|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 6:24 am
moi z'aimerais bien avoir : -la petite veste 5iem item de la premier ranger ^^ - le sac gris (jme rapelle plus du nom) 11iem items de la troisieme ranger -le tit chapeau pour un femme de menage ^_^
merci infiniment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 8:19 am
on apelle ca un headress =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:07 am
Je me suis rendue compte que'on voyait pas mon nitemare collar avec ma cape ou mes ailes. Je proposerais de le donner a Odahla pis d'avoir le gant de feu a la place. Est-ce que ca t'irais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:08 am
En passant, Elphoe voulait avoir un Jolly hat mais elle est pas souvent la faute d'internet, je sais pas si elle le voudrait encore. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:09 am
Merci a toi !! ^-^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 11:34 am
Je comprend pourquoi tout le monde voulait le OMG hat! eek eek eek eek eek eek eek eek CA vaut au moins 200 000 c't'affaire-la! eek eek eek eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 11:37 am
Resident Isaka Je comprend pourquoi tout le monde voulait le OMG hat! eek eek eek eek eek eek eek eek CA vaut au moins 200 000 c't'affaire-la! eek eek eek eek eek eek eek correction 750 000 sweatdrop crying jaurais pu l'upgarder pour avoir mon afk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:03 pm
domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:05 pm
[x]Amarao[x] domokun domokun domokun domokun domokun domokun Ecoeures donc les autres tiens rolleyes pirate Serieux, pourquoi tu le portes pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:09 pm
Punk_Musik Resident Isaka Je comprend pourquoi tout le monde voulait le OMG hat! eek eek eek eek eek eek eek eek CA vaut au moins 200 000 c't'affaire-la! eek eek eek eek eek eek eek correction 750 000 sweatdrop crying jaurais pu l'upgarder pour avoir mon afkautre correction pour Isaka, je ne le voulais pas, peu importe le prix parce que j'allais pas prendre un truc que je porterais pas. Amarao est pas mal mieux de le porter s'il veut pas qu'on le traite de greedy b*****d razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:45 pm
shugotenshi Punk_Musik Resident Isaka Je comprend pourquoi tout le monde voulait le OMG hat! eek eek eek eek eek eek eek eek CA vaut au moins 200 000 c't'affaire-la! eek eek eek eek eek eek eek correction 750 000 sweatdrop crying jaurais pu l'upgarder pour avoir mon afkautre correction pour Isaka, je ne le voulais pas, peu importe le prix parce que j'allais pas prendre un truc que je porterais pas. Amarao est pas mal mieux de le porter s'il veut pas qu'on le traite de greedy b*****d razz Je le sais que tu le voulais pas, c'etait juste une phrase de meme. Mais moi je voulais l'avoir juste pour avoir un chapeau cool, je savais pas quel prix il etait eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:55 pm
je suis un peu en retard, mais je n'ai pas tout lu.
si possible le angelic staff et le manteau aec de la fourrure autour du cou. (4e-5e objet)
ninja headband if possible (I'm trying to be a sasuke)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 1:26 pm
les deux dernier objects de la quatrieme ligne ^^' et la ceinture rouge si personne na rien prit bien sur merci bcp davance si ces accepter^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:49 pm
Vu qu'il me reste un item a prendre
-Lunar cape^^ stp
heart merci bcp bcp Ingrid heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 8:11 pm
Ann-y Vu qu'il me reste un item a prendre -Lunar cape^^ stp heart merci bcp bcp Ingrid heart Il est deja pris je crois gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|