|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:37 am
manga_rocks Collège Jean-Eudes... À Montréal. Je sais même po ce que ke fais dans ce collège lah... stare sweatdrop hey ma soeur d'école xd lolzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:53 am
Bof.. moi j'allais au Cégep de St-Jérome (à St-Jérome.. lol) et on m'a renvoyé sweatdrop ..
J'étudie maintenant dans une école spéciale pour reprendre mes Math 514 (si si.. car moi la nulle je les ai échoué eek ) et après j'irai au cégep Mont-Morency a Laval.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:57 am
Mon établissement n'a pas de nom =_=;; blaugh le pire c'est que je suis sérieuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:59 am
Et moi je vais au lycée Carcouët à Nantes ! lol ! (m'etonnerrai que qqun connaisse mais bon xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 10:03 am
Pyros_esprit Mon établissement n'a pas de nom =_=;; blaugh le pire c'est que je suis sérieuse xd xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:14 am
Je suis au lycée G. Eiffel à Bordeaux. Si vous habitez dans la région, vous devez connaitre je pense ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:56 am
Ange Gardien a martin luther King a buc pres de versailles XD moi aussi heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:21 pm
lécole lafonaine a chicoutimi heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:22 pm
Colège Joffre à Montpellier (France XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:27 pm
Collège Jean Moulin qui doit être aggrandi parce qu'il peut pas acceuillir plus de 800 élèves (en pleine cité), à Neuilly Plaisance, coin paumé du 93, en France =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:28 pm
Angelic Wish Colège Joffre à Montpellier (France XD) Joffre ... *se rapelle d'une école du no mde Joffre mais dans sa banlieu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:29 pm
Antios Angelic Wish Colège Joffre à Montpellier (France XD) Joffre ... *se rapelle d'une école du no mde Joffre mais dans sa banlieu* Ce nom est si donné que ça pour les écoles ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:30 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish Colège Joffre à Montpellier (France XD) Joffre ... *se rapelle d'une école du no mde Joffre mais dans sa banlieu* Ce nom est si donné que ça pour les écoles ? sweatdrop C'était pour la primaire .. ^_^ J'y étais pas, j'étais aux ... Cacahuetes .. Cahuettes ... Ouais, un truc dans ce genre pour l'écriture OD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:31 pm
Antios Angelic Wish Colège Joffre à Montpellier (France XD) Joffre ... *se rapelle d'une école du no mde Joffre mais dans sa banlieu* Une des écoles primaires, qui faisait aussi le tournoi de Handball de Neuilly-Plaisance en fin d'année razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:31 pm
Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish Colège Joffre à Montpellier (France XD) Joffre ... *se rapelle d'une école du no mde Joffre mais dans sa banlieu* Ce nom est si donné que ça pour les écoles ? sweatdrop C'était pour la primaire .. ^_^ J'y étais pas, j'étais aux ... Cacahuetes .. Cahuettes ... Ouais, un truc dans ce genre pour l'écriture OD Cahouettes ¬.¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|