|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:26 am
Je me propose! <3 Mais je prendrais cher. Alors au choix: tu me loues ou je vend à mes prix. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:28 am
Je peux pas te louer gratuitement ? mrgreen En fait c'est un jeu de chance, et pour "participer" faut payer 200g donc soit tu gagnes ceci soit tu gagnes cela .... Donc en fait je comptais mettre des "sketch à gagner" donc si faut payer en plus ... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:32 am
Ah. xD Zuteuh... Bah je vais me louer moi-même! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:34 am
Snif T...T Tu peux même pas faire des sketchs super vite fait qui valent à peu près 2oog ? xd Je peux peut-être augmenter le prix mais pas de trop trop non plus :S .... Enfin bon si tu veux pas tant pis ^^,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:36 am
Je ferais des cacas personalisée, si t'es sage. Mais j'ai interêt à être rare! >:[
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:41 am
Une mini crotte à mon image .. xDD
Mais c'est sûr ? O: "Si t'es sage ..." xd Que je sache au moins quoi mettre comme lot quoi ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:48 am
Mini-crottes. >:]
C'est dokay. >:]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:52 am
Yay n__n Merci beaucoup Raza heart Donc il me reste 1 lot mystère à trouver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:54 am
T'as qu'à faire une boite avec des vieux insectes. domokun Ou avec rien. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:55 am
Niloo, quand ton stand sera a point, il me faudrai le titre et globalement ce qui s'y passera ^^
*repars a sa récolte d'insecte ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 8:33 am
C'est pour bientôt Gayana ^^ J'ai encore fait une petite demande et j'attends la reponse, des que ce sera bon je t'enverrai un PM ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 12:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:20 am
coucou! je pourrais pas faire de stand (pas d'idees et pas trop la vendredi) mais je veux bien vous filer mes papiers, mes fleurs et les quelques insectes (j'en ai plus trop j'ai fait de l'encre)... je mets la photo ici:  demandez ce que vous voulez, si je suis pas online, un pm fera l'affaire! (en echange, je veux bien les boites de conserve pour mon tin hat que j'aurais dans mille ans!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:21 am
je te prends tout ^^
enfin tout .. heu ca dépend de ton prix aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:46 am
Gayana je te prends tout ^^ enfin tout .. heu ca dépend de ton prix aussi ^^ je prends les old cans que tu trouveras dans les 6 prochaines années wink j'envoie les trade! si tu veux les repartir sur des mules, envoie les toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|