|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 4:57 pm
Duncan_Idaho hahah celle de la vache etait inatendu xd l'episode est plutot drole aussi. Harry Kim a un rendez-vous avec Maggie, un personnage holographique de Fair Heaven (reproduction irlandais du 18e siecle) et pour plaisenter, Tom Parris transforme Maggie en vache... mais sous l'oeil espiegle de deux autres personnages de Fair Heaven (ils ne savent pas qu'ils sont des hologrammes, ils se croient reels), mais voit cette subite transformation de Maggie la fleuriste comme de la magie et percoivent Tom Parris comme un diablotin. Ainsi demarre une revolte des personnages fictifs contre Voyager razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 5:15 pm
J'aime bien les livres .Je suis, mais j 'en suis pas fanatique ^^;; Y,a aucun personnage qui m'accroche vrament. Pis on s en fou si ca sort en francais que le 7 decembre, on a qu a le lire en angais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:15 pm
J'aimes pas les noms en anglais, c'est pour ca que je veux pas les lires dans cette langue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:07 pm
shugotenshi ce Harry  est tomb頡moureux de plusieurs femmes... la borg  la undead  la mauvaise jumelle  the glowing chick  un hologramme qui fut transformee en vache  et surement d'autres que j'oublie... ooooops, c'etait pas le bon Harry razz LOLLLLLLLLL! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:16 pm
Harry .. hum je doute qu'il sorte avec hermione si il y a un coupel qui se forme avec les 3 presonnages principale c ron et Hermione
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:07 pm
jcrois qu'il sortira avec Ginny ou Luna... car Hermione adore Ron, et Ginny est devenue une vraie femme dans le dernier livre, elle restera pas toujours "la petite fille"
et jsais que Luna est folle mais elle a eu des choses "mauvais" dans sa vie et elle est peut-etre la seule a l'exception d'Harry qui les avait, alors ca va etre plus faciles pour les deux de comprendre eux autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 6:31 am
Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 1:09 pm
lika Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart c'est vrai~ heart mais jcrois aussi que si Harry sortira avec elle, peut-etre il la regarderait toujours comme "la petite soeur de Ron" ! crying sa peut bien creer des problemes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:19 pm
Proudly_Jewish lika Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart c'est vrai~ heart mais jcrois aussi que si Harry sortira avec elle, peut-etre il la regarderait toujours comme "la petite soeur de Ron" ! crying sa peut bien creer des problemes Non, je crois pas. Ginny a pas mal de caractere dans le dernier livre et elle va surement continuer a faire sa place (entouka, j'espere!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:22 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish lika Luna m'a pas vraiment marquer jespere que sa va etre ginny elle est telment mignonne heart c'est vrai~ heart mais jcrois aussi que si Harry sortira avec elle, peut-etre il la regarderait toujours comme "la petite soeur de Ron" ! crying sa peut bien creer des problemes Non, je crois pas. Ginny a pas mal de caractere dans le dernier livre et elle va surement continuer a faire sa place (entouka, j'espere!) lol on espere que oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 5:55 pm
Tand qua moi la date me derange pas sweatdrop
Je suis Harry potter parce que ma soeur aime .... plutot devore ca... mais ya aussi que jaime beaucoup la fantastique dont pour cela je suis servi . biggrin
Mais javoue que jai hate que le eme livre sorte et que le 4eme film sorte itou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:41 pm
le 4e film sort le 18 nov. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:45 pm
Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:47 pm
Mrs Anderson Proudly_Jewish le 4e film sort le 18 nov. heart Cool ou ca sweatdrop ouin c ma tite soeur qui va etre contente si y sort au quebec a cette date la lol... dsl jsais pas le date dla sortie au quebec sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|