Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Michael Jackson Innocente &lt;3 Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Michael Jackson est indeniablement l'homme le plus blanc existant.
Oui.
71%
 71%  [ 15 ]
Oui.
28%
 28%  [ 6 ]
Total Votes : 21

DarkAngelz

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 4:47 pm

ont ma dit que cetais une maladie qui lavais rendu aussi pale sweatdrop
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:04 pm

DarkAngelz

C'est que LUI a dit mais est-ce vrai? confused

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:15 pm

Resident Isaka
DarkAngelz

Quelle raison y a-t-il de ne pas le croire? Stupides humains, ce qui est different n'est pas necessairement horriblement monstrueux, prenez-en de la graine.
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:16 pm

[ Message temporarily off-line ]

Chibi Chaton

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:30 pm

Yamato Aijou
Resident Isaka
DarkAngelz

Quelle raison y a-t-il de ne pas le croire? Stupides humains, ce qui est different n'est pas necessairement horriblement monstrueux, prenez-en de la graine.

1-Il n'est pas tres sain d'esprit
2-Je m'obstinerai pas plus avec toi
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 7:22 pm

[ Message temporarily off-line ]

Til0up

Chibi Chaton

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 7:42 pm

Je me souviens pu du non de la maladie mais ca existe vraiment et c'est tres rare, ca plusieurs symptomes donc le fait de rendre les gens faible et fagile et d'autre truc super medical que j'ai oublier ^^;; mais je sais que ca fait d'enormes taches blanches sur la peau qui grossise avec le temps, mais bon c'Est sur qu,il a pas pu se faire une chirurgie plastique poue changer de couleur de peau pcq ca existe pas^^;;
Donc il reste...il se lave vriament dans de l'eau de javel..
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 7:56 pm

Chibi Chaton
Je me souviens pu du non de la maladie mais ca existe vraiment et c'est tres rare, ca plusieurs symptomes donc le fait de rendre les gens faible et fagile et d'autre truc super medical que j'ai oublier ^^;; mais je sais que ca fait d'enormes taches blanches sur la peau qui grossise avec le temps, mais bon c'Est sur qu,il a pas pu se faire une chirurgie plastique poue changer de couleur de peau pcq ca existe pas^^;;

Mais la maladie aurait pas pu tout rendre la peau blanche. Ca me parait incroyable!

Resident Isaka
Crew

poison_grape

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 8:35 pm

Resident Isaka
Chibi Chaton

Mais la maladie aurait pas pu tout rendre la peau blanche. Ca me parait incroyable!
non serieusement il est malade sa a commencer par ses main(d'ou le gant qu'il portait tout le temps) pis sa s'est empirer c pour sa qu'il a tj un parapluie quand il sortau soleil il a vraiment un probleme de peau. Ce qu'il a eu comme chirurgie c pour changer son visage et son nez pas sa couleur.
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 8:41 pm

diamand
Resident Isaka
Chibi Chaton

non serieusement il est malade sa a commencer par ses main(d'ou le gant qu'il portait tout le temps) pis sa s'est empirer c pour sa qu'il a tj un parapluie quand il sortau soleil il a vraiment un probleme de peau. Ce qu'il a eu comme chirurgie c pour changer son visage et son nez pas sa couleur.

Vraiment? Pour ca main, je savais pas. Mais c'est quand meme incroyable! eek

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 7:23 am

lacher lui donc, il a perdu son enfance.
imagine pkoi, il y a un parc d'attraction en arriere de chez eux.

son cas avec son bebe au-dessus du balcon, sa ressemble pas a un enfant qui voulait juste partager un ptit moment son bijoux au reste du monde et dire que c a lui? J'ai pas trouver sa correcte de sa part, mais sa change pas le fait que c'etait un acte irrationnelle comme on en faisait souvent lorsqu'on etait petit.

regarder de son point de vue, aussitot que j'ai pogner l'age pour parler, j'ai rentrer dans les Jackson 5 forcement par notre pere pour vivre. Si on ne l'ecoutait pas, on se faisait battre a coup de ceinture. Donc, on a appris a toujours avoir le perfect smile devant la camera. Tous mes autres freres ont deja eu leur adolescence ou ils le sont dedans. Ils ont pu profiter le temps de l'enfantillage et moi j'ai jamais eu cette chance
BOO HOO crying sniff
Maintenant que je suis celebre et vieux (ne plus faire de show) pi que je vis sur les droits d'auteurs d'Elvis Presley, je peux finalement rattraper sur ce que j'ai manque dans la vie. HMMMM, enfance donc comment je pourrais faire sa? construire un parc d'attraction en arriere de chez nous pour etre capable d'y aller autant de fois que je veux, parce qu'a chaque fois que le fair etait dans la ville de notre tournee, on ne pouvait pas y aller.

il est different, mais pas necessairement ***** en serie/cannibale.....
talk2hand
PostPosted: Fri Jun 17, 2005 7:54 am

Resident Isaka
Yamato Aijou
Resident Isaka
DarkAngelz

1-Il n'est pas tres sain d'esprit
2-Je m'obstinerai pas plus avec toi

Ne pas etre sain d'esprit ne veut pas automatiquement dire devenir mitomane. Vouloir revivre son enfance ne le rend pas completement fou ni n'est-ce une raison de croire qu'il ment quand il dit qu'il a des problemes de peau. La raison pour laquelle vous le croyez pas c'est parce que vous le trouvez etrange et vous en avez peur.

Quoiqu'avec les modifications qu'il a fait faire sur sa face, moi aussi j'en ai peur... xd

Yamato Aijou

sano_chan

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 12:53 pm

Y'etait temps que tu reviennes. rolleyes
PostPosted: Fri Jun 17, 2005 1:40 pm

alors voila le probleme est euh ''regler'' ?

DarkAngelz

sano_chan

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 10:32 pm

Ou ca, un probleme ?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items