|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 1:51 am
Mise à jour !  Blue Carnation : 77  Pink Carnation : 49  White Carnation : 88  Sunflower : 80  Blue Daffodil : 202  Pink Daffodil : 84  Yellow Daffodil : 171  Purple Daisies : 110 J'arrive pas à acceder aux towns de mon téléphone crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 10, 2014 10:43 am
Erydjel Mise à jour !  Blue Carnation : 77  Pink Carnation : 49  White Carnation : 88  Sunflower : 80  Blue Daffodil : 202  Pink Daffodil : 84  Yellow Daffodil : 171  Purple Daisies : 110 J'arrive pas à acceder aux towns de mon téléphone crying Tableau à jour, tu en es à 420 millions 3nodding heart Je pense envoyer mes fleurs mercredi ou jeudi, tu m'enverras un trade quand tu voudras, rien ne presse c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 12:03 pm
Mise à jour !  Blue Carnation : 82  Pink Carnation : 65  White Carnation : 100 ( Wouhou ! 100 ! )  Sunflower : 88  Blue Daffodil : 228  Pink Daffodil : 123  Yellow Daffodil : 188  Purple Daisies : 141 Je peux t'envoyer déjà tout ça ce soir et si tu fais le trade jeudi t'en donner en plus demain. ( Par ce que si tu le fais demain moi je sais pas à quelle heure je vais rentrer du sport sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 11, 2014 12:14 pm
Erydjel  White Carnation : 100 ( Wouhou ! 100 ! ) Yay ! Erydjel Je peux t'envoyer déjà tout ça ce soir et si tu fais le trade jeudi t'en donner en plus demain. ( Par ce que si tu le fais demain moi je sais pas à quelle heure je vais rentrer du sport sad ) Pas la peine, tu m'enverras tout en une seule fois demain, quand tu voudras et j'enverrai nos paquets combinés après. Comme pour pacupacu, j'ai pas la trésorerie là maintenant tout de suite : je peux te donner 100 millions d'acompte par mon autre mule et le reste quand j'aurai été payée par les acheteurs c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 6:19 am
Bah je ne suis pas pressée ça peut attendre ^^ De toute façon mon compte ne dépasse pas les 2 millions alors en avoir autant c'est déjà énoooorme heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 6:37 am
Erydjel Bah je ne suis pas pressée ça peut attendre ^^ De toute façon mon compte ne dépasse pas les 2 millions alors en avoir autant c'est déjà énoooorme heart heart Si on a du bol et qu'on gagne le concours des carnations, on aura peut-être 5 milliards à nous partager avec pacupacu c: Ça va vite finalement, à peine une semaine et tu as déjà un demi-milliard. Tu auras de quoi te fabriquer l' Erebus moon que je vois dans ta wishlist et s'il te manque des Charms, hésite pas à demander, mon autre mule en a plein c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 12, 2014 8:21 am
Le 1er acheteur a augmenté ses prix, je viens de mettre le tableau à jour, vos parts sont passées de 200 à 356 millions et de 500 à 760 millions. C'est plus rentable que de jouer les bonus et les concours chez le 2nd acheteur, c'est donc à celui-ci que je vendrai notre cueillette.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 3:18 am
Le 2nd acheteur est en train de réfléchir à une contre-offre, je ferai mes calculs pour voir au plus avantageux, wait and see ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 10:52 am
ExNihilo Le 2nd acheteur est en train de réfléchir à une contre-offre, je ferai mes calculs pour voir au plus avantageux, wait and see ! 3nodding Je te fais toute confiance ^^ Je viens d'envoyer le trade smile  Blue Carnation : 134  Pink Carnation : 75  White Carnation : 109  Sunflower : 119  Blue Daffodil : 332  Pink Daffodil : 170  Yellow Daffodil : 232  Purple Daisies : 179
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 11:02 am
Erydjel Je te fais toute confiance ^^ Je viens d'envoyer le trade smile Tableau à jour, j'ai arrondi les quantités, j'attends juste que tu valides le trade et j'enverrai les fleufleurs heart Edit : Trade envoyé à l'acheteur c: Pour le moment, nous sommes placées 2èmes sur les Pink carnations (3 milliards à la clé), 1ères sur les White carnations de pas grand-chose (2 milliards), 2èmes sur les Blue carnations (2 milliards) et 1ères sur les Pink Daffodils (500 millions). Il en est à 9000 Blue carnations et Pink daffodils donc nos envois closent le concours et nous avons de grandes chances de choper les 2,5 milliards. Pour les autres fleurs, il faut continuer à cueillir si on espère garder nos places >_<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:39 pm
ExNihilo Pour le moment, nous sommes placées 2èmes sur les Pink carnations (3 milliards à la clé), 1ères sur les White carnations de pas grand-chose (2 milliards), 2èmes sur les Blue carnations (2 milliards) et 1ères sur les Pink Daffodils (500 millions). Il en est à 9000 Blue carnations et Pink daffodils donc nos envois closent le concours et nous avons de grandes chances de choper les 2,5 milliards. Pour les autres fleurs, il faut continuer à cueillir si on espère garder nos places >_<" Oki doki ! Je remets ma liste à 0 histoir d'avoir toujours les pitites nimages ^^ Donc désormais je t'envoi juste celle la c'est ça ?  Pink Carnation : 00  White Carnation : 00  Sunflower : 00  Blue Daffodil : 00  Yellow Daffodil : 00  Purple Daisies : 00
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:48 pm
Erydjel Oki doki ! Je remets ma liste à 0 histoir d'avoir toujours les pitites nimages ^^ Donc désormais je t'envoi juste celle la c'est ça ? Au contraire, tu peux toujours toutes les envoyer : même si les concours sont fermés, il les rachète toujours au prix affiché. Si tu veux les mettre de côté au cas où il ferait un autre concours, pas de souci. Si tu veux être payée, tu peux me les envoyer, je les enverrai avec les miennes c: 1 milliard par semaine, c'est pas mal sachant qu'on n'y passe pas nos soirées !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:52 pm
ExNihilo Erydjel Oki doki ! Je remets ma liste à 0 histoir d'avoir toujours les pitites nimages ^^ Donc désormais je t'envoi juste celle la c'est ça ? Au contraire, tu peux toujours toutes les envoyer : même si les concours sont fermés, il les rachète toujours au prix affiché. Si tu veux les mettre de côté au cas où il ferait un autre concours, pas de souci. Si tu veux être payée, tu peux me les envoyer, je les enverrai avec les miennes c: 1 milliard par semaine, c'est pas mal sachant qu'on n'y passe pas nos soirées ! Aaaah j'avais pas compris je pensais qu'il cloturait même les receptions. Dis moi quand tu veux lui en envoyer je te donnerai les miennes smile En attendant je file au dodo mais demain je devrais pouvoir y passer un peu avant mon resto ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2014 2:56 pm
Erydjel ExNihilo Erydjel Oki doki ! Je remets ma liste à 0 histoir d'avoir toujours les pitites nimages ^^ Donc désormais je t'envoi juste celle la c'est ça ? Au contraire, tu peux toujours toutes les envoyer : même si les concours sont fermés, il les rachète toujours au prix affiché. Si tu veux les mettre de côté au cas où il ferait un autre concours, pas de souci. Si tu veux être payée, tu peux me les envoyer, je les enverrai avec les miennes c: 1 milliard par semaine, c'est pas mal sachant qu'on n'y passe pas nos soirées ! Aaaah j'avais pas compris je pensais qu'il cloturait même les receptions. Dis moi quand tu veux lui en envoyer je te donnerai les miennes smile En attendant je file au dodo mais demain je devrais pouvoir y passer un peu avant mon resto ^^ Je vise le milliard pour que ça vaille le coup donc je pense que ce sera une fois par semaine. Je te dirai où j'en suis en début de semaine comme ça tu auras quelques jours devant toi pour envoyer le trade c: Nuinuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 14, 2014 5:45 am
NOUS AVONS REMPORTÉ LE CONCOURS DES PINK DAFFODILS, 500 MILLIONS À NOUS PARTAGER !! *saute partout*Je me suis trompée dans le calcul des boni mais il a allongé au-delà de mon erreur de calcul car nous avions de grosses quantités ! Ça fait donc 360 millions pour Pacupacu, 1 milliard pour Ery', détail du partage sur la page Fleufleurs 01 de mon tableau ! La prochaine récolte est sur la feuille Fleufleurs 02. Comme dit précédemment, quiconque souhaite se joindre à moi pour l'envoi de fleurs est le bienvenu, je partage tous les pourboires !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |