Gambino contre Von Helson sisters |
gambino |
|
63% |
[ 14 ] |
Von Helson sisters |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:15 pm
Moi jvote pour aucun des deux a pars pour moi whee xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 2:25 pm
je peux jamais decider entre les deux... et so what s'ils sont pas des vrai personnages, c fun de les discuter quand meme. pensez vous que les admins les ont inventes pour qu'on les ignore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:00 pm
ben voyons!!!Sans ses personnages la gaia srais dla vrai merde .Faut de l action pour que les gens participe.Penser y un pti peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:06 pm
DarkAngelz ben voyons!!!Sans ses personnages la gaia srais dla vrai merde .Faut de l action pour que les gens participe.Penser y un pti peu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 5:44 am
Elphoe pour ma part jai donner un petit montant a gambino pour l'aider car je crois etre plus de son cote que de celui des 2 soeurs... moi itoo 3nodding ..... j heart po trop les soeur mais che po pk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:32 am
Fudgeo oh mon dieu....yexiste meme pas gambino, ni les 2 saloppes....c juste des gens (admin) qui les ont creer pour metre une ambiance de competition dans ce jeu...maintenant la question est: Est-ce vraiment necessaire? 3nodding xd je vais pas me repeter pour dire la meme chose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:04 pm
aah, layla ne mourra pas car elle m'a EXPLIQUE merci lay ^^
Alros j'imagine que je suis du bord de Gambino pcq c poche de kidnapper son fils =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:30 pm
Comme on peut le voir sur le toit de gambinon jsais pas si ya de quoi demain pendant levent qui va se passer vu sa se passe dans le chaton des 2 jumelles... suspense a venir ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 9:03 am
Gambino a rien faite, et les jumelle sont des lesbians
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 10:42 am
eek depuis que gambino est resorti du chateau ya une face de psycopathe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 3:52 pm
Carpathis Gambino a rien faite, et les jumelle sont des lesbians oui jai entendu dire qu'elles sont dans le twin-sex et quon peut en trouver sur internet 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:36 pm
Pancarte anti-Von Helson! C'est 2 bit*****! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 5:27 am
Je n'ai que faire de luttes intestinales qui ne me regardent pas. Les deux peuvent s'entretuer, je ne me delecterai que de la mer de sang qui en coulera.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 4:15 pm
shugotenshi Je n'ai que faire de luttes intestinales qui ne me regardent pas. Les deux peuvent s'entretuer, je ne me delecterai que de la mer de sang qui en coulera. ...Intestinales ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|