|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:25 am
Yeah ca serait cool... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:19 am
bonjour a tous i'm new donc moi pour cette année je pense pas que yaura truc evil/angel peut etre pr la december ms sinon moi pour novembre je verrais bien mmmhh un truc en rapport avec la toussaint lol mais quoi ? mmmhh 2 sec jréfléchis donc ou peut etre des épaulettes? épauliere? ou ... le choix entre une clé ou un cofre? lol peut etre biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:21 am
evil_shinji bonjour a tous i'm new donc moi pour cette année je pense pas que yaura truc evil/angel peut etre pr la december ms sinon moi pour novembre je verrais bien mmmhh un truc en rapport avec la toussaint lol mais quoi ? mmmhh 2 sec jréfléchis donc ou peut etre des épaulettes? épauliere? ou ... le choix entre une clé ou un cofre? lol peut etre biggrin Pk pas sas peut sa! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:02 am
MiSsKuRsS evil_shinji bonjour a tous i'm new donc moi pour cette année je pense pas que yaura truc evil/angel peut etre pr la december ms sinon moi pour novembre je verrais bien mmmhh un truc en rapport avec la toussaint lol mais quoi ? mmmhh 2 sec jréfléchis donc ou peut etre des épaulettes? épauliere? ou ... le choix entre une clé ou un cofre? lol peut etre biggrin Pk pas sas peut sa! blaugh lol mais qu'est ce qui pourrait etre a lintérieur? le feu de lenfer ou les nuages du paradis? -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:18 am
moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:19 am
Shuichi_kun moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee Oh oui pucca ou takidoki. heart heart Mais ca m'etonnerais, il devrait demander des droits d'auteurs et ca va couter cher... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:25 am
Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee Oh oui pucca ou takidoki. heart heart Mais ca m'etonnerais, il devrait demander des droits d'auteurs et ca va couter cher... sweatdrop uh頭ais un truc avec des penda un tt cas ...c'est tellement kawai whee whee *j'voudrais que mon perso sois plus effemin頭waaa xd xd *commence par acheter un emobag alors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:31 am
Harts Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee Oh oui pucca ou takidoki. heart heart Mais ca m'etonnerais, il devrait demander des droits d'auteurs et ca va couter cher... sweatdrop uh頭ais un truc avec des penda un tt cas ...c'est tellement kawai whee whee *j'voudrais que mon perso sois plus effemin頭waaa xd xd *commence par acheter un emobag alors sweatdrop j'ai pas assez crying mais j'le voulais mwa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:32 am
Shuichi_kun Harts Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee Oh oui pucca ou takidoki. heart heart Mais ca m'etonnerais, il devrait demander des droits d'auteurs et ca va couter cher... sweatdrop uh頭ais un truc avec des penda un tt cas ...c'est tellement kawai whee whee *j'voudrais que mon perso sois plus effemin頭waaa xd xd *commence par acheter un emobag alors sweatdrop j'ai pas assez crying mais j'le voulais mwa crying des que la bank marchera ca devrait etre bon :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:35 am
Harts Shuichi_kun Harts Shuichi_kun Chelliyah Shuichi_kun moi j'voudrais des sac Pucca ou un truc avec des penda whee Oh oui pucca ou takidoki. heart heart Mais ca m'etonnerais, il devrait demander des droits d'auteurs et ca va couter cher... sweatdrop uh頭ais un truc avec des penda un tt cas ...c'est tellement kawai whee whee *j'voudrais que mon perso sois plus effemin頭waaa xd xd *commence par acheter un emobag alors sweatdrop j'ai pas assez crying mais j'le voulais mwa crying des que la bank marchera ca devrait etre bon :3 keske t'as encore en tete twa stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:37 am
j'ai eu un student leather colar dans la blue box ca va j'ai deja eu pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:40 am
Harts j'ai eu un student leather colar dans la blue box ca va j'ai deja eu pire t'as pas répondu à ma question xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:42 am
Shuichi_kun Harts j'ai eu un student leather colar dans la blue box ca va j'ai deja eu pire t'as pas répondu à ma question xd ho excuse moi, oui en effet un sac pucca ca sera marrant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:45 am
Harts Shuichi_kun Harts j'ai eu un student leather colar dans la blue box ca va j'ai deja eu pire t'as pas répondu à ma question xd ho excuse moi, oui en effet un sac pucca ca sera marrant whee bon ok... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|