Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vrak TV! Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 4:31 pm

sano_chan
Myra-el

- Smallville (mais j'ai acheté les coffrets en anglais, donc je ne suis pas la série sur Vrak)

Gah. Smallville. Y'a pas un homme qui m'EMOUSTILLE plus que ce, justement, super homme.
Vive les personnages!

Clark Kent, je le prendrais n'importe quand, n'importe où.
Putain oui ! heart
PostPosted: Tue Mar 06, 2007 1:42 pm

Moi j'aimais, j'aime (j'ai les DVD), et j'aimerais toujours Dans une Galaxie Près de chez vous! ( Biensur, tout le monde aime ça! heart ) Sinon, je regarde Charmed, Smallville et Jimmy Neutron le matin avant d'aller à l'école sweatdrop . Mais j'suis plus du genre Z télé... sinon à Télétoon je regarde Les Simpsons, Futurama, Carl² (parfois), Les Griffins... C'est pas mal ça...

Lys-bleu

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 1:00 pm

xX-SideWinder-Xx
Avant j'écoutais mais plus maintenant... j'écoutais surtout Dans une galaxie près de chez vous.

A peu pres la seule émission que j'écoutais, p-e a part Radio Enfer quand j'tait jeune (canal famille XP!!!) mais maintenant c... plus pentoute..
parce que les ... d'émissions doublés, ça... c'est... horrible oui! Les séries pour ado itou, ça me tue. Les blagues sont tellement pas drole... rolleyes
PostPosted: Wed Apr 04, 2007 4:40 pm

moi aussi jaimais bien radio enfer ,galaxie c pas pire sinon jaime mieux regarder des emissions sur youtube domokun

gr3tsky_2o34_NY

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Wed Apr 04, 2007 5:33 pm

j'aimais dans une galaxie pres de chez vous et radio enfer.
Peut importe combien de fois galaxie passias, tout le monde regardais ca. Faudrais faire de quoi pour que ca joue encore.

Quand jai rien afaire que que ca arrive que jregarde la tele, des fois jecoute "touche pas a mes filles" ou "parents a tout prix" mais c'est bien pcq jai rien a faire xD

Canal famille, c'etais mieu et vrm plus inteligent comme poste. Ils essaient trop daller chercher les ados. On aimait les emissions droles! po trop serieuses! domokun
On regardais ca pour rire un bon coup, mtn ben on sais plus pourquoi on pourrais regarder la tele
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces