Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ça y est event VRAIMENT fini] L'event a été réactivé.. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

vous aviez échangé tous vos bonbons?
  oui
  non
  poll
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 6:16 am

coucou ça va mon dos merci il s'est bien remis.

Pour le poids de la grossesse, chaque femme est différente mais cela suit une sorte de "règle de la nature"
soit la femme est fine c'est à dire sans trop de graisse (je ne parle pas de poids car les femme musclée sont "lourde" mais fine)
dans le cadre d'une alimentation équilibrée soit la femme est fine et dans ce cas elle va prendre un max soit elle est déjà bien renrobée et dans ce cas elle prendra peu ou pas. C'est une logique naturelle. En effet pour tenir toute la grossesse il faut beaucoup de calorie pour tout fabriquer et entretenir le bébé du coup soit on a déjà la réserve sur nous et le corps ne stockera pas. soit on est fine et dans ce cas le corps stock à mort car sinon il y aurait un accouchement prématuré.
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 6:29 am

Coucou Steph ^_^

Ah bonne nouvelle pour ton dos >_<

Blue tu nous aides pas là :p

Pour les envies, j'en avais aussi hors grossesse, j'ai tendance à penser que c'est le corps qui réclame ce qui lui manque à un moment donné. (bon après si tu as tout le temps envie de chocolat, ça craint XD)
J'ai eu une grosse période maquereaux citron/olive qui commence à passer là. Globalement plutôt des envies de salé. smile

Azeganiel

Magic Nymph

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 6:40 am

salé => ptit mec si t'écoute les racontards d'antan XD

bah de toute façon vaut mieux juste manger équilibrer bouger un peu et basta car si t'écoutes les discours santé, une année faut manger un truc, l'autre année c'est mauvais. Sans compter qu'avec tous les pesticides et les merdes qui trainent dans l'eau, plus aucun aliment n'est bon à la santé du coup avec des hormones détraquées après faut pas s'étonner si le corps déconne...
L'équilibre émotionnelle joue beaucoup aussi c'est vrai.

Bon je suis en train de jongler pour choisir mes horaires de taff c'est d'un compliqué leurs calculs >_<

Cadeau pour mecs: hum une bouteille de vin ça passe toujours. L'année 2013 n'a pas été bonne pour le bordelais cependant donc tapez plutôt coté bourgogne ou ailleurs pour le rouge mais pas bordeaux en 2013.

il y a aussi les cubes en granit qui fond des glaçons naturels qui ne fondent pas (pour le sky) et qui ne risquent pas de percer et de perdre leur liquide.

y'a aussi la facilité du panier gourmant

un accéssoire usb qui peut servir au taff du style un mini ventilo, une tasse chauffante etc...

des accessoires personalisés style une tasse avec une photo dessus, une coque téléphone avec photo agenda etc etc (moi à mon père je lui avait fait tablier + gant + accessoires de barbec)

pour les plus funky y'a des trucs sympa style radio a installer dans la douche, pommeau de douche multicouleur

la facilité des box à ne pas oublier lol

vous voulez d'autres idées ?
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 6:54 am

Mouarf Steph, consultant spécial testostérone :p

Pour Alex je sais déjà quoi lui prendre, je pense que ça sera un jeu de housses pour la nouvelle voiture (un truc utile quoi.. ) mais je me fais toujours plaisir en lui offrant une bricole moins "utile" à côté : un bon bouquin, des vêtements funs...

Et oui, pour les préco c'est clair... ma toubib qui est plutôt vieille école m'a même encouragée à ne pas hésiter de prendre une coupette de champ pour les fêtes. Je le ferai pas par principe mais bon, les discours sont tellement contradictoires de toute façon ^^
Pour le côté ptit mec, j'ai cumulé les stéréotypes : le salé, le ventre qui pointe en avant plutôt qu'en bouée...

Bon, un peu de motivation pour faire mon clafoutis et ma 3e couche de peinture? mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 7:03 am

oué courage pour la peinture =)
Bah en même temps pour la coupette elle a pas tord, le temps qu'on se rende compte qu'on est enceinte, plusieurs semaines sont passées et pendant ces semaines tu peux en faire des trucs... le tout c'est de pas abuser.
punaise j'ai télécharger des patrons de cagoule au tricot mais c'est trop compliqué x_x
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 7:25 am

ça se tricote soit à 4 aiguilles, soit avec des aiguilles circulaires les cagoules non?

Bon... en fait je me sens pas de faire la peinture aujourd'hui mais j'ai lancé une machine et mis mon clafoutis au four... je vais plutôt finir ma 2e manche et mettre Alex a contribution pour la peinture demain aprem :p

Azeganiel

Magic Nymph

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 7:50 am

ça dépend, j'ai trouvé des modèles à aiguilles doubles pointes ou circulaire ou aiguilles normales.
bwarf je testerai et je verrai.

Bon je vais y aller on va faire faire les lunettes du petit.
Bon bah j'aurais pas eu mon set en entier pour cet event. Ni même de set pour ma mule teu pis

bonne aprem tout le monde

après c'est cuisine pour Mr Arnaud. Il veut un pot au feu comme c est son anniversaire aujourd hui (ça va c'est pas compliqué à faire XD)
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 7:55 am

Oh c'est l'anniv de Arnaud?

Bon courage pour les lunettes du petit. Après pour avoir eu mon astigmatie qui n'a été détectée que l'année de mes 20 ans, c'est bien qu'il soit détecté maintenant. ça lui évitera de passer pour un super maladroit (tomber dans les escaliers, se manger des poteaux ou des vitrines...). 3nodding

Pour ce qui est des items de l'event, j'en aurais un certain nombre à donner quand ils seront délockés. ^^

Azeganiel

Magic Nymph

redseed666

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 10:36 am

Euh...l'event a encore de nouveau été activé...
Non mais il faudra s'y faire hein, les Anges ne pourront pas gagner.
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 10:57 am

Oui je viens de voir ça... c'est du grand n'importe quoi... ^_^°

*flemme de changer encore le titre du topic*

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 10:54 pm

[Arrr.]

Coucou biggrin
Quoi l'event a encore été réactivé ? Maismaismais... neutral

Steph, je veux bien d'autres idées de Kdo si tu en as encore en réserve, mon homme est du genre "rustique" alors le vin pourquoi pas (même si on garde souvent ça pour les anniversaires dans la famille, et qu'en plus je m'y connais beauuucoup moins bien que lui alors j'aurai la pression pour choisir lol) mais tous les gadgets (douche lumineuse, objets personnalisés) il aime pas trop ça. 3nodding

Bon, j'ai pas dormi des masses cette nuit... On est rentré tôt de la soirée parrainage de l'école de mon chéri exprès pour qu'il se repose bien pour sa grosse journée aujourd'hui et en fait notre voisine de palier a fait une mégateuf chez elle (à 3h30 ils y étaient encore) =__=
Et donc je me prépare à passer une grande journée en solo sad
(Et j'ai envie de retourner au tir à l'arc, j'ai bien tiré hier smile [passage au viseur] )

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 11:06 pm

Oui ils ont réactivé l'event pendant genre 1h...
Mais vu qu'ils ont enfin délocké les items, je pense que cette fois est la bonne 3nodding

Arf les voisins... c'est la plaie... nous c'est les voisins du dessous qui se lèvent régulièrement en pleine nuit pour crier sur leur bébé qui pleure (et la journée c'est la voisine du dessus qui hurle sur son monstre de 5 ans ^^)...

Pour le tir à l'arc tu es limitée au nombre de fois où tu peux y aller par semaine? smile

Bon ça serait bien que le temps se calme un peu... hier soir Alex a mis 2h30 à rentrer du boulot... sweatdrop

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 11:13 pm

Azeganiel
Oui ils ont réactivé l'event pendant genre 1h...
Mais vu qu'ils ont enfin délocké les items, je pense que cette fois est la bonne 3nodding

Arf les voisins... c'est la plaie... nous c'est les voisins du dessous qui se lèvent régulièrement en pleine nuit pour crier sur leur bébé qui pleure (et la journée c'est la voisine du dessus qui hurle sur son monstre de 5 ans ^^)...

Pour le tir à l'arc tu es limitée au nombre de fois où tu peux y aller par semaine? smile

Bon ça serait bien que le temps se calme un peu... hier soir Alex a mis 2h30 à rentrer du boulot... sweatdrop

[Arrr.]

Ahh les voisins avec des enfants c'est pire... Je compatis :/
Pendant les vacances, la voisine recevait 2 gamines d'environ 4-5 ans (dans 30m²... ) et les murs sont aussi fins que du papier à cigarette, alors on les entendait hurler, faire des caprices, courir partout (boom boom boom boom), taper dans les murs, se chamailler... Et la voisine leur crier dessus u__u enfin bref la joie... Heureusement qu'elles sont parties ces pauvres petites.

Pour le tir à l'arc, vu que j'ai repris en débutant je ne peux pas encore aller aux entraînements libres car il faut être autonome vu que le local de matériel n'est pas ouvert car les séances non surveillées. Or je n'ai pas encore d'arc à moi smile
On a deux créneaux d'entraînement, mardi et jeudi soir. Mais si je m'écoutais j'irais tous les jours xD

Qu'est-ce qui se passe avec la météo pour que ce soit aussi compliqué ? eek La pluie ? (Ici à Clermont ça s'est calmé, plus une goutte depuis hier soir)

Edit : Merci encore pour les gifts ^^

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 11:21 pm

Si je te dis que je vis dans un immeuble des années 60/70 et que je suis cernée par 3 assistantes maternelles (dessus, dessous et à côté), ça te fais rêver? mrgreen
La journée c'est tellement le souk que j'ai dû aller acheter un casque anti-bruit (les trucs de chantier) pour pouvoir bosser mes exam/concours et faire mon mémoire...
Je me dis qu'on aura bientôt notre "vengeance" twisted (même si quitte à choisir je préfèrerais un petit calme... XD)

Pour la météo, le Rhône et la Loire font partie des départements qui ont morflé avec les intempéries et Alex bosse vers Saint-Etienne (en temps "normal", il a 1h de route). Certaines routes étaient barrées hier à cause d'arbres tombés et d'inondation, donc détours et bouchons au programme... à priori ce matin ça va un peu mieux...

Oooh, bah voilà une belle idée de cadeau de Noël pour ta famille et ton homme: un arc pour que tu puisses te défouler tous les jours 4laugh

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 11:29 pm

Oh là là oui en effet, ça vend du rêve sweatdrop
J'ai fait acquisition de boules quiès pour mieux dormir moi, mais le casque de chantier c'est une bonne idée mrgreen (ça doit être seyant, pas trop lourd ? )

La vache je pensais pas que c'était à ce point-là les intempéries ( need ma télé pour regarder les infos ! ), j'espère que ça va aller...

Quote:
Oooh, bah voilà une belle idée de cadeau de Noël pour ta famille et ton homme: un arc pour que tu puisses te défouler tous les jours 4laugh

[Arrr.]

Je soupçonne un départ de complot dans ce sens, du côté de mon chéri et de sa famille... ninja
C'est clair que ça serait un très beau cadeau ^^
Quoique j'ai un doute parce que je n'ai jamais pu essayer un arc à poulies encore ( on ne connaît personne qui en possède un en gaucher...) alors pour savoir si je préfère tirer en arc classique ou en poulie, c'est encore le mystère.

[/ Arrr.]
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas