|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:58 pm
on ne veut rien savoir de vos activites nocturnes ici, merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:59 pm
MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Til0up Je crois que j'ai une petite idee de ce que vous parlez confused ... mais je suis pas sur Je ne pense pas que tu le sache, a moin que tu lui est parler dernierementJe croix de savoir de quoi elle parle mais sen en fait parti!!!! Wai ces sur...Il va de mieux en mieux par contre...entk je pense.Hier il allais mieux et je lai vu sourire^^,mais a cause de hier soir je pense que je lai un peu renfoncer cry Aujourd'hui il allait pas bien!! Cest quoi ta faite hier!! Et il pensait que tu lavait bloquer ajd!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:02 pm
Brom_Hanz MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Til0up Je crois que j'ai une petite idee de ce que vous parlez confused ... mais je suis pas sur Je ne pense pas que tu le sache, a moin que tu lui est parler dernierementJe croix de savoir de quoi elle parle mais sen en fait parti!!!! Wai ces sur...Il va de mieux en mieux par contre...entk je pense.Hier il allais mieux et je lai vu sourire^^,mais a cause de hier soir je pense que je lai un peu renfoncer cry Aujourd'hui il allait pas bien!! Cest quoi ta faite hier!! Et il pensait que tu lavait bloquer ajd!! Blocker?Je lai jamais blocker o_O Hier il a dit quelque chose que jaimais pas,et jlui ai dit: Ah jaime pas sa quand tu fait sa. Pis la i c senti full vexer jsais pu,ya dit: Euh..Dsl....jtm... Et la ye partie.Ce matin il pensais que jetais frustrer apres lui,mais ces faux mais ces chiant :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:03 pm
MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Til0up Je crois que j'ai une petite idee de ce que vous parlez confused ... mais je suis pas sur Je ne pense pas que tu le sache, a moin que tu lui est parler dernierementJe croix de savoir de quoi elle parle mais sen en fait parti!!!! Wai ces sur...Il va de mieux en mieux par contre...entk je pense.Hier il allais mieux et je lai vu sourire^^,mais a cause de hier soir je pense que je lai un peu renfoncer cry Aujourd'hui il allait pas bien!! Cest quoi ta faite hier!! Et il pensait que tu lavait bloquer ajd!! Blocker?Je lai jamais blocker o_O Hier il a dit quelque chose que jaimais pas,et jlui ai dit: Ah jaime pas sa quand tu fait sa. Pis la i c senti full vexer jsais pu,ya dit: Euh..Dsl....jtm... Et la ye partie.Ce matin il pensais que jetais frustrer apres lui,mais ces faux mais ces chiant :s1 il croyait que tu lavait bloquer 2 daccord cest seulement un mal entendu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:04 pm
non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:05 pm
shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN Je vais croire sa moi! tu me prend pour qui !!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:06 pm
Brom_Hanz MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Brom_Hanz MiSsKuRsS Til0up Je crois que j'ai une petite idee de ce que vous parlez confused ... mais je suis pas sur Je ne pense pas que tu le sache, a moin que tu lui est parler dernierementJe croix de savoir de quoi elle parle mais sen en fait parti!!!! Wai ces sur...Il va de mieux en mieux par contre...entk je pense.Hier il allais mieux et je lai vu sourire^^,mais a cause de hier soir je pense que je lai un peu renfoncer cry Aujourd'hui il allait pas bien!! Cest quoi ta faite hier!! Et il pensait que tu lavait bloquer ajd!! Blocker?Je lai jamais blocker o_O Hier il a dit quelque chose que jaimais pas,et jlui ai dit: Ah jaime pas sa quand tu fait sa. Pis la i c senti full vexer jsais pu,ya dit: Euh..Dsl....jtm... Et la ye partie.Ce matin il pensais que jetais frustrer apres lui,mais ces faux mais ces chiant :s1 il croyait que tu lavait bloquer 2 daccord cest seulement un mal entendu Oui ces sur et comme je savais pas vrm quoi dire aujourdhui...jaidais pas becoup becoup...
shugotenshi --> Jai pas ton msn neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:06 pm
shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:07 pm
Brom_Hanz shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN Je vais croire sa moi! tu me prend pour qui !!!! rofl Ruffles Ruffles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:07 pm
Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:10 pm
Brom_Hanz Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne! Pas juste des froids O_O Des coup de poing aussi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:10 pm
Til0up Brom_Hanz Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne! Pas juste des froids O_O Des coup de poing aussi sad a sa jai jamais vu encore lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:14 pm
Brom_Hanz Til0up Brom_Hanz Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne! Pas juste des froids O_O Des coup de poing aussi sad a sa jai jamais vu encore lol moi oui puis c chien cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:15 pm
Til0up Brom_Hanz Til0up Brom_Hanz Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne! Pas juste des froids O_O Des coup de poing aussi sad a sa jai jamais vu encore lol moi oui puis c chien cry *Ptite tape amical ds le dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 8:16 pm
MiSsKuRsS Til0up Brom_Hanz Til0up Brom_Hanz Til0up shugotenshi non non, elle l'a fait intentionnellement. Elle me l'a dit ce matin sur MSN loll stupide blaugh domokun C'est tellement platte les mal entendu sad LLOOLL cest certain car sa cree des froids entre certaine personne! Pas juste des froids O_O Des coup de poing aussi sad a sa jai jamais vu encore lol moi oui puis c chien cry *Ptite tape amical ds le dos*oh c gentil 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|