|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:55 am
Narata-Chan Antares Gotika J'attends une propozition d'un cavalier mwa aussi xP pretendants .. ? n__n Hum Babu jcrois que quelqu'un sera interesser... xd Mais pour le bal....Hum jcomprends pas un truc n_n;; Comment on fait pour "danser"? xp Cavaliers, venez za mwa xd Ueh coumment on fait pour danser c vrai ça Oo ... Arg on trimousse la tite souris qu'on a en main en s'imageneant que celle ci est la main du cavalier lol xD ok c debil jme zipp ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:45 am
voila la traduction du deuxieme post des soeurs von helson ^^
Les portes de notre maison ouvriront a 9h PST ce vendredi 18 fevrier pour que tout le monde hang out (trainer avec quelqu'un d'apres le dico lol)-- -- Cependant, nous n'arriveront pas avant midi. Donc, ce sera a ce moment la que la vraie party commencera. Une fois que nous seront la, nous sommes sur qu'il y aura encore plus de personne tout autour de gaia qui vont suivre. Nous commenceront alors a faire la distribution de cadeaux pendant 24h apres notre arrivee. Vous nous avez entendu. La vrai party commencera a midi vendredi (21h pour la France) et ce terminera a midi le samedi (donc 21h samedi soir pour la France toujours). Alors soyez present ou vous louperez ce qui promet d'etre le plus grand evenement que Gaia a jamais vu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:50 am
on peut en recevoir plusieur d'objet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:55 am
lorako voila la traduction du deuxieme post des soeurs von helson ^^ Les portes de notre maison ouvriront a 9h PST ce vendredi 18 fevrier pour que tout le monde hang out (trainer avec quelqu'un d'apres le dico lol)-- -- Cependant, nous n'arriveront pas avant midi. Donc, ce sera a ce moment la que la vraie party commencera. Une fois que nous seront la, nous sommes sur qu'il y aura encore plus de personne tout autour de gaia qui vont suivre. Nous commenceront alors a faire la distribution de cadeaux pendant 24h apres notre arrivee. Vous nous avez entendu. La vrai party commencera a midi vendredi (21h pour la France) et ce terminera a midi le samedi (donc 21h samedi soir pour la France toujours). Alors soyez present ou vous louperez ce qui promet d'etre le plus grand evenement que Gaia a jamais vu. moi 21 h jui au ciné c'est con
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:57 am
Quelqu'un veut etre avec moaaaa ?? Alle, soyer sympa !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:58 am
ca promet d'etre interressant en effet ^^ et pour les filles j'ai des copains en reserve comme cavalier, j'en ai 4 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:59 am
lorako voila la traduction du deuxieme post des soeurs von helson ^^ Les portes de notre maison ouvriront a 9h PST ce vendredi 18 fevrier pour que tout le monde hang out (trainer avec quelqu'un d'apres le dico lol)-- -- Cependant, nous n'arriveront pas avant midi. Donc, ce sera a ce moment la que la vraie party commencera. Une fois que nous seront la, nous sommes sur qu'il y aura encore plus de personne tout autour de gaia qui vont suivre. Nous commenceront alors a faire la distribution de cadeaux pendant 24h apres notre arrivee. Vous nous avez entendu. La vrai party commencera a midi vendredi (21h pour la France) et ce terminera a midi le samedi (donc 21h samedi soir pour la France toujours). Alors soyez present ou vous louperez ce qui promet d'etre le plus grand evenement que Gaia a jamais vu. Uaaah O_O veux des cadoxe!! veux des cadoxe domokun heart heart ____ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:59 am
je propose Aksa comme cavalier si ca interresse quelqu'un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:00 am
Aksa je propose Aksa comme cavalier si ca interresse quelqu'un MOI !! MOI MOI ET MOI !! blaugh lol Ben vi, tu te propose, je t'accepte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:03 am
archangecooler moi j'y serai bien all頡vec toi videa mais j'ai deja dit que j'allais avec malou Pas grave, Aksa c'est propose, je vais avec lui alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|