|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:59 am
Nataku Hayashi oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p Bah, ouais, mais les Gelbes et Canadiens, vous y pensez, hein ? >_< xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:06 am
[Shini] Nataku Hayashi oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p Bah, ouais, mais les Gelbes et Canadiens, vous y pensez, hein ? >_< xp xd faut rajouter des frites et de la biere pour les belges et un manteaux et peau d'ours pour les Canadiens XP Non je rigole ^^" sinon il pourrait y en avoir une pour chaque pays francophone 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:08 am
Nataku Hayashi [Shini] Nataku Hayashi oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p Bah, ouais, mais les Gelbes et Canadiens, vous y pensez, hein ? >_< xp xd faut rajouter des frites et de la biere pour les belges et un manteaux et peau d'ours pour les Canadiens XP Non je rigole ^^" sinon il pourrait y en avoir une pour chaque pays francophone 3nodding mdrrrrrrrrrrr xd C'est vrai que ce serait sympa, n'empêche ^-^ Moi j'vote pour ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:15 am
Nataku Hayashi faut rajouter des frites et de la biere pour les belges et un manteaux et peau d'ours pour les Canadiens XP Non je rigole ^^" sinon il pourrait y en avoir une pour chaque pays francophone 3nodding c'est ça ton stéréotype sur les canadiens ? xp *se rend compte qu'elle n'a aucun stéréotype sur les canadiens... ben à part l'accent (pardon mais blaugh ) mais ça se dessine pas trop Y'a combien de pays francophones? sweatdrop (y'a aussi les suisses)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:19 am
Kao-chan Nataku Hayashi faut rajouter des frites et de la biere pour les belges et un manteaux et peau d'ours pour les Canadiens XP Non je rigole ^^" sinon il pourrait y en avoir une pour chaque pays francophone 3nodding c'est ça ton stéréotype sur les canadiens ? xp *se rend compte qu'elle n'a aucun stéréotype sur les canadiens... ben à part l'accent (pardon mais blaugh ) mais ça se dessine pas trop Y'a combien de pays francophones? sweatdrop (y'a aussi les suisses) Ah ouais ! Les swisses ^___^ J'en ai jamais rencontré sur ce forum sweatdrop y en a ? ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:24 am
[Shini] Ah ouais ! Les swisses ^___^ J'en ai jamais rencontré sur ce forum sweatdrop y en a ? ^-^ oui moi non plus eek (ils ont pas le net ? sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:27 am
Kao-chan [Shini] Ah ouais ! Les swisses ^___^ J'en ai jamais rencontré sur ce forum sweatdrop y en a ? ^-^ oui moi non plus eek (ils ont pas le net ? sweatdrop ) Si, si, ils ont le net xp j'en connais sur d'autres forums et sur msn... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 2:04 am
Kao-chan [Shini] Ah ouais ! Les swisses ^___^ J'en ai jamais rencontré sur ce forum sweatdrop y en a ? ^-^ oui moi non plus eek (ils ont pas le net ? sweatdrop ) lol si yen a et yen a meme dans la guild smile mokona plume et floriane mais des que je les é inviter elles ont du partir en vacances ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:59 pm
Nataku Hayashi [ shulie ] Et pourquoi pas une sorte de petit "journal" Un journal par mois, ça vous dit? blaugh ouai ca me dit moi 3nodding Mais il y aurait quel genre de truc dedans? sweatdrop j'en sais pas trop, je lance ça en l'air. On pourrait se trouver une chronique, genre 5 chroniqueur ou un truc du genre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:00 pm
[Shini] Nataku Hayashi oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p Bah, ouais, mais les Gelbes et Canadiens, vous y pensez, hein ? >_< xp xd Du chocolat! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:03 pm
[ shulie ] Nataku Hayashi [ shulie ] Et pourquoi pas une sorte de petit "journal" Un journal par mois, ça vous dit? blaugh ouai ca me dit moi 3nodding Mais il y aurait quel genre de truc dedans? sweatdrop j'en sais pas trop, je lance ça en l'air. On pourrait se trouver une chronique, genre 5 chroniqueur ou un truc du genre... oui pas de probleme. Ba on en reparle des que tu as trouver des gens pour faire ca oki? ^__^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 1:54 pm
Kao-chan kuro-bee Nataku Hayashi Kao-chan oui faut faire plein de bannières ^^ mais la première est si belle que je pense pas en changer de toutes façons XP une mascotte pour représenter la french guild... Je me demande bien qu'est-ce que ça pourrait être sweatdrop lol moi je sais un mec avec un beret, une baguette a la main et le tout eiffel en fond (mdrrrrr). c'est le francais moyen pour les americains XP ben je pen en fair un chibi come sa pour mois sa prend moin dune demi heur un français moyen kawaii ? bon courage sweatdrop ben je lai fait mais mon scaner marche plus crying sa menerve sa marchais come il y a 5 min
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 4:14 am
kuro-bee ben je lai fait mais mon scaner marche plus crying sa menerve sa marchais come il y a 5 min zut T.T (je voudrai vraiment voir à quoi ça ressemble lol) J'ai une idée qui est plus une suggestion qu'une idée ^^ Mettre le topic "présentez vous" en sticky... parce que euh.. ça serait mieux en sticky xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 6:59 am
Kao-chan kuro-bee ben je lai fait mais mon scaner marche plus crying sa menerve sa marchais come il y a 5 min zut T.T (je voudrai vraiment voir à quoi ça ressemble lol) J'ai une idée qui est plus une suggestion qu'une idée ^^ Mettre le topic "présentez vous" en sticky... parce que euh.. ça serait mieux en sticky xp lol ok On va y relfechir :p Mais faut pas trop de stikies apres c chiant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 8:58 am
[Shini] Nataku Hayashi [Shini] Nataku Hayashi oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p Bah, ouais, mais les Gelbes et Canadiens, vous y pensez, hein ? >_< xp xd faut rajouter des frites et de la biere pour les belges et un manteaux et peau d'ours pour les Canadiens XP Non je rigole ^^" sinon il pourrait y en avoir une pour chaque pays francophone 3nodding mdrrrrrrrrrrr xd C'est vrai que ce serait sympa, n'empêche ^-^ Moi j'vote pour ! xp c une bone idea sa est si on aurait comme un concour?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|