Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
fetes en tous genres...:) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 8:48 pm

Bonne fete stephane biggrin ! en retard desole mais bon jespere que tu as passer un tres bel anniversaire quand meme, pis le resto?
User Image
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 11:46 pm

hmm 3nodding Bonne fete Stephane!
...T'as quand meme manque quelque chose...
Le No Way Out etait.. plus qu'excellent
gonk heart

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 7:13 am

ah ******** j'ai oublier de lui dire sur msn stressed stressed stressed

BONNE FETE STEPHANE! biggrin
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:26 pm

bonne fete en retard ^^ gros calins ^^

Soji-chan

wolfverine458

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 8:10 pm

Je tien a vous remercier tous pour! smile
J'ai passer une bonne fete et une bonne fin de semaine. que je vais vous raconter.

sano_chan
hmm 3nodding Bonne fete Stephane!
...T'as quand meme manque quelque chose...
Le No Way Out etait.. plus qu'excellent
gonk heart

Merci! Claudia 3nodding
J'aurrais voulu y aller mais je ne pensais pas que c'était la journer de ma fete. J'aurrai voulu etre au deux place en meme temps comme je n'ai pas de clone et que mon frere ne me resemble (comme ca j'aurrais ete a deux place en meme temps) pas je n'ai pas pu etre la.
La fin de semaine a commencer vendredi soir. J'ai ete au cat corner(soirer de dance swing) vers les 21h00 avec mes deux amis. J'ai rencontre Katherine qui ne pouvais pas etre la a la saint-valentin et j'ai commencer a lui parler. C'est elle qui etais la a l'entrer pour le 7$ pour rentrer. Je lui ai parler, mais il y avait du monde elle devais travailler un peu donc j'ai ete danser. Mais avant elle m'a demander que quand il y aurrais moins de monde venir la faire danser car elle travaillais la jusqu'a 23h00 et j'Ai dit oui. whee J'Ai ete danser et je suis revenu la voir. Je lui ai parler. j'ai ete danser. Je suis revenue et je lui ai demander son e-mail elle me l'a donne et c'etait le bon. (car ca aurrais pu etre le mauvais intentionnelement) Apres j'ai dancer a coter de la porte. Apres son chiffre fini j'ai danser un bonne partie avec elle jusqu'a 1h00 am.
****(sano en passant les partie du corps que j'aime c'est les levres de la bouche des filles, sa taille et aussi le dos car quand tu danse l'homme met sa main dans le dos. Ce sujet que je viend d'écrire peu etre lu par tout le monde xp )**
Quand la soirer a ete fini j'ai ete la reconduire a la residence de McGill et j'ai continuer a parler avec. Elle m'a remercier de m'avoir reconduit jusqu'a la residence car dans les rue de montreal ce n'est pas securitaire pour des filles toute seules.(c'est ce qu'elle m'a dit) C'est comme ca qu'a fini mon vendredi.
Samedi soir, j'ai ete au bar avec mes amis. C'est moi le premier qui est arriver a la place qui se nomme le zaz sur saint-denis. 2minutes apres avoir ete rentre J-F et Dominic est rentre. Nous nous sommes assit et 10minutes apres Anne-Marie est arriver et nous avons commander un pichet. A 10h30 Francois est arriver et nous ne pensions pas qu'il allait arriver. On a commender un autre Pichet. Apres c'est 5 chouter pour ma faire. (5 pour 5 personnes xp ). Nous avons ete danser parler de tout sorte de chose et nous sommes revenu et nous avons pris 5 autre chouter. (Dominic c'est une fille en passant) xd Nous avons ete danse et nous avons fini la veiller vers 1h30
J'ai ete reconduire Anne-Marie jusqu'a Angrignon et elle a ete reconnaisante.
Dimanche j'ai ete au baton Rouge avec ma famille et j'Ai bien aimer ca. C'est tres bon et chique aussi. Les cote lever que j'ai pris avec des crevette etait mmmmmmmm deeeelisssieuuuux un vrai reeegalllllee pour le papille gustative.
C'est ce que j'Ai fait en fin de semaine et j'ai bien aimer. J'aurrais voulu aussi aller avec Claudia et Kevin pour le match de lutte mais comme j'ai dit je ne pouvais pas me separer. sad
heart a tous <3 3nodding surprised
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 9:51 pm

Err.. a propos des parties du corps machin... je crois pas t'avoir demande de m'en parler.
neutral
...
xd heart

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 7:00 am

sano_chan
Err.. a propos des parties du corps machin... je crois pas t'avoir demande de m'en parler.
neutral
...
xd heart
tu connais stephane fo tj qu'il en dise trop t mimi stephane ^^!!! heart , au fait la fille du swing c-tu la fille qui a un chum? wink
PostPosted: Wed Feb 23, 2005 1:42 pm

lika
sano_chan
neutral
...
xd heart
tu connais stephane fo tj qu'il en dise trop t mimi stephane ^^!!! heart , au fait la fille du swing c-tu la fille qui a un chum? wink

non c'est vrai sano, que tu ne m'en as pas parler je fait juste rajouter cette information sur le sujet que tu as ouvert a un des party.

Lika qu'est ce que tu veux dire par:: t mimi stephane ^^!!! ?
bien! la fille du Swing ... c'est elle qui as maleureusement un chum sweatdrop j'ai ete content qu'elle soit la pour danser. 3nodding Car les autre fois elle ne pouvais pas venir, car elle avait beaucoups de travaille de l'universiter je presume stare J'en fait peux-etre un peu tros. Il faut qu'en meme que je me dise que ca ne peux pas aller plus loin pour ne pas etre triste si je m'avance un peu tros. Mais c'est quand meme le fun de danser avec elle. Elle a aussi beaucoup d'energie et elle est surprenante. eek elle a un beau sourrire et ... bien vous le saver. sweatdrop

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Wed Feb 23, 2005 4:08 pm

mimi=cute, et stephane est amoureux lalala heart !!!
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 7:21 pm

Finalement on t'a feter stephane 3nodding alors tes tu encore content de ta soiree? ok setait pas seulement pour ta fete, dsl, mais au moin on sest fait du fun pareil wink pis oui tu peux encore rire de moi lol biggrin

Elphoe

sano_chan

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 12:19 am

wolfverine458
lika
sano_chan
neutral
...
xd heart

non c'est vrai sano, que tu ne m'en as pas parler je fait juste rajouter cette information sur le sujet que tu as ouvert a un des party.

Ca fait ...presque un an de ca, Stephane.
xd
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 7:31 am

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 7:37 am

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 10:00 am

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain