Allez vous la feter? |
oui |
|
62% |
[ 15 ] |
non |
|
29% |
[ 7 ] |
jamais de la vie je manquerais cela! |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 24 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 8:45 am
crying Men va ne rien faire dutout moi...paske jpeux pas jdois aider a preparer la salle de reception pour le 50ieme de mes g-parents...alors ceux ki fete feter donc en double pour moi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 9:15 am
bobbypin86 crying Men va ne rien faire dutout moi...paske jpeux pas jdois aider a preparer la salle de reception pour le 50ieme de mes g-parents...alors ceux ki fete feter donc en double pour moi!! 50e, c'est quand meme pas mal... moi, je sais pas si je vais la feter... A chaque annee, je trouve que ca change po
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 9:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 3:18 pm
jvais aller courir tou nu peinturer en bleu et blanc sur la rue st catherine ma faire fureur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 4:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 7:19 pm
ca va etre beau a voir... Syntlara qui est ca fete en meme temps que la st-jean et DarkAngelz qui va courir tout nue whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 7:28 pm
Ben dans le club, ya Akuma et Tanuki qui sont nees le 24 aussi. C'est drole! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 11:57 am
Haha, nous sommes les plus HOT oui oui 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 5:13 pm
Ben moi ma fete c'est le meme jour qu'Arnold machin.... PIS JE M'EN VANTE PAS PANTOUTE! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 1:05 pm
non non non! Ce sont ceux ki son nee le 14 fevrier........ heart heart heart pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:20 pm
Joossy non non non! Ce sont ceux ki son nee le 14 fevrier........ heart heart heart pirate et ceux qui sont nees le 14 fev j'espere domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 2:51 pm
Joossy non non non! Ce sont ceux ki son nee le 14 fevrier........ heart heart heart pirate Yamato, en locurence.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:47 pm
Proudly_Jewish Joossy non non non! Ce sont ceux ki son nee le 14 fevrier........ heart heart heart pirate et ceux qui sont nees le 14 fev j'espere domokun C sa que j'ai dit aussi....... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:06 pm
Duncan_Idaho ca va etre beau a voir... Syntlara qui est ca fete en meme temps que la st-jean et DarkAngelz qui va courir tout nue whee mon reve va enfin ce realiser 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 7:32 pm
DarkAngelz Duncan_Idaho ca va etre beau a voir... Syntlara qui est ca fete en meme temps que la st-jean et DarkAngelz qui va courir tout nue whee mon reve va enfin ce realiser 4laugh Omg razz t'as des droles de reves xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|