|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 6:02 pm
Ques ce qu'une femme qui frise un homme?
......................... C'est l'intelligence qui frise le ridicule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 6:29 pm
Mrs Anderson Ques ce qu'une femme qui frise un homme? ......................... C'est l'intelligence qui frise le ridicule lol blaugh c'est bon ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 7:21 pm
Pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes? Parce que le sida s'attrape avec les pédales
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 8:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 12:40 pm
bobbypin86 Moi jvous raconte la ''joke'' la plus poche kon mais jamais raconter.. Cest 2 gars ki marche dans la rue... Yen a un kia les cheveux longs... pis lautre ben ca le derange pas.. xp dsl est nule mais jladore loll trop stupide stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 1:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 3:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 5:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 6:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 6:58 pm
Chibi Chaton Resident Isaka bobbypin86 Moi jvous raconte la ''joke'' la plus poche kon mais jamais raconter.. Cest 2 gars ki marche dans la rue... Yen a un kia les cheveux longs... pis lautre ben ca le d�range pas.. xp dsl est nule mais jladore J'la pogne pas sweatdrop Y'as rien a comprendre, c'est juste une blague pas de but comme on dit sweatdrop Ah ben ouais... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 7:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:52 pm
Resident Isaka C'est pas des jokes mais des grandes question existentielles ...........et bla bla bla bla C vraiment bon sa! Surtout l'affaire de peinture fraiche...je le fait tout le temps! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:15 pm
Joossy Resident Isaka C'est pas des jokes mais des grandes question existentielles ...........et bla bla bla bla C vraiment bon sa! Surtout l'affaire de peinture fraiche...je le fait tout le temps! xp Oui c'est fou comme on est bizarres les humains! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|