|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:03 am
Pyros_esprit En même temps tout le monde ne se couche pas à 21h en vacances... sweatdrop Certaines personnes attendent toute la journée que leur homme rentre du boulot et lui consacrent ensuite toute leur soirée. :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:05 am
RazaelAurelie Pyros_esprit En même temps tout le monde ne se couche pas à 21h en vacances... sweatdrop Certaines personnes attendent toute la journée que leur homme rentre du boulot et lui consacrent ensuite toute leur soirée. :0 Arrête de lire Nana =X XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:05 am
Pyros_esprit Resuka
Je fais aussi rapport à l'heure, à 21h c'est tard, peu de personnes resteront jusqu'a minuit et des poussières donc plus tôt serait plus sympa.
En même temps tout le monde ne se couche pas à 21h en vacances... sweatdrop En même temps, ce n'est pas parce que j'ai obligation d'arrêter l'ordinateur à 21h que je vais me coucher stare

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:10 am
oOMissJellyOo RazaelAurelie Pyros_esprit En même temps tout le monde ne se couche pas à 21h en vacances... sweatdrop Certaines personnes attendent toute la journée que leur homme rentre du boulot et lui consacrent ensuite toute leur soirée. :0 Arrête de lire Nana =X XD heart ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOES!! JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE NANA! T3T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:11 am
zomg. Stfu. Nana iz liek SO 1337. Nana pwnz j00.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:12 am
Tais toi Hachiko, tu es trop bruyante ! T3T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:15 am
Go die, plz....... ~________~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:16 am
Pour ce qui est d'avoir le meme pantalon que moi .. bah mon nom n'est pas inscrit dessus XD faites ce que vous voulez.. ^^
Pour le jour c'est parce que c'estun des seul jours ou je ne travaille pas. quand a l'heure ... le lottery des lots de consolation de mon jeu ce fait le meme jour a 19h ... faut quand meme que j'ai le temps de manger apres .. donc pour moi ce nest pas possible de l'avancer. et en journée je ne peux pas je bosse.
je vais changer le poll pour que vous choisissiez .. et si le poll est en faveur de ceux qui veulent que ce soit plutot .. envoyez un MP a Melusine ou Panzer s'ils peuvent s'occuper de le mettre plutot.
ca vous va comme compromis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:17 am
* va dans son coin faire des ronds dans le sable *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:19 am
Biensur ma proposition reste valide que si Mélusine ou Panzer peuvent s'en occuper ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:19 am
Tient Raza, ton avatar on dirait une prosituée! x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:21 am
Tsubaki quest donc quand Tsubaki queste, ELLE NE DEPENSE PAS @@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:23 am
Nee Haninozuka Tient Raza, ton avatar on dirait une prosituée! x3 C'est le but. n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|