Votre film prefere d'HM ? |
Princesse Mononoke |
|
30% |
[ 21 ] |
Le Chateau dans le Ciel |
|
1% |
[ 1 ] |
Le Voyage de Chihiro |
|
33% |
[ 23 ] |
Le Chateau ambulant |
|
21% |
[ 15 ] |
Autres (precisez si j'en ai oublie) |
|
13% |
[ 9 ] |
|
Total Votes : 69 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:54 am
moi je choisirai le chateau dan le ciel parce ke le chateau est tro tro beau...j'ai vu des planches de croquis et ca me donne encore plus envie de le voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:08 am
el_panZer moi je lesi est tous adoré (mais on peut voter que pour un crying ) par contre j'ai pas eu la chance de voir "le chateau ambulant" il est aussi bien que les autres? ca parle de quoi en gros ?(eviter les spoils svp) par ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:59 am
bousis el_panZer moi je lesi est tous adoré (mais on peut voter que pour un crying ) par contre j'ai pas eu la chance de voir "le chateau ambulant" il est aussi bien que les autres? ca parle de quoi en gros ?(eviter les spoils svp) par ici le chateau ambulant il est trop bien (comme les autres quoi!) c'est l'histoire d'un magicien qui va aider une jeune fille, mais en fait, elle se fait transformer en vieille... et c'est trop bien...! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:00 am
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'oeuvres de Miyazaki (je crois meme que dans la liste j'ai vu que Princesse Mononoke mrgreen ) donc je dirais Princesse Mononoke, mais ils sont tous a voir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:42 am
pour ma part, j'ai adorer tout les Miyazaki et le dernier en date est sans doute le plus reussi (chateau ambulant pour ceux qui n'auraient aps tilter lol) le probleme c'est que la, ca commence a tourner en rond au niveau des histoires, car malgre la magie qui se cree, on a toujours une heroine blesser sauver par un preux chevalier en difficulter qu'elle sauvera par la force de son amour et gniagniagniaaaaah!!! C'est pour ca que Totoro et mes voisins les Yamada se detachent du lot, parceque l'histoire change un peu. Mais ce n'est que mon humble avis u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 9:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 5:46 am
Salut a tous!!! Pour moi le meilleur de Miyasaki est sans hesite:
Nausicaa!!!
Il est vraiment super et pour ceux qui ont decouvert Miyazaki avec princesse Mononoke je vous conseille de voir nausicaa!!! Car de part ces graphismes un peu vieillot!!(enfin 11ans kan meme!! sweatdrop ) Au niveau du scenario et tout et tout il est super!!Si vous avez l'occasion regarder le!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:07 am
Hayao Miyazaki, je l'adores, mais j'ai vu que Princesse Mononoke redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:24 am
Saeba Hayao Miyazaki, je l'adores, mais j'ai vu que Princesse Mononoke redface Il faut a tout prix que tu vois les autres!! Ils sont vraiment trop geniale!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:42 am
devildestinyman Salut a tous!!! Pour moi le meilleur de Miyasaki est sans hesite: Nausicaa!!!
Il est vraiment super et pour ceux qui ont decouvert Miyazaki avec princesse Mononoke je vous conseille de voir nausicaa!!! Car de part ces graphismes un peu vieillot!!(enfin 11ans kan meme!! sweatdrop ) Au niveau du scenario et tout et tout il est super!!Si vous avez l'occasion regarder le!!! wink Un moment j'ai eu peur, j'ai cru que personne ne l'avait vu celui-la, ce film est magnifique (un peu comme les autres d'ailleurs). Pour info, le Royaume des Chats n'a pas ete fait par Miyazaki mais par Hiroyuki Morita
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 4:42 am
ils sont tous bien lmais moi je prefere le voyage de chihiro etr princesse mononoke vive H.miyasaki!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|