|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:46 am
devildestinyman Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted peut etre que tu seras mort déjà... redface C'est çà compte la-dessus twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:49 am
devildestinyman Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted peut etre que tu seras mort déjà... redface *Charge son douze* Pense-y même pas >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:49 am
stare c'est sur si je te chasse tu es morte... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:51 am
devildestinyman ouais pas mal ... mais ça veut dire que tu es un homme aussi... tiens seul un homme aurait mis le sexe en premier... mrgreen Mais Dwizzy ne se mariera pas...pas question pas de cassette... scream
Pour qui suit un peu ce que je dit sur la guiilde, il n'est aps dur de deviner que je suis un mec, étant donner que je parle souvent de ma copine ou ma petite amie !
Mais je ne suis aps d'accorda vec ce que tu dit, je connait une fille qui aurait mit le sexe en premier elle aussi (d'ailleurs, elle n'aurait mit que ça xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:55 am
Elesar-BZH
Pour qui suit un peu ce que je dit sur la guiilde, il n'est aps dur de deviner que je suis un mec, étant donner que je parle souvent de ma copine ou ma petite amie !
Mais je ne suis aps d'accorda vec ce que tu dit, je connait une fille qui aurait mit le sexe en premier elle aussi (d'ailleurs, elle n'aurait mit que ça xd )ah bon mais ... une fille ne peux pas avoir de copine ou de petite amie...c'est vraiment homophobe sa... scream Une fille qui aurais mis ça en premier moi je n'y crois pas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:13 am
devildestinyman ah bon mais ... une fille ne peux pas avoir de copine ou de petite amie...c'est vraiment homophobe sa... scream Au temps pour moi ... Je m'excuse auprès de toutes les personnes homosexuelles, vous avez le droit de me jeter une petite pierre à le gueule si ovus voulez vous venger ... devildestinyman Une fille qui aurais mis ça en premier moi je n'y crois pas... xp
C'est dommage qu'elle ne soit pas sur Gaia, je t'aurait mit en contact tout de suite ... Je te jure qu'elle n'a que cette diée en tête, et elle le revendique ... Pire qu'un mec ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:21 am
Elesar-BZH devildestinyman Une fille qui aurais mis ça en premier moi je n'y crois pas... xp
C'est dommage qu'elle ne soit pas sur Gaia, je t'aurait mit en contact tout de suite ... Je te jure qu'elle n'a que cette diée en tête, et elle le revendique ... Pire qu'un mec ...Ouais mais c'est un jeu nous on est naturellement comme sa... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:32 am
devildestinyman Ouais mais c'est un jeu nous on est naturellement comme sa... crying
Non, elle ne joue pas ... elle à toujours été comme ça (je la connais depuis pas mal d'année, bien que l'on se soit perdu de vu pendant pas mal de temps ...), toujours portée sur le sexe, et toujours à en vouloir plus depuis qu'elle est en age de le faire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:50 am
Elesar-BZH devildestinyman Ouais mais c'est un jeu nous on est naturellement comme sa... crying
Non, elle ne joue pas ... elle à toujours été comme ça (je la connais depuis pas mal d'année, bien que l'on se soit perdu de vu pendant pas mal de temps ...), toujours portée sur le sexe, et toujours à en vouloir plus depuis qu'elle est en age de le faire ...bon allez je vais te croire mais c'est bien parce que c'est toi qui me le dis...et surtout pour arréter de parler de elle... redface Quoiqu'il en soit je vais chercher mes habits de rebelles pour le mariage... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:56 am
devildestinyman bon allez je vais te croire mais c'est bien parce que c'est toi qui me le dis...et surtout pour arréter de parler de elle... redface Quoiqu'il en soit je vais chercher mes habits de rebelles pour le mariage... rolleyes
Merci ... Même si j'ai de très bon souvenirs, il y en a aussi de très mauvais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:17 am
Elesar-BZH devildestinyman bon allez je vais te croire mais c'est bien parce que c'est toi qui me le dis...et surtout pour arréter de parler de elle... redface Quoiqu'il en soit je vais chercher mes habits de rebelles pour le mariage... rolleyes
Merci ... Même si j'ai de très bon souvenirs, il y en a aussi de très mauvais ...ah j'ai du louper un épisode... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:30 am
devildestinyman Elesar-BZH devildestinyman bon allez je vais te croire mais c'est bien parce que c'est toi qui me le dis...et surtout pour arréter de parler de elle... redface Quoiqu'il en soit je vais chercher mes habits de rebelles pour le mariage... rolleyes
Merci ... Même si j'ai de très bon souvenirs, il y en a aussi de très mauvais ...
ah j'ai du louper un épisode... stare [/quote
Avec la fille, j'ai eu de bon souvenirs, amis aussi de très mauvais ... Mais je préfère pas en parler comme ça devant tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:32 am
Elesar-BZH Avec la fille, j'ai eu de bon souvenirs, amis aussi de très mauvais ... Mais je préfère pas en parler comme ça devant tout le monde ah mais je ne savais pas que tu parlais d'une de tes ex moi... eek Ah mais bon désolé je n'avais pas relevé... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:36 am
devildestinyman ah mais je ne savais pas que tu parlais d'une de tes ex moi... eek Ah mais bon désolé je n'avais pas relevé... sweatdrop J'ai jamais dit que j'ai été avec elle ! Si ça avait été le cas, je serais devenu fou avec une dingue pareil ! eek Non, c'est juste qu'elle m'as pourrit l'existence pendant un temps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:46 am
Elesar-BZH devildestinyman ah mais je ne savais pas que tu parlais d'une de tes ex moi... eek Ah mais bon désolé je n'avais pas relevé... sweatdrop J'ai jamais dit que j'ai été avec elle ! Si ça avait été le cas, je serais devenu fou avec une dingue pareil ! eek Non, c'est juste qu'elle m'as pourrit l'existence pendant un temps ...bin tu sais elle est pas si folle que ça ... elle est jeune et de plus elle se cherche...mais bon parlons de autre chose....comme de dwizzy... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |