|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:39 am
marocaine du cote de mon pere bretonne du cote de ma mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:40 am
cysk Jemynis cysk Jemynis je me suis mal exprim頠 sweatdrop je veux dire que je te permet de buter ton prof et le detester et que si c un nazi VA LUI EXPLOSE SA TETE domokun ben pas grave en faite j'ai remarquer, je connais 6 prof d'allemand et il y en a un que j'aime bien, même tres bien , c'est mon oncle tu as de la chance 3nodding il peut t'aider comme ca !! moi j'arreté l'allemand pour l'italien whee heart j'étais vraiment un lock en allemand sweatdrop si ça te dérange pas je te répond mais dans spam..bump.. par se que la on ai HS ah oui sweatdrop dsl Mikasa *stop les HS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:57 am
Origines françaises, italiennes, espagnoles, suisses. C'est tout ce que je connais, y a sûrement d'autres origines.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:01 am
30% Francais/50Po;lonais/20% Flammand 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:03 am
un peu de sang québecois et hollandais par mon père et un peu de sang hongrois par ma mère ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:05 am
cbinjem un peu de sang québecois et hollandais hollandai heart (parole de toxico mdrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:06 am
mazochyzia euh bah moi jsui francaise, avec un peu de bavarois et d'italien dan le sang... le truc tro banal koi sweatdrop (bah woui jor� bien aim� avoir du san indien, russe, chinois... dan le sang, histoire de sentir ke je vien dun peu partou dan le monde.. bah nan en fait, jsui une europ�enne pure et dure... xd ) euh juste un truc que j'aimerai faire remarquer, c'est que ca m'�nerve un peu ce ki r�pondent dan le topic "origine" kils sont juifs, ou catho ou meme toute autre religion... la religion c'est une croyance, pa une origine... je peux te comprendre, mais l'origine implique bcp les cultures et si on veut rentrer dans les details, bien être d'une certaine religion en fait partit. C different d'être. Le fait que qq1 vient d'une religion on peut aussi penser que ces ancètres sont passer par d'autres endroits que le pays citer.
mais bon je te comprend vais aller enlever
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:09 am
Jemynis je peux te comprendre, mais l'origine implique bcp les cultures et si on veut rentrer dans les details, bien être d'une certaine religion en fait partit. C different d'être. Le fait que qq1 vient d'une religion on peut aussi penser que ces ancètres sont passer par d'autres endroits que le pays citer.
mais bon je te comprend vais aller enlever nan nan l'enlève pa !! en fait c'est toi ki a raison, javai pa vu ca sous cet angle wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:10 am
mazochyzia Jemynis je peux te comprendre, mais l'origine implique bcp les cultures et si on veut rentrer dans les details, bien être d'une certaine religion en fait partit. C different d'être. Le fait que qq1 vient d'une religion on peut aussi penser que ces ancètres sont passer par d'autres endroits que le pays citer.
mais bon je te comprend vais aller enlever nan nan l'enlève pa !! en fait c'est toi ki a raison, javai pa vu ca sous cet angle wink lol ok merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:50 am