|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:20 pm
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl (MDR)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:48 pm
Love, star , baby ( blaugh ) , ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:26 pm
Ann-y PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl (MDR) NON! Pitier!!! Pas ce nom-la!! eek J'ai entendu une toune vraiment horrible et ca s'appelait comme ca.... gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:31 pm
apple la chikami ou decoi peut etre mcdonalde <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:35 pm
Ann-y Resident Isaka Ann-y PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl (MDR) NON! Pitier!!! Pas ce nom-la!! eek J'ai entendu une toune vraiment horrible et ca s'appelait comme ca.... gonk gonk c'�tait juste un pff de rire lol Je sais c'est juste qu'a chaque fois que je vois ce nom la, ca me decourage ben raide!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:24 am
pas de danger que je choisisse Eglantine wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:09 am
shugotenshi pas de danger que je choisisse Eglantine wink Merci..... whee Tiens d'autres nom: Angelique, Alessa, Ada, Jessica, Yoko, Jean (dis en anglais bien sur), Alexia....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:29 pm
Kev. Connecte-toi donc. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:33 pm
sano_chan Kev. Connecte-toi donc. <3 msn marche pas et je dois y aller pour faire de la pate de pizza a tantot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 1:16 pm
G/eraldine, Georgette, Gertrude, Jacqueline, Germaine, Pauline, Paulette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:40 am
shugotenshi pas de danger que je choisisse Eglantine wink Zut gonk lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:11 am
Finalement... personne n'a gagne razz J'ai decide de l'appeller Tabatha en l'honneur de  du jeu 'Tales of Symphonia' ou Tabatha est une poupee construire dans le but de recevoir la conscience de Martel, mais qui s'est revele etre incompatible. Tabatha, je t' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|