|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:59 pm
Zan, tu va finir par te suicider ave moi, y'a pas plus quiche en grammaire et ortaugraphe ! xd
Fernande et Zan, je vous ajoute sur la Firandlist de ma muole, ça seras mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 2:03 pm
Elesar> Si tu rendais des torchons propres, l'équipe de relecture s'ennuierait vite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 2:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 4:48 pm
Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 4:54 pm
redseed666 Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande! Charmant stare Et si vous la laissiez souffler la Fernande ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 4:57 pm
redseed666 Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande! je n'ai pas echoué ! c'est en attente rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 6:39 pm
redseed666 Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande! Passage éclair d'un insomniaque qui vient d'avaler des comnifère : Fernande, je te jure que si tu me donne ton MSN, je ne le divulguerais à personne, et je ne t'ai fait cette demande qu'afin de faciliter notre têche quand à la rprise en mains du "Gaia pour les nuls" Pour te prouver ma bonne foie, je t'envoie par PM mon adresse mail professionnelle (celle que je ne veux surtout pas voir envahie par des junks, spam, pubs, message de bot de forum pour me dire "Un message a été ecrit depuis votre dernière visite" et toutes les aloperie habituelle qui peuple mon Hotmail)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:32 am
Whaaa heureusement que tu es là Van XD Ca m'était completement sorti de la tête ...
Faut que je vois ave Panzer où il en est pour pouvoir continuer ^^
Edit: *viens de lire la boite a idée* je vais commencé a remettre en ordre le sous forum ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 2:07 am
bon on vient de s'arranger avec gayana
je posterer la trad du tos ce weekend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 2:30 am
Elesar-BZH redseed666 Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande! Passage éclair d'un insomniaque qui vient d'avaler des comnifère : Fernande, je te jure que si tu me donne ton MSN, je ne le divulguerais à personne, et je ne t'ai fait cette demande qu'afin de faciliter notre têche quand à la rprise en mains du "Gaia pour les nuls" Pour te prouver ma bonne foie, je t'envoie par PM mon adresse mail professionnelle (celle que je ne veux surtout pas voir envahie par des junks, spam, pubs, message de bot de forum pour me dire "Un message a été ecrit depuis votre dernière visite" et toutes les aloperie habituelle qui peuple mon Hotmail) ouais et aprés il va revendre chére ton adresse a wyv XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:17 am
*viens de finir de faire du rangement dans le sous forum*
y'a plus qu'a faire du trie dans les stickky et les remettre a jour ^^
et je m'occupe de faire un [Guide] Comment faire une quest?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:29 am
blueseed26 Elesar-BZH redseed666 Si j'ai bien suivi, Elesar va réussir là où Wywy a échoué? A savoir le MSN de Fernande! Passage éclair d'un insomniaque qui vient d'avaler des comnifère : Fernande, je te jure que si tu me donne ton MSN, je ne le divulguerais à personne, et je ne t'ai fait cette demande qu'afin de faciliter notre têche quand à la rprise en mains du "Gaia pour les nuls" Pour te prouver ma bonne foie, je t'envoie par PM mon adresse mail professionnelle (celle que je ne veux surtout pas voir envahie par des junks, spam, pubs, message de bot de forum pour me dire "Un message a été ecrit depuis votre dernière visite" et toutes les aloperie habituelle qui peuple mon Hotmail) ouais et aprés il va revendre chére ton adresse a wyv XD oh non je ne pourrait pas .... J'attend tous simplement quelle me le donne elle même .. et cela même si ça arrive jamais ... si elle veux pas elle veux pas ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:36 am
Mais quel bande de pervers sur cette guilde ! On puet même plus demander le MSN d'une personne pour bosser sans que tout le monde pense que j'ai les iédes déplacé ! scream
xp je ne suis pas du genre à vendre les MSN des autres, quel que soit le prix ... De plus, Fern ne m'as rien donné, et je la force pas ! Comme le dit Wywy, si elle veut pas, elle veux pas, et tant pis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:39 am
bin oui msn c'est juste pour discuter plus facilement, ça evite de lancer un jeu apres avoir envoyer un pm ...
Toutes celles qui m'ont sur msn pourrons certifier que j'y fait rien d'indescent dessus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:43 am
Bon c'est pas bientot fini ? On fait du recensement et pas des gens qui veulent mon adresse ! DU BALAI !!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |