|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:18 am
pour moi c'était Luna et Ultimate Rulglax Les deux ne vont presque plus sur gaia... crying Ils me manquent! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:18 am
Kurenai heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:36 am
hum moi c'etait une fille qui n'etait meme pas francaise 3nodding
mais si on parle des amis francais, je dirais Lolverine ou bien Tifauve ... que pas mal de gens ne connaissent pas malheureusement sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:38 am
Harts hum moi c'etait une fille qui n'etait meme pas francaise 3nodding mais si on parle des amis francais, je dirais Lolverine ou bien Tifauve ... que pas mal de gens ne connaissent pas malheureusement sad Elles sont dans leur guilde penard elle font ce qu'elles veulent, l'incident Mass boulet sur le topic french les avait degouté...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:40 am
Nova Antares Harts hum moi c'etait une fille qui n'etait meme pas francaise 3nodding mais si on parle des amis francais, je dirais Lolverine ou bien Tifauve ... que pas mal de gens ne connaissent pas malheureusement sad Elles sont dans leur guilde penard elle font ce qu'elles veulent, l'incident Mass boulet sur le topic french les avait degouté... oui c'est vraiment dommage d'ailleurs *repense au bon vieux temps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:41 am
Nova Antares Harts hum moi c'etait une fille qui n'etait meme pas francaise 3nodding mais si on parle des amis francais, je dirais Lolverine ou bien Tifauve ... que pas mal de gens ne connaissent pas malheureusement sad Elles sont dans leur guilde penard elle font ce qu'elles veulent, l'incident Mass boulet sur le topic french les avait degouté... je sais bien moi je suis dans cette guild aussi ^-^ c'est peut etre la meilleur chose qu'il y avais a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 9:43 am
Harts Nova Antares Harts hum moi c'etait une fille qui n'etait meme pas francaise 3nodding mais si on parle des amis francais, je dirais Lolverine ou bien Tifauve ... que pas mal de gens ne connaissent pas malheureusement sad Elles sont dans leur guilde penard elle font ce qu'elles veulent, l'incident Mass boulet sur le topic french les avait degouté... je sais bien moi je suis dans cette guild aussi ^-^ c'est peut etre la meilleur chose qu'il y avais a faire j'y suis aussi, mais j'ai pas le temps d'y aller donc bon smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 10:45 am
moi c'était Kao2 et Kao3... ok ça marche pas XP Mes premiers amis sur Gaia sont la fille qui me l'a fait découvert (et qui a laissé tombé depuis), et des gens que j'ai ramené mais que vous connaissez pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 10:49 am
j'me souvien pas de la premiere personne que jai rajouter sur msn mais la premiere personne que j'ai connu c'est Luna_of_moon !! alors que j'étais perdu dans gaia !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 10:54 am
Ces drole a quel point on n'a pas oublier notre premier ami(e)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 10:55 am
Je m apele Joboy , Je sui san Ami je marche Sur Ls Route de Ma Courte Vie crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 10:57 am
Joboy Je m apele Joboy , Je sui san Ami je marche Sur Ls Route de Ma Courte Vie crying xd De quoi tu parle sans amis...Qui est la premiere personne a t'avoir parler sur gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:12 am
Aucune idée eek whee sweatdrop Ca fait longtemps. Les premières fois où je suis allée sur Gaia je parlais sur "la chatterbox française"... Je me souviens d'une fille qui passe encore sur Gaia de temps en temps : Eli-Chan ^^ Ben à part ça moi j'ai pas tellement d'amis sur Gaia, personne ne m'aimeee eek whee sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:15 am
~Elise~ Aucune idée eek whee sweatdrop Ca fait longtemps. Les premières fois où je suis allée sur Gaia je parlais sur "la chatterbox française"... Je me souviens d'une fille qui passe encore sur Gaia de temps en temps : Eli-Chan ^^ Ben à part ça moi j'ai pas tellement d'amis sur Gaia, personne ne m'aimeee eek whee sweatdrop gonk DE LA PART DE MOOSY-->DIS PAS SA JT heart MOI crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:19 am
Punk_Musik DE LA PART DE MOOSY-->DIS PAS SA JT heart MOI crying C'est gentil de dire ça mais je crois pas que ce soit bien vrai ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|