Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
la phrase la plus longue.... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

veux tu jouer ?!^^
  OUI!!!
  non...juste voté et gold!!!!
View Results

Mysoris

PostPosted: Tue Jan 23, 2007 10:39 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors
PostPosted: Tue Jan 23, 2007 10:48 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis

MiyAsuka

Mun3ca

PostPosted: Tue Jan 23, 2007 2:29 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les
PostPosted: Tue Jan 23, 2007 4:47 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris c'etaient une mouette

.X.caro.X.

Lys-bleu

PostPosted: Tue Jan 23, 2007 7:22 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement
PostPosted: Wed Jan 24, 2007 10:17 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite

Mysoris

MiyAsuka

PostPosted: Wed Jan 24, 2007 10:55 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur
PostPosted: Wed Jan 24, 2007 7:28 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait

Mun3ca

Mysoris

PostPosted: Thu Jan 25, 2007 5:42 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que
PostPosted: Thu Jan 25, 2007 8:06 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande

Beboots

Mun3ca

PostPosted: Thu Jan 25, 2007 3:11 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de
PostPosted: Fri Jan 26, 2007 5:01 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'un des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à

Mysoris

Mun3ca

PostPosted: Fri Jan 26, 2007 11:26 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'un des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à
PostPosted: Sat Jan 27, 2007 3:33 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'un des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette

Mysoris

Nightingale_n_roses

PostPosted: Sat Jan 27, 2007 8:46 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne ressemblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille et c'est alors que j'entendis le pire de tous les cris; c'etait une mouette donc finalement je pris la fuite mais je trébucha sur quelques chose qui semblait ne pas être humain ou animal et enfin je compris que ce n'était que la plus grande de toute les petites choses accompagnées de Donatelo l'un des tortues Ninja que j'appréciais tant et qui vient dire bonjour à la petite bête qui ressemblait à un manchot avec des ailes mixé avec un escargot et une mouette aux ailes déplumées comme si
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces