Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
[RP] Valaera Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ellecpo

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:37 pm

"-Hahum..."

Toussotement qui voulait en dire beaucoup, à la fois sec et amusé.

"-Pardon de vous déranger dans votre délire, mes chers monsieurs, mais vous ne vous rendez pas compte que vous dites n’importe quoi ? Le Peuple du Mal –Et Krita seul sait s’il existe vraiment, mais j’en doute- a disparu depuis bien des siècles. Et pouf ! Il débarquerait comme ça. Je suis désolée, mais il est difficile d’accrocher à votre théorie."

En parlant, elle s’était approchée des deux hommes et avait entrepris de les dévisager. Le pâlichon, sur sa droite, semblait être un illuminé, et l’autre avait tout simplement l’air ahuri. En espérant qu’ils soient aux moins bon combattant. Elle pourrait toujours les envoyer à la mort et fuir de son côté.

[[HRP/]]Sur ce les amis, je vais bouquiner mon Robin Hobb, moi, en cas de mouvements, mon perso suit. En cas de bataille, elle se tient à distance et ne s'occupe que de sa propre défense. Voilà, voilà ![[/HRP]]
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:47 pm

Uriel regarda la nouvelle venue d'un air meprisant.

Certe cela serait bien etrange .. mais toutes possibilitées n'est à exclure
et sachez mademoiselle que rien ne disparais.
Pour en être certain il nous faut attendre ses hommes rougeâtre et leur demander des explications .. du moin s'ils nous laissent le temps de parlementer !

[[hrp ]] oki oki ^^ bonne lecture n_n [[/hrp]]

Wyverns

Kiro51

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:55 pm

((ok :p))

"Bon... on sort alors..."
Kiro s'approche à pas feutré de l'entrée de la mine, et jète un coup d'oeuil rapide.
"Il n'y a personne..."

Il sort de la cave avec les 2 hommes, mais soudain un homme en rouge sort d'une des mine en face, et jete une boule de feu vers eux.
Un des 2 hommes est tué sur le coup, il se prit la boule de feu en pleine poitrine.

"Non arrêtez! Nous voulons juste parler! Nous ne sommes pas vos ennemis!"

L'homme en rouge dit alors :
"Hum? Parler? Mais... non c'est une ruse! Lachez vos arme alors!"

Kiro jete son sabre devant lui.

"D'accord... approchez..."

La creature s'approche de Kiro, et lui touche le pantalon pour le fouiller. Kiro, de peur de se faire bruler, sursauta. Mais la creature n'était plus brulante...

"Très bien... alors pourquoi nous avez vous attaquer?"
"Nous ne vous avons pas attaquer! Je ne connais même pas pourquoi la fille vous a attaquer!"
"D'accord, alors je vais vous mener à mon chef... vous lui expliquerez..."

Kiro fit un signe du bras au groupe dans la cave
"Venez, c'est bon..."

Et ils partirent avec la creature...

((euh j'vais au lit là...))
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 2:00 pm

Uriel suivi le groupe sans rien dire et attend de voir où ces hommes vétu de rouge peuvent bien les emmener ..
Il chuchotta alor a l'oreille de Kiro ...

Attention ce que nous a dit cette femme dans la mine tout a l'heure n'est pas à prendre a la legere non plus .. rien ne nous dit que ce sont pas des brigands .
restons sur nos garde!

[[hrp ]] oki bonne nuit on reprend ça demain alor blaugh [[/hrp]]

Wyverns

Eraken

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 2:08 pm

Miharu vit le groupe qui suivait l'homme rouge. Elle arriva, s'éloignant le plus possible des hommes bizarres et dit :

Ahem... C'est moi qu'à tué un des votres...

Elle se mit en position de défense, car elle crut qu'ils allaient re-attaquer. Ils ne firent que la regarder avec des yeux pleins de mépris.

... J'ai fait ça parce que ça n'a pas de sens ! Pourquoi le peuple du mal reviendrait ?... J'ai pensé que vous étiez des imposteurs ! Mais si vous le dites...
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 2:19 pm

Uriel fut surprit lorsque la jeune femme apparut et avoua son crime.
Il ne put s'empecher de dire quelques mots...

Permettez moi de vous dire que c'est votre geste qui n'est pas comprehensible .. on n'abat pas une personne pour une telle raison ... cependant ce n'est pas a moi de juger votre acte mais aux proches de la victime !

Uriel se tourna ensuite vers les hommes rougeatre et attendit de voir leur reaction ...

Wyverns

Ellecpo

PostPosted: Wed Dec 20, 2006 3:41 am

Toutes les personnes présentes dépassaient Alyss d’au moins une tête, et elle devait sautiller afin qu’on l’aperçoive. Elle avait laissé les autres parler jusque là, et en avait profité pour sonder l’être de lave du regard. Il n’avait pas l’air si dangereux, après tout. Elle avait aussi accordé quelques secondes à la fille qui venait d’arriver. Jeune, décidément. Et complètement inconsciente. Elle ne pu réprimer un soupir de désolation et fixa de nouveau son regard sur la chose rougeâtre avec laquelle ses compagnons faisaient la conversation.
PostPosted: Wed Dec 20, 2006 4:31 am

"Très bien, nous vous emménerons à notre chef. Il se trouve à l'intérieur du volcan... quand à vous jeune fille, il décidera de votre sort..."

La creature se retourne et avance vers le trou beant du volcan

"Allez, suivez moi..."

A présent, le groupe était entouré d'une dizaine de creatures... ils n'avaient pas intéret à les contrarier...
Ils s'avancère tous jusqu'au volcan. Il y avait un long escalier en escargot qui décendait très profondément. Il faisait de plus en plus chaud.

Les creaturent les emmenèrent dans une grande pièce avec une grande table et quelques commodes pour seul décoration.

"Attendez là, notre chef va bientôt arriver"

Les creaturents sortirent toutes. Le groupe se retrouvait maintenant seul dans cette pièce...

Kiro51

Ellecpo

PostPosted: Wed Dec 20, 2006 5:10 am

"-Il faut toujours que je me retrouve dans des situations pareilles, c'est pas croyable !"

Curiosité. Impatience.
Non, se dit-elle, ce n’était que des imposteurs, pas la peine de faire toute une histoire. Si leur chef était aussi mal déguisé que les autres, elle se contenterait d’en détrousser quelques uns et de rentrer en ville. Cette affaire commençait à légèrement l’énerver.
C’était vrai, à la fin, cela ne servait à rien de se plier aux ordres de quelques brigands peinturlurés. Peut-être même que ces personnes autour d’elle étaient de mèche ! Leur seul but était sans doute de la voler. Si c’était le cas, ils seraient bien déçus, elle n’avait rien ! Mis à part son arc.
Ses doigts se crispèrent sur son arme, blanchissant ses maigres articulations.
Qu’ils viennent donc le chercher !
PostPosted: Wed Dec 20, 2006 5:38 am

Cela faisait faisait environ 40 minutes que le groupe était en train d'attendre dans cette pièce...

"Mais c'est pas possible, ils nous ont oublier ou quoi?!"

Kiro va à la porte, et tente de l'ouvrir, impossible.
Il frappe de toute ses forces, personne de vient ouvrir.

"Mais qu'est-ce qui ce passe?!"

Tout le groupe tenta de défoncer la porte, sans succès.

"Il doit forcement y avoir une sortie quelque part..."

Kiro commenca a déplacer les meubles, et fit tomber l'un d'eux. De nombreux bijoux tombèrent d'un des tiroir.

"Waow..."

Kiro approcha sa main d'un collier, par terre...

"Non... non... il ne faut pas les voler, s'ils s'en rendent compte, ils nous tueront..."

Kiro51

Wyverns

PostPosted: Wed Dec 20, 2006 9:06 am

Uriel patient de nature attendait adossé au mur.

Mieux vaux ne rien prendre .. du moin pour le moment .. attendons d'être sûr de l'identité de ces hommes !

S'ils nous demandent de l'aide rien ne nous empechera de reclamer une récompense et s'ils cherchent l'affrontement nous n'aurons qu'a les suprimer et de prendre leur biens !
PostPosted: Thu Dec 21, 2006 3:49 am

"D'accord..."

Le groupe attendit encore une vingtaine de minute, quand un grand homme entra dans la pièce, il était vétu d'une armure épaisse, d'une grande cape et d'une courrone...

Il demanda au groupe de s'asseoir, puis dit :
"Vous nous avez tuer l'un de nos hommes. Sa mort doit être vengé... donnez nous la fille, et vous pourrez repartir sain et sauf."

"Très bien...."

((il faut attendre la reaction de UshiChan...))

Kiro51

Wyverns

PostPosted: Thu Dec 21, 2006 2:29 pm

Uriel ne put s'empecher d'intervenir en entendant cela !

Que voulez vous faire d'elle, certe elle à tuée l'un des vôtres mais nous pourrions discuter et voir si on ne peux pas trouver un moyen d'entente autre que de sacrifier une personne suplementaire !

De plus ces personnes étaient en route pour le temple de Tirona car la rumeur cour que Krita est en danger !

J'ai accepté de leur venir en aide et j'estime que nous avons assez perdu de temps ! et toutes personnes a nous venir en aide n'est pas de refus, une perte de plus nous rendrais vulnerable face a ce qui nous attend .

Apres ces paroles Uriel attendit la réaction des hommes rouges et de la femme ayant commis le crime.
PostPosted: Tue Dec 26, 2006 4:22 am

Miharu s'avança de l'homme en armure, les yeux pleins de défis. Elle se retourna et fit un clin d'oeil aux autres du groupe.

Hm... D'accord... Donnez-moi, mais d'abbord une battaille s'impose. Si perd, vous me récupérez. Sinon, vous n'aurez rien et vous devrez nous laisser partir.

L'homme en armure ouvra la porte avec une clé. Pleins de soldats rouges en sortirent. Discrètement, Miharu fit signe aux autres de la suivre. Elle se faufila entre les soldats et resorti par la porte. Elle attendait ses coéquipiers.

Eraken

Reply
[French Neko Guild]

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas