Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Tolkien Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 3:19 pm

LittleAcara
Tu peux pas savoir comment tu dis vrai ninja
en fait ceux que je prefere c'est Legolas et Aragorn, Boromir est sexy aussi mais l'avoir vu sous controle de l'anneau m'a pas mal refroidie wink
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 3:21 pm

Aksa
LittleAcara
Tu peux pas savoir comment tu dis vrai ninja
en fait ceux que je prefere c'est Legolas et Aragorn, Boromir est sexy aussi mais l'avoir vu sous controle de l'anneau m'a pas mal refroidie wink
Wai xp

LittleAcara

Bluering Bearer

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 6:01 am

et voila. Moi qui croyait qu'on pourrait parler litterature, ca tourne a la Legolasserie. Je crois qu'on va faire un topic expres pour ca : les mecs que vous trouvez les plus bo avec un poll du genre "brad pitt, orlando bloom etc"

xd xd je deconne, j'ai rien contre, je m'extasie aussi toujours devant Aragoooooooooooooooorn heart heart *bave*

mais faut pas abuser non plus XD

donc reprenons. Quelqu'un ici a-t-il lu le Silmarillion ???
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:34 am

Bluering Bearer
Quelqu'un ici a-t-il lu le Silmarillion ???

Na jai meme pas terminee le Seigneur des anneaux! J'ai lu le hobbit parcontre ... mais tres beaucoup vite fait, c'etait pour le college, on avait un mois pour lire un livre qu'on avait choisi ):! Le dernier jour il me restait encore deux chapitres a lire, et j'ai bavee pour tout terminer a temps ... Donc jaimerais beaucoup le relire ^o^!
Pour ce qui est du Silmarillion, il me dit pas grand chose ... Une amie l'a commencee, et a dit qu'elle ne comprenait pas tout et qu'il etait ennuyeux .. et pourtant, c'est tres dur de trouver plus fan qu'elle de Tolkien!
Donc voila, pi moi ca me rend toute contente de savoir que j'ai encore pleins de livres de Tolkien a lire *0* Ma plus grande peur serait de me reveiller en me disant que Le seigneur des anneaux est fini, qu'il n'y aura jamais de suite ... ARH
Illusions rocks <3

NEKOpsycho

Bluering Bearer

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 1:16 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 1:33 pm

Le seigneur des legendes, tel qu'il est appele au RU whee
Moi j'ai lu:
- Le Silmarillion (assez dur a lire, je suis pas sur de me souvenir de tt ce que j'ai lu)
- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Bilbo le Hobits
- Les Aventures de Tom Bombadil (celui-ci c un regal)

Alexiel_91

NEKOpsycho

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 1:35 pm

Maman de Bluering> Voila, cest comme ca que je pense ._. cest pour ca que je le termine pas ... chui con -o-;;
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 2:12 pm

Alexiel_91
Le seigneur des legendes, tel qu'il est appele au RU whee
Moi j'ai lu:
- Le Silmarillion (assez dur a lire, je suis pas sur de me souvenir de tt ce que j'ai lu)
- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Bilbo le Hobits
- Les Aventures de Tom Bombadil (celui-ci c un regal)

enfin ! une qui a lu les memes trucs que moi !!!

j'ai lu tout pareil mais Faerie en plus ^^

Neko > termine termine c'est ca le mieux, la fin... (oui mais apres y a plus rien a decouvrir ouaaaaiiiiinnnnn) crying

Bluering Bearer

Kibbits

6,450 Points
  • Citizen 200
  • Bunny Hoarder 150
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 5:24 pm

Bluering Bearer
Kibbits
Moi j'adore, mais laissez-moi vous dire une chose: Le Silmarillion est le livre le plus complique ou desordonne que j'ai lu crying pas foutue de mettre les choses en ordre quand je lis ca, ca donne mal a tete meme si les histoires sont tres bonnes surement

ben c'est comme si tu essayais de faire l'histoire complete de notre monde depuis le big bang... sweatdrop je pense que ce serait un beau fouillis xd

C'est pire, c'est meme pas tolkien qui les a mis en ordre, c'est quelqu'un d'autre, c'est comme un paquet de notes mises ensemble...
PostPosted: Fri Apr 15, 2005 4:29 am

Kibbits
Bluering Bearer
Kibbits
Moi j'adore, mais laissez-moi vous dire une chose: Le Silmarillion est le livre le plus complique ou desordonne que j'ai lu crying pas foutue de mettre les choses en ordre quand je lis ca, ca donne mal a tete meme si les histoires sont tres bonnes surement

ben c'est comme si tu essayais de faire l'histoire complete de notre monde depuis le big bang... sweatdrop je pense que ce serait un beau fouillis xd

C'est pire, c'est meme pas tolkien qui les a mis en ordre, c'est quelqu'un d'autre, c'est comme un paquet de notes mises ensemble...

xactement. Pauvre Christopher, il a pas eu de chance. C'est pour ca qu'il faut lire les unfinished tales, qui sont plus detailles.

Bluering Bearer

LittleAcara

PostPosted: Fri Apr 15, 2005 2:32 pm

Allez je me lance dans le seigneur des anneaux! biggrin
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 1:56 am

J'ai commencer le seigneurs des anneaux et un autre qui parle aussi du seigneur des anneaux mais avent frodon et cie .

araknor

Bluering Bearer

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 10:48 am

LittleAcara
Allez je me lance dans le seigneur des anneaux! biggrin

BRAVO BWAVO !!!! Et a toi aussi Araknor ! Vous allez vous regaler

Araknor, C'est Bilbo le hobbit ou le Silmarillion que tu lis ???
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:42 am

araknor

Luinedhel

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:59 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash