Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Occupation double Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Occupation double
  Écoute pas
  Écoute ^^
  Veux meme pas saavoir cest quoi
View Results

Pantsukon

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 6:54 pm

Sta Loving
[_shugoryuu_]
Sta Loving
Haha, ok je sais que c'est vraiment vulgaire et pathetique.
Mais comon, on va ps se cacher que personne a jamais voulu savoir la suite. Qui va se faire eliminer ?! Omg
C'est genre intense.

AT LAST !
Une invention parfaite pour prédire qui sera éliminé de Loft Story biggrin C'est la plus belle invention des temps modernes puisqu'elle permet de prévoir adéquatement qui va l'emporter biggrin

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Loft Story : Gotta Eliminat'em all !

hahahaha xD Troop!
Le pire c'est que c'est claire que ca va arriver un jour.

Quand l'un des électroménagers va rendre l'âme (lelavevaissellelelavevaisselle!!).  
PostPosted: Tue Sep 26, 2006 12:55 pm

Loft story est completement nul cette année scream ... 3nodding

Tootsie Burger

Pantsukon

PostPosted: Tue Sep 26, 2006 1:35 pm

Tootsie Burger
Loft story est completement nul cette année scream ... 3nodding

Ce l'était l'an passé aussi, pis l'autre année d'avant, inquiète toi pas.  
PostPosted: Tue Sep 26, 2006 2:57 pm

Avez vous remarquer que tout le monde dans occupation double sont a 90% des gens qui sont dans le milieu des affaires? (gestion, administration, marketing)

Comment ca que je le sais? Demandez le a quelquun avewc qui je passe mes temps libre rolleyes heart

Duncan_Ghola
Vice Captain

Tootsie Burger

PostPosted: Thu Sep 28, 2006 1:54 pm

Duncan_Ghola
Avez vous remarquer que tout le monde dans occupation double sont a 90% des gens qui sont dans le milieu des affaires? (gestion, administration, marketing)

Comment ca que je le sais? Demandez le a quelquun avewc qui je passe mes temps libre rolleyes heart

C'est vrai javait pas remarquer
PostPosted: Thu Oct 12, 2006 3:26 pm

Moi jtrouve gabriel vraiment trop sex!!

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Thu Oct 12, 2006 10:08 pm

Duncan_Ghola

C'est parce qui prennent juste des colons qui sont obsédés par l'argent.
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 12:49 pm

petite_fan

Moi je sais pas pourquoi je trouve que robin est super chick 4laugh

Tootsie Burger

VoIts

PostPosted: Sun Oct 15, 2006 8:35 am

White Linen
Duncan_Ghola

C'est parce qui prennent juste des colons qui sont obsédés par l'argent.

Moi je dirait que c'est parce que

Premièrement, apparament, ils gagnent une maison bonneville, c'est certainnement pas une caissière du IGA et un vendeur du Zellers qui vont pouvoir payer ça! (électricité, taxe...)

Deuxièment, avez-vous remarqué les personnages de série télé? On voit souvent des gens avec des professions des affaires ou bien qui ont un commerce ou encore qui sont des artistes.

Aussi la le rêve du genre faut être riche pour être beau.

Moi la une chose que j'ai remarqué en voyant ce monde là. Sont tous beau! Ils parraissent super bien et tout. Hey vient pas de me dire que t'es pas capable de te pogner quelqu'un! Alors vous imaginer comment ce monde là peuvent être en couple?
PostPosted: Tue Nov 21, 2006 1:54 pm

BreezeAmazon
Ce qui est dommage , c'est que le concept pourrait être interessant. Si c'était du vraie monde. VRAIE monde. C'est sur que mettre 6 pitounes avec 6 mecs barraqués , ca va donner quelque chose de vraiment merdique. Mais surtout impertinent. En plus , ils ont toutes la même personnalitées. C'est plate.

Désoler ,mais moi je trouve pas quil on toute la mm personnaliter la ta mari-pier la b***h qui se prend pour une autre pis ten a dautre comme isabelle qui font du sprot pis ki se foute de sque les autres peuvent penser deux la desoler ,mais moi je trouve qui sont pas pareil du tout

.X.caro.X.

.X.caro.X.

PostPosted: Tue Nov 21, 2006 1:55 pm

Tootsie Burger
petite_fan

moi aussi je trouve qui est super chick biggrin
PostPosted: Wed Nov 22, 2006 1:29 pm

.X.caro.X.
Tootsie Burger
petite_fan

Bin oui cest ca quand je tai dit ca au début tu ma dit que javais pas de gout

Tootsie Burger

Pantsukon

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 3:52 pm

.X.caro.X.
BreezeAmazon
Ce qui est dommage , c'est que le concept pourrait être interessant. Si c'était du vraie monde. VRAIE monde. C'est sur que mettre 6 pitounes avec 6 mecs barraqués , ca va donner quelque chose de vraiment merdique. Mais surtout impertinent. En plus , ils ont toutes la même personnalitées. C'est plate.

Désoler ,mais moi je trouve pas quil on toute la mm personnaliter la ta mari-pier la b***h qui se prend pour une autre pis ten a dautre comme isabelle qui font du sprot pis ki se foute de sque les autres peuvent penser deux la desoler ,mais moi je trouve qui sont pas pareil du tout

En effet, ils n'ont pas la même personnalitée. Préconçu est le mot. Préconçu. On s'entend qu'ils ont tous l'air d'être sortit d'un moule.

On s'entend...que ça fait pas naturel pour deux maudites secondes.

PostPosted: Wed Nov 22, 2006 7:43 pm

Tootsie Burger
.X.caro.X.
Tootsie Burger
petite_fan

Bin oui cest ca quand je tai dit ca au début tu ma dit que javais pas de gout
C'est un super poussin!!! surprised

[MiSsKuRsS]

Doom_Belgutz

PostPosted: Thu Nov 23, 2006 1:07 pm

Je vais etre eccessivement gentil et ne pas ecrire longtemps dans ce topic,

Premierement, je suis profondement contre les emissions du genres Loft Story ou Occupation Double (et meme Star academy, mais cela est pour une autre raison) de la meme facon que Odhala a si bien dit.

Personnellement je me sens obliger (contrairement a ce que dit Shugo) de venir poster dans ce topic puisque l'iddee meme d'un topic avec ce nom m'irrite. Tant qu'a moi, le monde serait meilleur si ces emissions n'existeraient pas pour satifaire l'ego ou le voyeurisme de gens comme ma belle-mere. Je dis pas que tout le monde qui ecoute cela sont des voyeurs mais que cela les encouragent a l'etre a tout de moins. Bref c'est du capitalisme dans le plus degradant possible selon moi. Je vais terminer mon texte ici avant d'etre aussi offenssant a d'autre que ce topic/sujet la puisse l'etre pour moi.

Gurn-Hot
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas