|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:43 am
Mikasa_Minai ah mais c'est vrai Pancake!! Si vous voulez je peut voir si Mika V.2 est libre ^_^ ?? Oh oui, un spectacle, je suis fan du feuilleton "Mikasa & Mikasa" *__________*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:44 am
j'me reseignerai bien sur la structure organisationel du mariage, histoire que madame Van n'ai pas de surprises (j'ai entendu parler d'un leger "pointillisme" lol) et j'te passerai le tout madame Hannah pour que tu corrige mes fautes d'orth, j'ai eu ouïe dire que ca te gennai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:45 am
ayan_thor j'me reseignerai bien sur la structure organisationel du mariage, histoire que madame Van n'ai pas de surprises (j'ai entendu parler d'un leger "pointillisme" lol) et j'te passerai le tout madame Hannah pour que tu corrige mes fautes d'orth, j'ai eu ouïe dire que ca te gennai xd T'es un amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:48 am
ACVan Mikasa_Minai ah mais c'est vrai Pancake!! Si vous voulez je peut voir si Mika V.2 est libre ^_^ ?? Oh oui, un spectacle, je suis fan *__________* *W* Okay! *appelle Mika V.2* *prend un accent* Ouais alors ca va? -Ouais mais tu vois en ce moment je suis occuper *bruit de lapin* Ah ouais je vois...Mais c'est propos de ACVan -Ah ouais qu'est ce qu'elle a? Bon tu vois elle se marie alors j'aurais bien voulue que tu soit la pour qu'on fasse un sketch , tu vois? -Ah okay, bon alors c'est pour quand? Ca je n'en sais rien la date est pas encore fixe, je te rapelle plus tard. Allez Adios je te laisse a tes activite! -Ouais ok Adios! *arrette L'accent* *koff* *koff* J'essaie plus d'imiter les meusieurs des Taxi moi >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:48 am
Toutou Je peux etre la rejet dans sont coin qui dit ''Ouais'' a tout moment? xD Celle qu'ont invite juste pour faire Une Parrure et avoir plus de monde xD Yipiiiii! tu veux etre donc Une Parrure qui dit "ouais" tout le temps O.o ma foi, je n'y vois aucun inconvenient ^___^ Ayan > ooooohhh quelle gentille attention, ouiouiouioui!! je corrigerai les fautes 4laugh youpi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:50 am
Mikasa> Super,je vais pouvoir compléter ma collection d'autographes *0* J'ajoute Mika V.2 à la liste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:50 am
Mikasa_Minai *W* Okay! *appelle Mika V.2* *prend un accent* Ouais alors ca va? -Ouais mais tu vois en ce moment je suis occuper *bruit de lapin* Ah ouais je vois...Mais c'est propos de ACVan -Ah ouais qu'est ce qu'elle a? Bon tu vois elle se marie alors j'aurais bien voulue que tu soit la pour qu'on fasse un sketch , tu vois? -Ah okay, bon alors c'est pour quand? Ca je n'en sais rien la date est pas encore fixe, je te rapelle plus tard. Allez Adios je te laisse a tes activite! -Ouais ok Adios! *arrette L'accent* *koff* *koff* J'essaie plus d'imiter les meusieurs des Taxi moi >.> 3nodding IIIIIHHHHHHHHH *fan hysterique* je vous veux tous les deux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:52 am
pancake_suzette 3nodding IIIIIHHHHHHHHH *fan hysterique* je vous veux tous les deux heart Hiiiiiiiiiiiiii, on a des guest stars de rêve *__________*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:53 am
cool Ouais <3 *dent qui brille*
xd rofl *tombe et crampe a terre* bwa bwa bwa bwa rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:54 am
Van, si ce mariage la foire, j'me fait moine !
sisi, je m'engagne solanelement a reinstaller Guild Wars et a faire un un Moine (bon, multiclassé derviche hein ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:57 am
ayan_thor Van, si ce mariage la foire, j'me fait moine !
sisi, je m'engagne solanelement a reinstaller Guild Wars et a faire un un Moine (bon, multiclassé derviche hein ...) *dresse l'oreille* ah oué ? twisted .... Faisons capoter le marriage!!!!!!!Aviss à la Populationesssss cherchons hommes et femmes courageux pour faire capoter un marriage une fois de plus!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:58 am
ayan_thor Van, si ce mariage la foire, j'me fait moine !
sisi, je m'engagne solanelement a reinstaller Guild Wars et a faire un un Moine (bon, multiclassé derviche hein ...) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:58 am
Togesteph ayan_thor Van, si ce mariage la foire, j'me fait moine !
sisi, je m'engagne solanelement a reinstaller Guild Wars et a faire un un Moine (bon, multiclassé derviche hein ...) *dresse l'oreille* ah oué ? twisted .... Faisons capoter le marriage!!!!!!!Aviss à la Populationesssss cherchons hommes et femmes courageux pour faire capoter un marriage une fois de plus!!! *redoute le retour de Redseed et ses Peebo mitrailleurs* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |