Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
HARRY POTTER!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue May 24, 2005 4:57 pm

Duncan_Idaho
hahah celle de la vache etait inatendu xd

l'episode est plutot drole aussi. Harry Kim a un rendez-vous avec Maggie, un personnage holographique de Fair Heaven (reproduction irlandais du 18e siecle) et pour plaisenter, Tom Parris transforme Maggie en vache... mais sous l'oeil espiegle de deux autres personnages de Fair Heaven (ils ne savent pas qu'ils sont des hologrammes, ils se croient reels), mais voit cette subite transformation de Maggie la fleuriste comme de la magie et percoivent Tom Parris comme un diablotin. Ainsi demarre une revolte des personnages fictifs contre Voyager razz
PostPosted: Tue May 24, 2005 5:15 pm

J'aime bien les livres .Je suis, mais j 'en suis pas fanatique ^^;; Y,a aucun personnage qui m'accroche vrament. Pis on s en fou si ca sort en francais que le 7 decembre, on a qu a le lire en angais

Soji-chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue May 24, 2005 7:15 pm

J'aimes pas les noms en anglais, c'est pour ca que je veux pas les lires dans cette langue sweatdrop
PostPosted: Tue May 24, 2005 8:07 pm

shugotenshi
ce Harry
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

est tomb頡moureux de plusieurs femmes...

la borg

la undead

la mauvaise jumelle

the glowing chick

un hologramme qui fut transformee en vache

et surement d'autres que j'oublie...

ooooops, c'etait pas le bon Harry razz

LOLLLLLLLLL! xd

Proudly_Jewish

Til0up

PostPosted: Wed May 25, 2005 3:16 pm

Harry .. hum je doute qu'il sorte avec hermione
si il y a un coupel qui se forme avec les 3 presonnages principale c ron et Hermione
PostPosted: Wed May 25, 2005 5:40 pm

[ Message temporarily off-line ]

Matthew_William_Canada

Proudly_Jewish

PostPosted: Wed May 25, 2005 6:07 pm

jcrois qu'il sortira avec Ginny ou Luna... car Hermione adore Ron, et Ginny est devenue une vraie femme dans le dernier livre, elle restera pas toujours "la petite fille"

et jsais que Luna est folle mais elle a eu des choses "mauvais" dans sa vie et elle est peut-etre la seule a l'exception d'Harry qui les avait, alors ca va etre plus faciles pour les deux de comprendre eux autres
PostPosted: Thu May 26, 2005 6:31 am

Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart

lika_siruka

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu May 26, 2005 1:09 pm

lika
Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart

c'est vrai~ heart

mais jcrois aussi que si Harry sortira avec elle, peut-etre il la regarderait toujours comme "la petite soeur de Ron" ! crying sa peut bien creer des problemes
PostPosted: Thu May 26, 2005 2:19 pm

Proudly_Jewish
lika

c'est vrai~ heart

mais jcrois aussi que si Harry sortira avec elle, peut-etre il la regarderait toujours comme "la petite soeur de Ron" ! crying sa peut bien creer des problemes

Non, je crois pas. Ginny a pas mal de caractere dans le dernier livre et elle va surement continuer a faire sa place (entouka, j'espere!)

Resident Isaka
Crew

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu May 26, 2005 2:22 pm

Resident Isaka
Proudly_Jewish
lika

c'est vrai~ heart

Non, je crois pas. Ginny a pas mal de caractere dans le dernier livre et elle va surement continuer a faire sa place (entouka, j'espere!)

lol on espere que oui
PostPosted: Sun May 29, 2005 5:55 pm

Tand qua moi la date me derange pas sweatdrop

Je suis Harry potter parce que ma soeur aime .... plutot devore ca... mais ya aussi que jaime beaucoup la fantastique dont pour cela je suis servi . biggrin

Mais javoue que jai hate que le eme livre sorte et que le 4eme film sorte itou.

Mrs Anderson

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun May 29, 2005 6:41 pm

le 4e film sort le 18 nov. heart
PostPosted: Sun May 29, 2005 6:45 pm

Proudly_Jewish

Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la

Mrs Anderson

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun May 29, 2005 6:47 pm

Mrs Anderson
Proudly_Jewish

Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la

lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas