|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:41 am
Spike Loomis Actarus ( Goldorak) & Albator, pour quand j'ai commencer � �tre atteint par la vague manga. ( nan nan ze n'ai pas de sequels). S'en est suivit tout un tas d'autre personnages d'Animes : Jayce ( Jayce et les coquerants de la lumi�re), Ranma, et bien d'autre. Sinon c�t� console �a �t� le coup de foudre pour Link quand il est sortit sur Nintendo 8bit. Je ne quittait plus ma console. wink ah oui j'aime bien Jayce aussi, dommage qu'ils n'aient jamais fini la serie
Tails >> parce que j'en ai 2, l'autre est une femme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina bousis Willina ah ouhais babar moi aussi je dois avoir 2 cassettes d'ailleurs!!!!! ou le club dorothe et les minikum!! biggrin blaugh mdr(quelle connerie)!! rhoo les minikeums la belle �poque xd Je detestais trop ca xp eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tails38 Willina ah ouhais babar moi aussi je dois avoir 2 cassettes d'ailleurs!!!!! ou le club dorothe et les minikum!! biggrin blaugh mdr(quelle connerie)!! J'aimais les minikeum apres quand ils ont chang頣t debile et ne parlons pas de TO3 c'est clair on se marrait bien et puis ils ont tout change!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Spike Loomis Actarus ( Goldorak) & Albator, pour quand j'ai commencer � �tre atteint par la vague manga. ( nan nan ze n'ai pas de sequels). S'en est suivit tout un tas d'autre personnages d'Animes : Jayce ( Jayce et les coquerants de la lumi�re), Ranma, et bien d'autre. Sinon c�t� console �a �t� le coup de foudre pour Link quand il est sortit sur Nintendo 8bit. Je ne quittait plus ma console. wink ah oui j'aime bien Jayce aussi, dommage qu'ils n'aient jamais fini la serie
Tails >> parce que j'en ai 2, l'autre est une femmeOki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:43 am
bousis Willina bousis Willina ah ouhais babar moi aussi je dois avoir 2 cassettes d'ailleurs!!!!! ou le club dorothe et les minikum!! biggrin blaugh mdr(quelle connerie)!! rhoo les minikeums la belle 鰯que ouhais avec leurs chansons"melissa non ne pleur pas oooooohhhh"... blaugh mdr bah bien sur j'ai le cd :p xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:46 am
bousis Willina bousis Willina ah ouhais babar moi aussi je dois avoir 2 cassettes d'ailleurs!!!!! ou le club dorothe et les minikum!! biggrin blaugh mdr(quelle connerie)!! rhoo les minikeums la belle 鰯que ouhais avec leurs chansons"melissa non ne pleur pas oooooohhhh"... blaugh mdr bah bien sur j'ai le cd :p cool!!! blaugh mdr allez tous en coeur biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:47 am