|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:03 am
mal0u caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? T'aime bush ?! domokun xp lol xd tellement domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:03 am
kirzou caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? Est-ce que tu peux ne pas dire "oui" ? Je redit : JE SUIS une question, qui celui qui repond ne peut pas me repondre oui, quelle est la question ? Malou < XD nan *ptdr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:05 am
caline-chan Je redit : JE SUIS une question, qui celui qui repond ne peut pas me repondre oui, quelle est la question ? alors : es ce que tu es une machine a dire non ? blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk r鰰nse: si tu dit oui t'es morte ok? nan c'est pas sa, c'est une vrai question, pas un truc comme sa ((il peut avoir deux reponse )) JEmynis < nan !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan kirzou caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? Est-ce que tu peux ne pas dire "oui" ? Je redit : JE SUIS une question, qui celui qui repond ne peut pas me repondre oui, quelle est la question ? Malou < XD nan *ptdr* Ben, j'voulais dire que la question c'est : "Est-ce que tu peux ne pas dire 'oui' ?" J'croyais que c'était ca, mais apparement non, j'ai pas du comprendre l'enigme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu ne sais que dire non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:07 am
caline-chan cysk r鰰nse: si tu dit oui t'es morte ok? nan c'est pas sa, c'est une vrai question, pas un truc comme sa ((il peut avoir deux reponse )) JEmynis < nan ! lol c bon je déconnais sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:08 am
bousis mal0u caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? T'aime bush ?! domokun xp bien vu biggrin caline : c'est un peu gramaticale mais une question partielle ( ou total je sais plsu ) genre quelle heure est -il ? nan pas comme sa : Un truc ou tu peut repondre nan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:11 am
Jemynis Tu ne sais que dire non ? ben ce que tu dit c'est vrai mais c'est pas la reponse a ceux que je m'attendais ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:17 am
caline-chan Jemynis Tu ne sais que dire non ? ben ce que tu dit c'est vrai mais c'est pas la reponse a ceux que je m'attendais ._. lol xd c rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:19 am
Jemynis caline-chan Jemynis Tu ne sais que dire non ? ben ce que tu dit c'est vrai mais c'est pas la reponse a ceux que je m'attendais ._. lol xd c rien ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|