Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Quel sont vos Origine? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 28 29 30 31 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

zephyree

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 1:37 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 1:39 am

marocaine du cote de mon pere
bretonne du cote de ma mere

Ange Gardien

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 1:40 am

cysk
Jemynis
cysk
Jemynis

je me suis mal exprim頠 sweatdrop je veux dire que je te permet de buter ton prof et le detester et que si c un nazi VA LUI EXPLOSE SA TETE domokun

ben pas grave en faite j'ai remarquer, je connais 6 prof d'allemand et il y en a un que j'aime bien, même tres bien , c'est mon oncle

tu as de la chance 3nodding il peut t'aider comme ca !! moi j'arreté l'allemand pour l'italien whee heart j'étais vraiment un lock en allemand sweatdrop

si ça te dérange pas je te répond mais dans spam..bump.. par se que la on ai HS

ah oui sweatdrop dsl Mikasa *stop les HS*
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 1:46 am

Mimi Steele

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 1:57 am

Origines françaises, italiennes, espagnoles, suisses. C'est tout ce que je connais, y a sûrement d'autres origines.
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:01 am

30% Francais/50&#xPo;lonais/20% Flammand 3nodding

Nataku hayashi
Captain

cbinjem

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:03 am

un peu de sang québecois et hollandais par mon père
et un peu de sang hongrois par ma mère ...
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:05 am

cbinjem
un peu de sang québecois et hollandais

hollandai heart
(parole de toxico mdrr)

Mimi Steele

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:06 am

mazochyzia
euh bah moi jsui francaise, avec un peu de bavarois et d'italien dan le sang... le truc tro banal koi sweatdrop (bah woui jor� bien aim� avoir du san indien, russe, chinois... dan le sang, histoire de sentir ke je vien dun peu partou dan le monde.. bah nan en fait, jsui une europ�enne pure et dure... xd )

euh juste un truc que j'aimerai faire remarquer, c'est que ca m'�nerve un peu ce ki r�pondent dan le topic "origine" kils sont juifs, ou catho ou meme toute autre religion... la religion c'est une croyance, pa une origine...

je peux te comprendre, mais l'origine implique bcp les cultures et si on veut rentrer dans les details, bien être d'une certaine religion en fait partit. C different d'être. Le fait que qq1 vient d'une religion on peut aussi penser que ces ancètres sont passer par d'autres endroits que le pays citer.

mais bon je te comprend vais aller enlever
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:09 am

Jemynis
je peux te comprendre, mais l'origine implique bcp les cultures et si on veut rentrer dans les details, bien être d'une certaine religion en fait partit. C different d'être. Le fait que qq1 vient d'une religion on peut aussi penser que ces ancètres sont passer par d'autres endroits que le pays citer.

nan nan l'enlève pa !! en fait c'est toi ki a raison, javai pa vu ca sous cet angle wink

Mimi Steele

Jemynis

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:10 am

mazochyzia
Jemynis

nan nan l'enlève pa !! en fait c'est toi ki a raison, javai pa vu ca sous cet angle wink

lol ok merci wink
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:50 am

Francaise et Russe 3nodding heart

Miss Dark

[suzuka]

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 2:58 am

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 3:35 am

Sum_Girl

Andrea Witch

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 3:53 am