!!!!!!!
  Jamais de ma sainte vie!
  Peut-etre, si j'ai assez de foin.
  Poll whore!!!!!!!!! XD XP ^_^ @_@ ;)
View Results

SnoKing

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 11:40 am

Eggy_the_cute
Sno.Wolf.Kaze
Le concert J-Pop etait MARDIQUE!! Sauf pour le bout du piano...

la seule chose qui avait de merdique s'était le monde qui fesait les con dans la salle et le volume des mics aurait pus etre plus élever

mais a part sa s'était super!!
Le gars qui fesait le chien etait devant moi... que c'etait l'fun! Mais j'trouve que la personne qui allumait son briquet etait quand meme amusant...
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 1:52 pm

J'ai pas été voir le Jpop-Show pour une seule et unique raison :J'aime pas Irulanne et a chante faux!. Mais bon... c'était chouette et j'ai même pu voir une fille de GaiaOnline (une anglophone) samedi... pis Dimanche... HARRY AND DRACO *pu capable d'arrêter de rire* Soooo Yaoi-Yuriness XD(dites-vous que mes soeurs connaissent le frère de celle qui faisait Harry)

Matthew_William_Canada

Eggy_the_cute

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 2:04 pm

errrr
s'était ma premiere convention et le sqwealing des yaoi et yuri fan me rendait FOU!!!!!

bon chu du genre de faire le cave de temps en temps pour faire réagir les gens mais s'était juste de la prostitution pour du cash... et des beignes.
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 2:40 pm

J'y aurai ete si certaineS conditionS avait ete la.

Mais j'ai un probleme generalement quand ca devient un peu trop pipi caca dans nimporte quel convention surtout quand ya beaucoup de freak factor stare

Duncan_Ghola
Vice Captain

La Duchesse
Captain

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 3:51 pm

Moi je m'intéresse juste au market et à l'allée des artistes quand je vais à une convention. J'y aurais bien été mais j'avais pas d'argent. Au moins, une de mes amies a vendu beaucoup là-bas, je suis fière d'elle. razz
PostPosted: Mon Aug 06, 2007 9:26 pm

Moi j'y suis pas allée finalement crying C'était soit une fin de semaine de camping avec du très beau temps (quoiqu'il a commencé à venter samedi après-midi, puis c'est devenu vraiment frais tout d'un coup ^^; ), soit un samedi à la convention. J'ai préféré le camping. confused Puis je me suis dit que ça serait sûrement pas aussi gros que celle de Toronto, donc que c'était pas si grave si je la manquait razz

Lilmagical_star

SnoKing

PostPosted: Tue Aug 07, 2007 9:45 am

Ce que j'ai trouve de plate aussi etait qu'il n'avait pas de BubbleTea.... Sa m'a decu...
PostPosted: Tue Aug 07, 2007 10:13 am

Anyway... l'an prochain ma être en Nekozawa et un risque de fanservice encore PIRE que cette année XD

Matthew_William_Canada

Pantsukon

PostPosted: Tue Aug 07, 2007 2:24 pm

Moi j'ai bin trippé sur le nombre de goodies d'Haruhi Suzumiya no Yuutsu qu'il y avait :3.

J'ai donc acheté un porte feuille et un doujin. J'aurais peut-être aussi acheté la montre, mais bon j'avais pas trop d'argent.

PostPosted: Fri Jul 25, 2008 8:18 am

Cette année (200 cool jy vais samedi par curiosité morbide et pour voir si ya pas des bebelles que je pourrais acheter.

Sinon je m'attends a voir beeeaaaaaaaaaauuuuucoup de choses pathetiques et de l'attitude over 9000 avec des mega attention whore quils ont un puit affectif aussi profond que l'abysse avec ben du foil pis du ducktape comme cosplay.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Pantsukon

PostPosted: Fri Jul 25, 2008 9:45 am

Duncan_Ghola
du foil pis du ducktape comme cosplay.

AYE, ÉCOEURE PO MON COSPLAY D'ROBOCOP stressed  
PostPosted: Sun Jul 27, 2008 6:46 am

en tout cas la mascarade d'hier soir etait pas si genial que ca a l'otakuthon...
je me suis tapee des photos de groupe quasi tous l'apres-midi avec des "Free hugs". On fesait en gang un cosplay de bleach et je continue aujourd'hui heart
je fais Unohana 4laugh

Nataliath

Pantsukon

PostPosted: Sun Jul 27, 2008 6:38 pm

Nataliath
en tout cas la mascarade d'hier soir etait pas si genial que ca a l'otakuthon...
je me suis tapee des photos de groupe quasi tous l'apres-midi avec des "Free hugs". On fesait en gang un cosplay de bleach et je continue aujourd'hui heart
je fais Unohana 4laugh

Ahah! J'ai prit une photo de ton groupe <3

J'ai été surpris par la beauté des cosplays de certains, dont celui d'une demoiselle en Gwendolyn d'Odin sphere qui était particulièrement sublime. Mais ma palme va pour un cosplay de Lucifer d'Angel Sanctuary, première fois que je voyais quelqu'un cosplayer ce personnage...et a la perfection, considérant la complexion des accessoires, c'était pas peu dire.  
PostPosted: Wed Jul 30, 2008 1:11 pm

tu pourrais m'envoyer les photos, svp?
personne de mon groupe me les a envoyer pour le moment gonk

Nataliath

flivine

PostPosted: Thu Jul 31, 2008 4:54 pm

C'est fini mais jaurais adorer y aller!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff