|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:19 am
Pyros_esprit Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee nan dans le livre c Hasufel le cheval pour aragorn ! ^_^ sad le film est pas bien par rapport au film faut pas s'y fier ! whee le film est pas cool pour ca ils ont tout déformés par rapport a l'histoire réelle crying povre povre tolkien ! xd alors bon j'ai raison pour le livre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:22 am
Uld Pyros_esprit Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee nan dans le livre c Hasufel le cheval pour aragorn ! ^_^ sad le film est pas bien par rapport au film faut pas s'y fier ! whee le film est pas cool pour ca ils ont tout déformés par rapport a l'histoire réelle crying povre povre tolkien ! xd alors bon j'ai raison pour le livre whee perso j'avais lu le livres quelque années avant la sortie du film et j'ai pas aimé le film par rapport au livre ( surtout le 3 ème tome )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:24 am
bousis Uld Pyros_esprit Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee nan dans le livre c Hasufel le cheval pour aragorn ! ^_^ sad le film est pas bien par rapport au film faut pas s'y fier ! whee le film est pas cool pour ca, ils ont tout déformés par rapport a l'histoire réelle crying povre povre tolkien ! xd alors bon j'ai raison pour le livre whee perso j'avais lu le livres quelque années avant la sortie du film et j'ai pas aimé le film par rapport au livre ( surtout le 3 ème tome ) kler ! moi aussi j'ai vraiment pas aimé la fin du film 3 ! z'ont mi de coté ma Eowyn !! snif ma eowyn ( c mon perso preferé ) pi d'ailleurs j'ai hate d'avoir le troisieme collector et la version longue de 4H lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:27 am
Uld bousis Uld Pyros_esprit Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee nan dans le livre c Hasufel le cheval pour aragorn ! ^_^ sad le film est pas bien par rapport au film faut pas s'y fier ! whee le film est pas cool pour ca, ils ont tout déformés par rapport a l'histoire réelle crying povre povre tolkien ! xd alors bon j'ai raison pour le livre whee perso j'avais lu le livres quelque années avant la sortie du film et j'ai pas aimé le film par rapport au livre ( surtout le 3 ème tome ) kler ! moi aussi j'ai vraiment pas aimé la fin du film 3 ! z'ont mi de coté ma Eowyn !! snif ma eowyn ( c mon perso preferé ) pi d'ailleurs j'ai hate d'avoir le troisieme collector et la version longue de 4H lol whee moi j'ai aps aimé dans le premier qu'ils enlève le gars a moitié shooté ( billabong ou un truic comme ça )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:28 am
moi j'ai demandé les trois film version longues en 4 dvd ( avec les bonus ) a noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:29 am
vi ^^ lol billabong c une marque xd
tom bombadil ^^ 3nodding et pi ils ont enlevé aussi la maison de guérison et la comté détruite dans le troisième film ( ca s'est vraiment nul pq l'histoire change .. saroumane devrait etre tué là normalement et on le voit plus dans le troisieme film xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:31 am
bousis moi j'ai demandé les trois film version longues en 4 dvd ( avec les bonus ) a noel moi j'ai les 4 dvd collector du premier film et du deuxieme mais le 3 est pas encore sorti crying j'ai trop hate ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:47 am
Uld vi ^^ lol billabong c une marque xd tom bombadil ^^ 3nodding et pi ils ont enlevé aussi la maison de guérison et la comté détruite dans le troisième film ( ca s'est vraiment nul pq l'histoire change .. saroumane devrait etre tué là normalement et on le voit plus dans le troisieme film xd ) bombadil merci biggrin ouais y a plein de petit truc comme ça aussi dna sle trois quandils osnt a la reherche de pipin et l'autre hobbit ( dsl ça fait lontemps que j'ai pas vu le film ou lu le livre je me souvient pus des nom) dans le 2 ça dure vachement longtemps dans le livre alors que dans le film c'ets réglé en 5 minutes moi je l'ai vu l'édition collector du 3ème film en 4 dvd il est sorti a noel dernier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:57 am
bousis Uld vi ^^ lol billabong c une marque xd tom bombadil ^^ 3nodding et pi ils ont enlevé aussi la maison de guérison et la comté détruite dans le troisième film ( ca s'est vraiment nul pq l'histoire change .. saroumane devrait etre tué là normalement et on le voit plus dans le troisieme film xd ) bombadil merci biggrin ouais y a plein de petit truc comme ça aussi dna sle trois quandils osnt a la reherche de pipin et l'autre hobbit ( dsl ça fait lontemps que j'ai pas vu le film ou lu le livre je me souvient pus des nom) dans le 2 ça dure vachement longtemps dans le livre alors que dans le film c'ets réglé en 5 minutes moi je l'ai vu l'édition collector du 3ème film en 4 dvd il est sorti a noel dernier lol ouai et pi eowyn qui se fait mal partout et a la fin qui est super rayonnante et qui fai clin d'oeil a faramir .... ra ca m'énerve qu'ils otn pas tout montré moi j'urai voulu que le film soit encore plus long !! ^^ euh l'édition collector en forme de livre du 3 est pas sorti, c la version longue dont je parle pas celle ou y que des bonus ^_^ elle sortira en octobre ou novembre ^_^ comme pour les autres versions longues, elles sortaient tjrs un an apres le film wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:11 am
Uld bousis Uld vi ^^ lol billabong c une marque xd tom bombadil ^^ 3nodding et pi ils ont enlevé aussi la maison de guérison et la comté détruite dans le troisième film ( ca s'est vraiment nul pq l'histoire change .. saroumane devrait etre tué là normalement et on le voit plus dans le troisieme film xd ) bombadil merci biggrin ouais y a plein de petit truc comme ça aussi dna sle trois quandils osnt a la reherche de pipin et l'autre hobbit ( dsl ça fait lontemps que j'ai pas vu le film ou lu le livre je me souvient pus des nom) dans le 2 ça dure vachement longtemps dans le livre alors que dans le film c'ets réglé en 5 minutes moi je l'ai vu l'édition collector du 3ème film en 4 dvd il est sorti a noel dernier lol ouai et pi eowyn qui se fait mal partout et a la fin qui est super rayonnante et qui fai clin d'oeil a faramir .... ra ca m'énerve qu'ils otn pas tout montré moi j'urai voulu que le film soit encore plus long !! ^^ euh l'édition collector en forme de livre du 3 est pas sorti, c la version longue dont je parle pas celle ou y que des bonus ^_^ elle sortira en octobre ou novembre ^_^ comme pour les autres versions longues, elles sortaient tjrs un an apres le film wink ok si tu le dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 8:57 am
j'ai adoré les livres et les films, mais franchement je me suis pas amusée à retenir ce genre de détails eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 9:08 am
Kao-chan j'ai adoré les livres et les films, mais franchement je me suis pas amusée à retenir ce genre de détails eek sweatdrop mmm détails ? o_O c pas des détails qd même ! ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:04 am
`Mais cé hot d'en savoir bocou sur un sujet... moi personnelement je me suis pas trop acroché au "détail" du Sda pasque jai pas les film et les livre chu po capable de les lire jtrouve ca trop plate.. paske moi ca me motive pas de lire 2 page qui parle d'une arbre.. si qq1 voi ce que je veu dire.. non.. daccord jme tai ! sweatdrop
Mais bon...le cheval.. me rapelle pas du tout son nom.. Mais si yorai un topic comme ca mais de Hp.. la je pourrai peut-être courser ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:27 am
Pyros_esprit caline-chan Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) pas dans la film ! c'est la même chose dans le film...rolala c'que t'es têtue stressed Caline Chan a raison...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:35 am
mellon, une dure? -.- ok debbord traduisez: Lle holma ve'eden :p c une insulte en elfique moi chu FAN je connaissait aussi le truc des chevaux lol ya des détails ki m'échappent desfois mais j'ai juste lu trop de fois les livres et regaré les films 1 et 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|